L'ordre de la Patate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'ordre de la Patate, c'est quoi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
L'ordre de la Patate, c'est quoi ? Left_bar_bleue126/200L'ordre de la Patate, c'est quoi ? Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

L'ordre de la Patate, c'est quoi ? Empty
MessageSujet: L'ordre de la Patate, c'est quoi ?   L'ordre de la Patate, c'est quoi ? EmptyLun 23 Avr - 18:32

L'ordre de la Patate est tout d'abord un regroupement de joueurs souhaitant jouer dans la bonne humeur.

Quels sont les objectifs de la guilde ?

Pour moi, enfin à mes yeux, la réponse est toute simple. Une guilde, c'est une réunion de gens qui ne veulent pas être seuls. Ils sont sur Dofus pour jouer, rencontrer, et aider des gens. En gros, tout l'inverse d'une console où l'on joue seul.
Je ne peux pas prétendre que c'est ma guilde, puisque c'est la notre, on prend les décisions ensemble, on l'avance ensemble.

Chacun dans la guilde a ses objectifs, et ils sont tous différents, mais chacun d'entre nous va essayer de les atteindre, mais aussi d'aider un autre à réussir le sien. Un objectif reste un objectif, je ne fais pas de distinction dans cela. Dans la guilde nous avons des gens souhaitant avancer au niveau pvm, d'autres qui préfèrent s'adonner au pvp, ou encore aux métiers et l'élevage. Chacun a ses choix et son plaisir de jouer qui lui est propre.

Au final, je préfère voir la guilde avancer de manière lente mais surement que de la voir s'écrouler sous peu. C'est pour cela que notre recrutement sera sévère mais juste. Peut-être qu'un jour notre guilde, tous ensemble nous pourrons faire vibrer le serveur, en attendant ce jour...





Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
 
L'ordre de la Patate, c'est quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candi'd d'une pure patate !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la Patate :: Partie publique ! :: L'ordre de la Patate-
Sauter vers: