L'ordre de la Patate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Refusée] Candidature de Over-Dose

Aller en bas 
+4
Trefle-Dictum
Mrs-Raven
Forelotix
Giga
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Over-Dose Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Over-Dose   [Refusée] Candidature de Over-Dose EmptyMar 7 Aoû - 1:00

Présentation IG :

Donc je commence par me présenter, mon personnage s'appelle Over-Dose je suis un iop pour le moment sagesse (et je prévois de restats level 143 pour la pano meulou et donc passé Terre). Je suis niveau 115 pour le moment , je monte assé rapidement de niveau (j'ai commencé il y a 1 mois même pas , ce personnage). Donc pour parlé de mon expérience au niveau des jeux , je joue depuis 5 ans environs avec une pause de 1 an après laquelle je viens de rejoué il y a pas 1 mois. J'ai eu tout plein d'autres personnages de cercle 12X environs.
Alors niveaux métier j'ai commencé hier un tout petit peu... Je suis Tailleur level 44 pour le moment.
Je viens de transféré mon personnage sur Agride demain matin lors de la Sauvegarde du serveur. Je viens du serveur Silouate et j'ai eu l'envi de changé de serveur pour rejoindre des potes irl sur ce serveur. J'ai connu cette guilde grâce à Malia-Enneryth que j'ai rencontré par hasard dans le jeu avec un autre de mes personnages (que j'ai connecté pour voir les différences de prix de Silouate a Agride).

Présentation IRL :

Alors pour commencé je tiens a précisé que je n'aime pas particulièrement raconté ma vie irl ... Embarassed
Mais je vais tout de même dire le principal Very Happy :
J'ai 16 ans (17 en Septembre), je suis un garçon. Sur la maturité a vous de jugé si on a l'occasion de ce voir dans le jeu Wink
Mon prénom , je préfère attendre que l'ont se connaissent mieux si ça vous dérange pas scratch
Pour ma localisation je viens d'Arcachon , à 1 heure de Bordeaux.
Je suis un garçon très sportif et qui aime s'amusé ! Je suis en Lycée Sport-étude Handball 3ème années. Mon deuxième "sport" si on peut dire c'est la musculation j'en fais depuis 1 an et demi.

Voilà à vous de jugez ! What a Face






Revenir en haut Aller en bas
Giga

Giga


Messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Au pôle nord ?

Feuille de la Patate
Patate : Mâle !
Expérience de la Patate :
[Refusée] Candidature de Over-Dose Left_bar_bleue37/200[Refusée] Candidature de Over-Dose Empty_bar_bleue  (37/200)
Race de la Patate : Sramounet

[Refusée] Candidature de Over-Dose Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Over-Dose   [Refusée] Candidature de Over-Dose EmptyMar 7 Aoû - 7:58

Quelques fautes qui piquent les yeux mais sinon la candid' en elle même est pas mal. J'ai une question :


T'aimes la mythologie (grecque, romaine, égyptienne, scandinave ...) ?

As-tu lu Percy Jackson ?

Et Harry Potter t'en penses-quoi ?

En fait 3 questions ^^'. Je verrais après que mes confreres se soient fait un plaisir de te hacher menu par un rafale de questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://thedofusparadise.xooit.fr
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Over-Dose Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Over-Dose   [Refusée] Candidature de Over-Dose EmptyMar 7 Aoû - 9:29

-Euh je ne m’intéresse pas vraiment à la mythologie non silent .

-Et non je n'ai pas lu Percy Jackon car la mythologie ne m'interesse pas vraiment.

-J'aime assé bien Harry Potter Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Over-Dose Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Over-Dose   [Refusée] Candidature de Over-Dose EmptyMar 7 Aoû - 9:33

Ah et pour parlé de mon Transfère je n'ai pas pu reprendre mon ancien nom de Silouate j'ai donc dû mettre " Over-Boost"
Revenir en haut Aller en bas
Giga

Giga


Messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Au pôle nord ?

Feuille de la Patate
Patate : Mâle !
Expérience de la Patate :
[Refusée] Candidature de Over-Dose Left_bar_bleue37/200[Refusée] Candidature de Over-Dose Empty_bar_bleue  (37/200)
Race de la Patate : Sramounet

[Refusée] Candidature de Over-Dose Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Over-Dose   [Refusée] Candidature de Over-Dose EmptyMar 7 Aoû - 9:45

Evite les doubles-posts. Tu cliques sur "Edit" ou "Editer" je sais plus, pour modifier ton message ...


Cependant, c'est très grave que tu n'aimes pas la mythologie ! Je dis non !


...


...


Rohohohoho J'rigole quoi ! J'attends l'avis des autres, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedofusparadise.xooit.fr
Forelotix

Forelotix


Messages : 106
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Forêt d'Astrub

Feuille de la Patate
Patate : Forellotix
Expérience de la Patate :
[Refusée] Candidature de Over-Dose Left_bar_bleue7/0[Refusée] Candidature de Over-Dose Empty_bar_bleue  (7/0)
Race de la Patate : Steamer

[Refusée] Candidature de Over-Dose Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Over-Dose   [Refusée] Candidature de Over-Dose EmptyMar 7 Aoû - 11:10

Candidature un peu simplet à mon goût mais ce n'est pas bien grave.

Tu montes ton iop en full sagesse, tu te fais muler, non ?
Tu comptes aider les joueurs dès l’acquisition de ta panneau meumeu ?

Au passage, bienvenu sur le merveilleux serveur d'Agride ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Over-Dose Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Over-Dose   [Refusée] Candidature de Over-Dose EmptyMar 7 Aoû - 11:20

Merci Forelotix. Smile

Oui je me fais "muler" par quelques potes , mais la plus pars du temps je cherche groupe sur Frigost , il recrute souvent des gens sagesse.

Oui je compte bien aidé les joueurs a xp dès l’acquisition de ma pano meulou et d'organisé des sorties xp/drop.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Raven

Mrs-Raven


Messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de la Patate
Patate : Master Chief
Expérience de la Patate :
[Refusée] Candidature de Over-Dose Left_bar_bleue136/200[Refusée] Candidature de Over-Dose Empty_bar_bleue  (136/200)
Race de la Patate : Twink

[Refusée] Candidature de Over-Dose Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Over-Dose   [Refusée] Candidature de Over-Dose EmptyMar 7 Aoû - 11:49

Comme Fofo', je trouve la candidature un peu simplette, et pourtant, je me dis que tu as l'air assez motivé. J'accorde mon "Pour", mais fais gaffe à l'orthographe, ça pique les yeux sur des mots comme "assez", et je déteste les fautes d'orthographes.

Bref, en l'attente d'une réponse, si tu veux allez xp, /w Mrs-Raven. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trefle-Dictum

Trefle-Dictum


Messages : 39
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Localisation : Dans les Montagnes !

Feuille de la Patate
Patate : Trefle-Dictum
Expérience de la Patate :
[Refusée] Candidature de Over-Dose Left_bar_bleue77/200[Refusée] Candidature de Over-Dose Empty_bar_bleue  (77/200)
Race de la Patate : Zobal

[Refusée] Candidature de Over-Dose Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Over-Dose   [Refusée] Candidature de Over-Dose EmptyMar 7 Aoû - 12:18

Bah Je rejoins L'avis des autres, une candidature un peu simple mais suffisante, mais les fautes...
Bref si tu fais attention je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko

Kyoko


Messages : 34
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 28
Localisation : Au pays des pony...

Feuille de la Patate
Patate : Malia-Enneryth (au fromage)
Expérience de la Patate :
[Refusée] Candidature de Over-Dose Left_bar_bleue52/200[Refusée] Candidature de Over-Dose Empty_bar_bleue  (52/200)
Race de la Patate : Féca

[Refusée] Candidature de Over-Dose Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Over-Dose   [Refusée] Candidature de Over-Dose EmptyMar 7 Aoû - 13:04

Bah alors ? Il sont où les jeux de mots, le Rp foireux et les combats épiques de cette candidature Surprised ?
Pour les fautes je dirais rien, je suis pas un modèle à suivre x) Tant que c'est pas "kikoo je sui un cra lvl 146 é jador le fromage PTDR XDXD" ça me suffit xD
Bref moi je dis POUR aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://theblogsanstitre.blogspot.fr
Forelotix

Forelotix


Messages : 106
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Forêt d'Astrub

Feuille de la Patate
Patate : Forellotix
Expérience de la Patate :
[Refusée] Candidature de Over-Dose Left_bar_bleue7/0[Refusée] Candidature de Over-Dose Empty_bar_bleue  (7/0)
Race de la Patate : Steamer

[Refusée] Candidature de Over-Dose Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Over-Dose   [Refusée] Candidature de Over-Dose EmptyMar 7 Aoû - 13:23

Un petit POUR suite aux réponses apportés.
Revenir en haut Aller en bas
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Refusée] Candidature de Over-Dose Left_bar_bleue126/200[Refusée] Candidature de Over-Dose Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Refusée] Candidature de Over-Dose Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Over-Dose   [Refusée] Candidature de Over-Dose EmptyMar 7 Aoû - 15:13

Yo !

Arcachon, ca pue nan ?
Quel poste au Hand ?
T'aimes la patate douce ?
Tu fais du Role-play des fois ?



Et en plus, il manque un mot, on dirait que tu n'as pas lu l'annonce !
Je lance le vote !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Over-Dose Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Over-Dose   [Refusée] Candidature de Over-Dose EmptyMar 7 Aoû - 15:22

Arcachon, ca pue nan ? Non ! Very Happy
Quel poste au Hand ? Arrière droit - Aillé droit
T'aimes la patate douce ? Oui ! cyclops
Tu fais du Role-play des fois ? Rarement ...



Et en plus, il manque un mot, on dirait que tu n'as pas lu l'annonce !
Je lance le vote !
Ah oui désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trefle-Dictum

Trefle-Dictum


Messages : 39
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Localisation : Dans les Montagnes !

Feuille de la Patate
Patate : Trefle-Dictum
Expérience de la Patate :
[Refusée] Candidature de Over-Dose Left_bar_bleue77/200[Refusée] Candidature de Over-Dose Empty_bar_bleue  (77/200)
Race de la Patate : Zobal

[Refusée] Candidature de Over-Dose Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Over-Dose   [Refusée] Candidature de Over-Dose EmptyMer 8 Aoû - 3:45

Oh oui quel poste au hand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Over-Dose Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Over-Dose   [Refusée] Candidature de Over-Dose EmptyMer 8 Aoû - 12:14

[quote="Trefle-Dictum"]Oh oui quel poste au hand ? Arrière droit ou Ailier droit parfois

Revenir en haut Aller en bas
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Refusée] Candidature de Over-Dose Left_bar_bleue126/200[Refusée] Candidature de Over-Dose Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Refusée] Candidature de Over-Dose Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Over-Dose   [Refusée] Candidature de Over-Dose EmptyMer 8 Aoû - 15:13

La flemme d'éditer ton post ? ^^

Nous laissons ta candid' en attente.
Essaies de te connecter, nous avons un petit test ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
Elouan




Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans la caverne des Nains

Feuille de la Patate
Patate : Nain
Expérience de la Patate :
[Refusée] Candidature de Over-Dose Left_bar_bleue80/200[Refusée] Candidature de Over-Dose Empty_bar_bleue  (80/200)
Race de la Patate : Steamer

[Refusée] Candidature de Over-Dose Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Over-Dose   [Refusée] Candidature de Over-Dose EmptyMer 8 Aoû - 15:30

Perso j'suis plutôt contre.

D'une parce qu'il y a quelques méchantes fautes qui piquent les yeux.
De deux parce que ta candidature est un peu (trop) simple, pas assez aérée, et sans imagination. Les réponses aux questions des mes collègues sont également sans imagination.
De trois parce que je déteste le Principe du "Jsui un kikoo full sasa sur frifri". Après on sait pas jouer son personnage correctement, et ça j'en ai horreur.

Voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Over-Dose Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Over-Dose   [Refusée] Candidature de Over-Dose EmptyMer 8 Aoû - 18:29

Rorho -> Non je n'ai tout simplement pas eu le temp de la modifié aujourd'hui.




Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Raven

Mrs-Raven


Messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de la Patate
Patate : Master Chief
Expérience de la Patate :
[Refusée] Candidature de Over-Dose Left_bar_bleue136/200[Refusée] Candidature de Over-Dose Empty_bar_bleue  (136/200)
Race de la Patate : Twink

[Refusée] Candidature de Over-Dose Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Over-Dose   [Refusée] Candidature de Over-Dose EmptyJeu 9 Aoû - 12:54

Pour avoir discuté avec lui en jeu, il fait en fait peu de fautes et est assez amusant.

Nous avons décidé de te laisser un peu de temps, mais tu as intérêt à Editer ta candidature dés que tu le pourras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Refusée] Candidature de Over-Dose Left_bar_bleue126/200[Refusée] Candidature de Over-Dose Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Refusée] Candidature de Over-Dose Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Over-Dose   [Refusée] Candidature de Over-Dose EmptyVen 10 Aoû - 15:45

Bon

Nous t'acceptons au sein de la guilde, mais avec une période d'essai !

Ta candidature ne m'a pas plu !

Mais bon nous allons bien voir !


Mp une patate pour rentrer
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
Selenios

Selenios


Messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2012

Feuille de la Patate
Patate : Chaton
Expérience de la Patate :
[Refusée] Candidature de Over-Dose Left_bar_bleue115/200[Refusée] Candidature de Over-Dose Empty_bar_bleue  (115/200)
Race de la Patate : Ecaflip

[Refusée] Candidature de Over-Dose Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Over-Dose   [Refusée] Candidature de Over-Dose EmptyLun 13 Aoû - 12:55

Oh mais qui voilà c'est le chaton! bounce

A défaut de pouvoir jouer à fufus pour le moment, chaton fait son grand retour sur le fofo! Very Happy
Il s'excuse pour ses longues absences, il dis bienvenu à tous les nouveaux, et il fais un bisou à tout ceux qu'il connaît déjà, sauf Rorho qui a le droit à un traitement spécial (mais ça c'est privé bande de petits fouineurs!)

Et il en profite même si c'est un peu tard pour s'opposer à la candidature posée ici. Et oui chaton est vilain aujourd'hui!
Mais il est quand même de l'avis de Loulou!

Et il trouve que le monsieur il fait un brin kikoo et que sa candid' manque cruellement de fun et de blagues scabreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Refusée] Candidature de Over-Dose Left_bar_bleue126/200[Refusée] Candidature de Over-Dose Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Refusée] Candidature de Over-Dose Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Over-Dose   [Refusée] Candidature de Over-Dose EmptyLun 13 Aoû - 13:09

Chaton, un peu trop tard alien

Nous demandons, un peu plus de motivation Over !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Refusée] Candidature de Over-Dose Left_bar_bleue126/200[Refusée] Candidature de Over-Dose Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Refusée] Candidature de Over-Dose Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Over-Dose   [Refusée] Candidature de Over-Dose EmptyMar 14 Aoû - 16:59

Prolongement de la période d'essai.
On lui demande d'être plus motivé à écrire, et de participer aux diverses discutions.

Le prolongement durera 7 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
Mrs-Raven

Mrs-Raven


Messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de la Patate
Patate : Master Chief
Expérience de la Patate :
[Refusée] Candidature de Over-Dose Left_bar_bleue136/200[Refusée] Candidature de Over-Dose Empty_bar_bleue  (136/200)
Race de la Patate : Twink

[Refusée] Candidature de Over-Dose Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Over-Dose   [Refusée] Candidature de Over-Dose EmptyMer 15 Aoû - 11:25

Bonne décision de la part du ... Grand Potatoe.

Bref, maintenant que tu as ta Meulou, il va falloir montrer c'que t'as dans l'bide.
Revenir en haut Aller en bas
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Refusée] Candidature de Over-Dose Left_bar_bleue126/200[Refusée] Candidature de Over-Dose Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Refusée] Candidature de Over-Dose Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Over-Dose   [Refusée] Candidature de Over-Dose EmptyMar 21 Aoû - 16:42

Candidature refusée.
Ta période d'essai, n'a pas été bonne.
Tu n'as pas fait d'efforts pour t'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Over-Dose Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Over-Dose   [Refusée] Candidature de Over-Dose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Over-Dose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] ma candidature
» [Refusée] candidature!!
» [Refusée] Candidature de Xelatis
» [Refusée] Candidature de Wozen
» [Refusée] candidature onimey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la Patate :: Recrutement :: Candidatures terminées.-
Sauter vers: