L'ordre de la Patate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Modèle candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
Modèle candidature Left_bar_bleue126/200Modèle candidature Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

Modèle candidature Empty
MessageSujet: Modèle candidature   Modèle candidature EmptyDim 26 Aoû - 8:57

Bonjour à tous,

Je me présente Rorho, Grand Potatoe, Éniripsa de niveau 123.

Modèle candidature Moi10

Ca c'est moi dans ma maison. Elle est plutôt design pour le quartier. Entouré de chinois ...

Continuons si vous le voulez bien,
Je me suis révélé un fanatique des marteaux. Je suis forgeur 80 et forgemage 100/
Je suis également maître paysan, qui me sert plus pour les 1000 pods qu'autre chose.

Je suis - pour l'instant - intelligent, mais je compte passé au niveau 134, intelligent ET agile !

Pour les combats, j'aime faire de tout.
Casser de l'angelot, poutrer des monstres, défoncer des percepteurs et même taper sur des prismes.
Je ne dis pas que je réussis dans tout, mais je prends exemple sur les grandes personnes !

Parlons de moi.

Je m'appelle Sylvain, j'habite sur la West Coast.
Je vais sur mes 17 ans, et j'aime les pâtes.

J'adore avoir de l'EPO la PO, quand il fait chaud, avoir mon ordi chargé et les bons films.
Je déteste avoir un crayon mal taillé, ne pas trouver quelque chose et les hypocrites.

Sinon, je fais du judo (ceinture noire ), j'aime pas déboîter les coudes, j'aime bien les étranglements ca permet de gagner des combats désespérés, je suis menuisier,j'adore les bandes sons qui déchirent, j'aime les filles, je n'aime pas le noir, ni le blanc d'ailleurs, j'aime bien les smileys, je lis beaucoup de trucs, pas de mangas, j'écoute beaucoup beaucoup de musiques, j'aime rencontrer des gens, je parle correctement l'allemand, j'aime pas la purée, j'adore le bois, j'aime pas quand l'aspiration marche pas, j'aime les chiens qui font plus de 50 cm, j'aime mes casques ( moto, anti bruit, audio ), j'adore Harry Potter, je joue ( encore .... ) à Pokémon, j'adore Anne Robillard, j'aime bien le jaune, j'adore le padouk, j'ai toujours ma chaîne autour du cou, et j'aime ne pas sauter de lignes pour que l'on ne puisse rien y voir dans ce que j'écris.

Voilà, elle me ressemble cette candidature !















C'est un modèle, ne copiez pas tout, mais vous pouvez vous en inspirez quand vous n'avez pas d'idée.
Vous pouvez faire plus long si ca vous tente, nous mettre vos talents, du RP si vous aimez, des photos ...

Les Patates, si vous voulez faire la vôtre, n'hésitez pas.


Dernière édition par Rorho le Dim 26 Aoû - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
Psycho-licious




Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Maroc, Casablanca

Modèle candidature Empty
MessageSujet: Rorho   Modèle candidature EmptyDim 26 Aoû - 11:27

"VENGEANCE" .Je suis totalement contre. Beaucoup de fautes d'orthographes, pas d'espace entre les lignes, tu n'as pas d'humour. Tu n'aimes pas la purée et tu veux être une patate. Désolés, mais reviens postuler quand tu seras plus impliqué. Bon bah, poisson d'Aôut? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
Modèle candidature Left_bar_bleue126/200Modèle candidature Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

Modèle candidature Empty
MessageSujet: Re: Modèle candidature   Modèle candidature EmptyDim 26 Aoû - 11:49

Héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
Forelotix

Forelotix


Messages : 106
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Forêt d'Astrub

Feuille de la Patate
Patate : Forellotix
Expérience de la Patate :
Modèle candidature Left_bar_bleue7/0Modèle candidature Empty_bar_bleue  (7/0)
Race de la Patate : Steamer

Modèle candidature Empty
MessageSujet: Re: Modèle candidature   Modèle candidature EmptyDim 26 Aoû - 15:41

C'est pas du tout con l'idée du "j'aime" "j'aime pas" ! Juste pour ça j'ai envie de te dire Pour mais comme je t'aime pas, fin' voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Foudroyan

Foudroyan


Messages : 43
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Bretagne :p

Feuille de la Patate
Patate : Foudroyan
Expérience de la Patate :
Modèle candidature Left_bar_bleue170/200Modèle candidature Empty_bar_bleue  (170/200)
Race de la Patate : Iop

Modèle candidature Empty
MessageSujet: Re: Modèle candidature   Modèle candidature EmptyDim 26 Aoû - 17:33

Anne Robillard?
C'est serais pas celle qui a fait les chevaliers d'émeraude?
J'ai laché a partir du 6ème tomes moi Rolling Eyes

Sinon magnifique candid si je savais les faire aussi bien que toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modèle candidature Empty
MessageSujet: Re: Modèle candidature   Modèle candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la Patate :: Recrutement :: Candidatures en cours-
Sauter vers: