L'ordre de la Patate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Refusée] Candidature de Over-Dose

Aller en bas 
+4
Trefle-Dictum
Mrs-Raven
Forelotix
Giga
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Over-Dose Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Over-Dose   [Refusée] Candidature de Over-Dose EmptyMar 7 Aoû - 1:00

Présentation IG :

Donc je commence par me présenter, mon personnage s'appelle Over-Dose je suis un iop pour le moment sagesse (et je prévois de restats level 143 pour la pano meulou et donc passé Terre). Je suis niveau 115 pour le moment , je monte assé rapidement de niveau (j'ai commencé il y a 1 mois même pas , ce personnage). Donc pour parlé de mon expérience au niveau des jeux , je joue depuis 5 ans environs avec une pause de 1 an après laquelle je viens de rejoué il y a pas 1 mois. J'ai eu tout plein d'autres personnages de cercle 12X environs.
Alors niveaux métier j'ai commencé hier un tout petit peu... Je suis Tailleur level 44 pour le moment.
Je viens de transféré mon personnage sur Agride demain matin lors de la Sauvegarde du serveur. Je viens du serveur Silouate et j'ai eu l'envi de changé de serveur pour rejoindre des potes irl sur ce serveur. J'ai connu cette guilde grâce à Malia-Enneryth que j'ai rencontré par hasard dans le jeu avec un autre de mes personnages (que j'ai connecté pour voir les différences de prix de Silouate a Agride).

Présentation IRL :

Alors pour commencé je tiens a précisé que je n'aime pas particulièrement raconté ma vie irl ... Embarassed
Mais je vais tout de même dire le principal Very Happy :
J'ai 16 ans (17 en Septembre), je suis un garçon. Sur la maturité a vous de jugé si on a l'occasion de ce voir dans le jeu Wink
Mon prénom , je préfère attendre que l'ont se connaissent mieux si ça vous dérange pas scratch