L'ordre de la Patate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 C-a-n-d-i-d-a-t-u-r-e.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rezu'
Invité




C-a-n-d-i-d-a-t-u-r-e. Empty
MessageSujet: C-a-n-d-i-d-a-t-u-r-e.   C-a-n-d-i-d-a-t-u-r-e. EmptyDim 28 Oct - 18:08

Bien le bonzour, je vais vous contez mon histoire...

"Il y eu une époque ou la famine fût grande et la pauvreté avec. Une famille mit au monde un merveilleux petit écaflip, il le nommèrent Rezurection Bouldeupwal. Très tôt, on remarqua de très grand 'coup de bluff' de la part de ce petit Rezurection, il s’entraînait sur des boufftous, des crétures répugnantes ! Parfois, il pouvais en tuez un d'un coups ! Ses parents, Minerva Bouldeupwal et Heyca Bouldeupwal, étaient vraiment très fièrent ! Il y a très peu de temps, se fût l'anniversaire du petit Rezurection, ses parents, lui achetèrent un Meuch, car le jeune écaflip, adorait les champignons. Son meuch était déjà très faible... Il avait vaincu nombre de monstres, et il n'avait pas l'air en très grande forme... Mais heureusement, ses parents avaient penser à tout, il avait offert avec le petit Meuch, quelques poudres d'Eniripsa. Le jeune Rezurection était vraiment très, très content ! Sa grande-tante, lui avait donné une petite bourse avec 120 000 kamas pour s'acheter se qu'il voulait ! Le jeune écaflip, ne dépensa pas l'argent, il le gardai au chaud dans son inventaire..."

Heu... J’espère que se petit 'RP' vous à bien plus... Bon, alors voilà, écaflip de niveau 11, qui à vu le jour aujourd'hui même.
Donc comme dit dans le 'RP', je suis accompagné de mon fidèle Meuch, assorti à mes couleurs, je l’adore ! Embarassed

Je vais vous parlez de mouwâ de la vrai vie !

Je m’appelle Gwendal, j'ai 11 ans..., Je sais, je sais, je suis trèèèès jeune ! Mais je suis assez mâture, je trouve... Je vit en Belgique et je suis en 6ème, j'ai un chat qui se nomme Croket ( Original, hein ? ) C'est lui qui m'as donné envie de faire un écaflip :0 ! Moi, j'naime pas les chiens, pff, sa pisse partout ! J'en ai eu un pendant 2 semaines... La catastrophe quoi ! Donc du coup, je l'ai donné. Crying or Very sad Ah la motivation aussi... Bien, je recherche une guilde pour mon écaflip avec des gens sympa, amicaux, pas trop, trop kikoutrolol si possible... Et puis votre nom il déchire trop grave delamorkitue ! Quoi ? J'menporte ? Donc voilà, il est 19.05 et ... Ah non, il est pas tard ! Petite candidature, je m'en escuse fortement...

Bonne soirée et bon'ap si vous avez pas mangé, bye !
Revenir en haut Aller en bas
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
C-a-n-d-i-d-a-t-u-r-e. Left_bar_bleue126/200C-a-n-d-i-d-a-t-u-r-e. Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

C-a-n-d-i-d-a-t-u-r-e. Empty
MessageSujet: Re: C-a-n-d-i-d-a-t-u-r-e.   C-a-n-d-i-d-a-t-u-r-e. EmptyDim 28 Oct - 20:24

Oups là !

Petit bonhomme, continues ton chemin notre ordre n'est plus.

En tout cas belle présentation !

Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
Rezu
Invité




C-a-n-d-i-d-a-t-u-r-e. Empty
MessageSujet: Re: C-a-n-d-i-d-a-t-u-r-e.   C-a-n-d-i-d-a-t-u-r-e. EmptyLun 29 Oct - 6:01

Ah... Beuh c'est bien dommage je trouve ... Votre guilde avait l'air parfaite... Bon, bien aurevoir, merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Caelyan

Caelyan


Messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Millifutaie. (rébellion aux méchants changements de noms)

C-a-n-d-i-d-a-t-u-r-e. Empty
MessageSujet: Re: C-a-n-d-i-d-a-t-u-r-e.   C-a-n-d-i-d-a-t-u-r-e. EmptyDim 4 Nov - 23:07

Oui elle l'était Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C-a-n-d-i-d-a-t-u-r-e. Empty
MessageSujet: Re: C-a-n-d-i-d-a-t-u-r-e.   C-a-n-d-i-d-a-t-u-r-e. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C-a-n-d-i-d-a-t-u-r-e.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la Patate :: Recrutement :: Candidatures en cours-
Sauter vers: