| Co-Quinnnn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dommage2 Invité
| Sujet: Co-Quinnnn Sam 13 Oct - 8:14 | |
| Bonjour !!!!! Alors que je me baladais en direction de cette tendre ville qu'est Astrub, je lus dans le canal de recrutement que le "Grand Aksellotix" , a posée une message, parlants de cette guilde/famille au nom fort sympathique : "L'ordre de la patate", Alors voilà , je m'appelle Ko-Kin peut étonnant ? ,je suis coquin , enfin continuons si vous le voulez ,Je suis de cercle 110,je suis très agile ,mais je rêve d'être Air/Terre , plus tard , j'ai accomplie de grandes mission jusqu'au fond de la serre du Royalmouth et du plus haut sommet du Ben le Ripate , Mes envies j'aimerais bien monté mon personnage afin de vraiment pouvoir me rendre utile,moi et les kamas ?Les kamas généralement je ne l'est trouve rarement chez mon banquier , a moins que ?Non moi ce que j'adore c'est de m'enrichir ! Oui s'enrichir un verbe dont j'ai longtemps rêvé de l'être , enfin bref Sinon Je m'appelle Karim,j'ai 12ans , j'habite au sud peu loin de la Mer, Montpellier !,cette grande ville , je l'adore , j'adore le football,les mangas du genre Naruto ! :p , les bonnes blagues au père quand il rentre du travaille a 20h :p , mais ce que j'adore le plus au monde , c'est de profité la vie comme elle est , si j'ai pas quelque chose , je ne cherche pas a comprendre c'est comme sa et pas autrement je respecte beaucoup les gens surtout ma famille sauf ma mère quand elle fait des brocolis c'est une autre histoires.. .Les pizzas et moi ? sa fait qu'un , j'en mange par dizaines en quelque minutes ! Voilà j'espère que ces quelque lignes [Ou Pas] vous auront divertis ? ou endormit ? . , bref épargnez moi les quelque fautes d'orthographe . Merci et a la prochaine |
|
| |
Forelotix
Messages : 106 Date d'inscription : 16/07/2012 Localisation : Forêt d'Astrub
Feuille de la Patate Patate : Forellotix Expérience de la Patate : (7/0) Race de la Patate : Steamer
| Sujet: Re: Co-Quinnnn Sam 13 Oct - 8:43 | |
| Bon, c'est déjà mieux que la première candidature que tu as faite, tu ne trouves pas ? On a un léger côté Rôle Play sympathique. Sinon, il y a de grosses et vilaines fautes mais je ne t'en tiens qu'a moitié rigueur vue ton jeune âge mais si tu accepté, tu devras faire de gros efforts sur ce point car ça pique les yeux ! | |
|
| |
Giga
Messages : 103 Date d'inscription : 28/05/2012 Localisation : Au pôle nord ?
Feuille de la Patate Patate : Mâle ! Expérience de la Patate : (37/200) Race de la Patate : Sramounet
| Sujet: Re: Co-Quinnnn Sam 13 Oct - 9:20 | |
| Salut mon pote et bienvenue au club de ceux qui ont 12 ans ! Enfin, Je trouve cette candid bien, je n'ai pas vu la première hein, bonne idées MAIS trop de fautes donc NEUTRE mais petit penchant POUR | |
|
| |
Rorho Admin
Messages : 278 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 28 Localisation : French West Coast !
Feuille de la Patate Patate : Grand Potatoe Expérience de la Patate : (126/200) Race de la Patate : Éniripsa
| Sujet: Re: Co-Quinnnn Sam 13 Oct - 16:12 | |
| Penses tu être assez mature pour discuter avec des personnes qui sont un poil plus vieilles que toi ?
| |
|
| |
Coooquin Invité
| Sujet: Coooquinn Sam 13 Oct - 17:59 | |
| Je m'appliquerais dans mes phrases , c'est certains , mais sans faire une petite faute , je peut pas vous le juré :/ |
|
| |
Rorho Admin
Messages : 278 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 28 Localisation : French West Coast !
Feuille de la Patate Patate : Grand Potatoe Expérience de la Patate : (126/200) Race de la Patate : Éniripsa
| Sujet: Re: Co-Quinnnn Sam 13 Oct - 19:58 | |
| Je ne parlais pas de l'orthographe ! Plus des conversations ... | |
|
| |
Forelotix
Messages : 106 Date d'inscription : 16/07/2012 Localisation : Forêt d'Astrub
Feuille de la Patate Patate : Forellotix Expérience de la Patate : (7/0) Race de la Patate : Steamer
| Sujet: Re: Co-Quinnnn Sam 13 Oct - 20:41 | |
| Je suis assez d'accord avec la réflexion de Roro. Penses-tu pouvoir participer à la bonne ambiance de la guilde ? Et ne pas rester seul dans ton coin ? | |
|
| |
Trefle-Dictum
Messages : 39 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 32 Localisation : Dans les Montagnes !
Feuille de la Patate Patate : Trefle-Dictum Expérience de la Patate : (77/200) Race de la Patate : Zobal
| Sujet: Re: Co-Quinnnn Sam 13 Oct - 20:44 | |
| Sans rire, ça doit être moi, mais c'est quoi ta classe de perso ? ^^ | |
|
| |
Giga
Feuille de la Patate Patate : Mâle ! Expérience de la Patate : (37/200) Race de la Patate : Sramounet
| Sujet: Re: Co-Quinnnn Dim 14 Oct - 7:03 | |
| À ton avis trèfle ! C'est un zozo. | |
|
| |
Co-quin Invité
| Sujet: Coquin ! Dim 14 Oct - 11:25 | |
| Non pas un zobal mais un pandawa ^^' , Oui je pense pouvoir participé a l'ambiance de guilde , je suis assez bavard |
|
| |
Giga
| Sujet: Re: Co-Quinnnn Dim 14 Oct - 16:46 | |
| Ah bon ? J'aime bien les zozos qui font des cabrioles ! Panda air, j'ai déjà vu, mais jamais panda air/terre ! | |
|
| |
Coque Invité
| Sujet: Coqqqqqqqqqqqqquin Lun 15 Oct - 10:20 | |
| Ah bon ? Moi j'en ai vue ^^' mais quand je serais beaucoup beaucoup plus Haut niveau ^^' |
|
| |
Coque Invité
| Sujet: Coqqqqqqqqqqqqquin Lun 15 Oct - 10:21 | |
| Ah bon ? Moi j'en ai vue ^^' mais quand je serais beaucoup beaucoup plus Haut niveau ^^' |
|
| |
Coquain Invité
| Sujet: Coque Lun 15 Oct - 17:17 | |
| Je laisse tomber mon Pandawa , j'aime pas trop cette classe , j'ai pu avoir les moyen de stuff mon Zobal terre de cercle 152 , sont stuff n'est pas digne de sont efficacité il y a assez longtemps de cela , mais il est assez fort voilà ,) sa change rien a ma personnalité In game et IRL ...
Mon Zobal Terre ----Ko-Ki------- :p !!!!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Co-Quinnnn | |
| |
|
| |
| Co-Quinnnn | |
|