L'ordre de la Patate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Charus

Aller en bas 
AuteurMessage
Bewleys
Invité




Candidature de Charus Empty
MessageSujet: Candidature de Charus   Candidature de Charus EmptyDim 12 Mai - 15:00

Salut a tous et a toute je vous retrouve pour la 2ème fois pour faire ma candidature !
Pourquoi 2ème ? J'avais déja posté un candidature sous le nom de Bewleys, je l'avais annulé pour cause de changement de serveur QUE JE N'AI PAS FAIT ! *Fail* !

-Commençons pas l'Ig :
J'incarne un Sacrieur du nom de "Charus". Du haut de mon niveau 144 je suis actuellement Eau même si je réfléchis a un changement vers les niveaux 160/170 pour devenir Eau et Air.
Je joue a Dofus depuis 2006 malgré de nombreuses pose allant de 1 mois a 1 ans... tongue
Ce Sacrieur en question est très mal orienté et pas très perseverant : Bricoleur8, Pêcheur1, Tailleur1 Embarassed
Je suis plus pvm même si parfois un bon combat en Kolizéum n'est pas de refus ! Avouons le, c'est cheater comme moyen d'XP !

-Du coté IRL :
Je suis un jeune homme du nom de Nicolas et j'ai 14 ans ! Certains me disent "Drôle" lol! même si je ne pense pas l'être, je suis également très amical et très distrait ! Ne vous étonnez donc pas si je ne suis pas une conversation ! What a Face

-J'aime : les chats, le café, les romans, les BD, les verres en plastique, le bleu, je n'aime pas le noir mais j'aime le blanc, j'aime aussi les coeurs, les portes, les patates surtout les TUBERCULES de patate xD *message subliminal* la Xbox, les jeux-vidéos, mon lit, l'amour, le chocolat, les frites, les balades, sauf en montagne, les tomates, les smileys.