L'ordre de la Patate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature de Xelatis

Aller en bas 
+4
Mrs-Raven
Rorho
Giga
Random
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Xelatis  Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Xelatis    [Refusée] Candidature de Xelatis  EmptySam 11 Aoû - 16:20

Salut à toute et à tous,

Je viens ici car j'ai la patate pour postuler dans votre guilde qui m'a l'air tout simplement sympathique !

Présentation In-Game :


- Je suis un petit Xélor du nom de Xelatis de cercle 111 qui penche pour l'élément air !
- C'est mon tout 1er personnage et il est accompagné par une Iopette de cercle 60 voulant aussi intégrée la guilde.
- Je joue à dofus depuis environ 4-5 ans, sinon je suis un fan de Cube (Minecraft) & de Team Fortress 2 (FPS)
- J'aime l’artisanat : je pratique le métier de Paysan (95), Boulanger (65) et Alchimiste (65)
- Niveau gameplay je suis plus Pvm (les donjons bien stratégique) je fais aussi du Kolizéum mais cela est assez rare.

Présentation Réel


- Je m'appel Adrien, j'ai 15 ans je viens de Metz dans le Nord-Est de la France
- Coté personnalité je suis prêt à déconner avec n'importe qui comme rester sérieux quand il le faut ! Je bosse au N.C.I.S. : Ziva, Dinozzo sortez les poubelles, je vous couvre ! Very Happy Nan je rigole je viens de passer le Brevet et à la rentrée en route pour le Lycée.
- Je suis un grand Fan de Harry Potter et de Code Lyoko (Et oui à mon âge Code Lyoko ...), je joue de la guitare et de la batterie. J'aime bien les gens qui se font confiance et non ceux qui parle dans le dos des gens.

Voilà, je pense avoir fais le tour. Merci de m'avoir lu et j'espère être accepté !

P.S. : J'avais le métier de Forgeur d'arme avec mon Xélor mais je l'ai abandonner suite à une mauvaise fabrication du Tube Hercule ! Smile


Dernière édition par Xelatis le Sam 11 Aoû - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Random

Random


Messages : 55
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Here.

[Refusée] Candidature de Xelatis  Empty
MessageSujet: Trololo   [Refusée] Candidature de Xelatis  EmptySam 11 Aoû - 16:26

Rien à dire, je suis pour ton intégration (du moins temporaire pour le moment) grâce à ta candid que je trouve cependant un peu courte mais comme je les aime.
Revenir en haut Aller en bas
Giga

Giga


Messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Au pôle nord ?

Feuille de la Patate
Patate : Mâle !
Expérience de la Patate :
[Refusée] Candidature de Xelatis  Left_bar_bleue37/200[Refusée] Candidature de Xelatis  Empty_bar_bleue  (37/200)
Race de la Patate : Sramounet

[Refusée] Candidature de Xelatis  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Xelatis    [Refusée] Candidature de Xelatis  EmptySam 11 Aoû - 16:27

Salut à toi ! Tu m'as l'air bien !

Point positifs :

- Tu aimes Harry potter
- Tu aimes Code Lyoko (bon j'ai 11 ans en même temps xD)

Points négatifs :

- Pas de RP. Mais bon, c'est bien quand même.

Voila, moi c'est pour.

Question :

Aimes-tu la mythologie ? Percy Jackson ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedofusparadise.xooit.fr
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Xelatis  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Xelatis    [Refusée] Candidature de Xelatis  EmptySam 11 Aoû - 17:17

Merci pour l’accueil,

La mythologie c'est pas trop mon truc moi c'est plus Science-Fiction mais j'aime bien Percy Jackson (Le film). Le livre je ne sais pas, je l'ai pas lu Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Refusée] Candidature de Xelatis  Left_bar_bleue126/200[Refusée] Candidature de Xelatis  Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Refusée] Candidature de Xelatis  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Xelatis    [Refusée] Candidature de Xelatis  EmptySam 11 Aoû - 18:47

Candidature correcte, tu as bien lu l'annonce, j'aime !

- Ca te dérange de jouer avec des personnes un peu plus, pas pas dire trop, âgées ?
- Tu joues bien de la batterie ?
- Tu as déjà eu une guilde, si oui laquelle ?
- Comment as tu découvert notre forum ?

Voilà pour moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Xelatis  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Xelatis    [Refusée] Candidature de Xelatis  EmptySam 11 Aoû - 19:03

Ah non sa ne me dérange pas du tout, je préfère même, je préfère du 20-25 ans que du 10ans : Trololol tu ve b1 m'édé a xp ?

Niveau batterie, on va dire que je me débrouille plutôt bien j'ai 1an à mon compteur.

Pour la guilde j'étais avant dans la Soul Revolution (Guilde lvl 45-50 il me semble, bonne ambiance mais peu de membres connectés)

Et votre forum je l'ai découvert cet après-midi lors d'un message de recrutement à Bonta pendant que je fauchais mon blé ! Very Happy

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Giga

Giga


Messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Au pôle nord ?

Feuille de la Patate
Patate : Mâle !
Expérience de la Patate :
[Refusée] Candidature de Xelatis  Left_bar_bleue37/200[Refusée] Candidature de Xelatis  Empty_bar_bleue  (37/200)
Race de la Patate : Sramounet

[Refusée] Candidature de Xelatis  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Xelatis    [Refusée] Candidature de Xelatis  EmptySam 11 Aoû - 19:47

OH MAIS JE RÊVE QUELLE INSULTE AUX GENS DE 10 ANS ! Moi j'ai 11 ans je suis très mature :p ! Et tous les gens de 10ans sont pas des kikoolols (bon la plupart mais quand même !).
Revenir en haut Aller en bas
http://thedofusparadise.xooit.fr
Mrs-Raven

Mrs-Raven


Messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de la Patate
Patate : Master Chief
Expérience de la Patate :
[Refusée] Candidature de Xelatis  Left_bar_bleue136/200[Refusée] Candidature de Xelatis  Empty_bar_bleue  (136/200)
Race de la Patate : Twink

[Refusée] Candidature de Xelatis  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Xelatis    [Refusée] Candidature de Xelatis  EmptySam 11 Aoû - 20:14

Je fais de la batterie, je suis né à Metz, et quand j'étais petit, j'étais amoureux d'Aelita.

Bref, pour toutes ces raisons, je dis Pour.
Et aussi parce que la candid' est sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Bravesong

Bravesong


Messages : 72
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 31
Localisation : Je dors

Feuille de la Patate
Patate : Brav'
Expérience de la Patate :
[Refusée] Candidature de Xelatis  Left_bar_bleue145/200[Refusée] Candidature de Xelatis  Empty_bar_bleue  (145/200)
Race de la Patate : Roublard

[Refusée] Candidature de Xelatis  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Xelatis    [Refusée] Candidature de Xelatis  EmptySam 11 Aoû - 20:20

Elle est bien c'te présentation simple efficace pas chere~

J'suis pour même si tu sors d'un trou, en même temps j'imagine qu'on ne peut pas en attendre plus d'une bandelette sur pattes.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://barek-littleartist.blogspot.fr/
Foudroyan

Foudroyan


Messages : 43
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Bretagne :p

Feuille de la Patate
Patate : Foudroyan
Expérience de la Patate :
[Refusée] Candidature de Xelatis  Left_bar_bleue170/200[Refusée] Candidature de Xelatis  Empty_bar_bleue  (170/200)
Race de la Patate : Iop

[Refusée] Candidature de Xelatis  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Xelatis    [Refusée] Candidature de Xelatis  EmptyDim 12 Aoû - 9:27

Bonne présentation bien détaillée.

Et sinon moi aussi je viens d'avoir mon brevet. Tu as eu une mention?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Xelatis  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Xelatis    [Refusée] Candidature de Xelatis  EmptyDim 12 Aoû - 9:32

Salut Smile

Oui j'ai eu la mention assez bien ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudroyan

Foudroyan


Messages : 43
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Bretagne :p

Feuille de la Patate
Patate : Foudroyan
Expérience de la Patate :
[Refusée] Candidature de Xelatis  Left_bar_bleue170/200[Refusée] Candidature de Xelatis  Empty_bar_bleue  (170/200)
Race de la Patate : Iop

[Refusée] Candidature de Xelatis  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Xelatis    [Refusée] Candidature de Xelatis  EmptyDim 12 Aoû - 9:34

Mention Bien Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Forelotix

Forelotix


Messages : 106
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Forêt d'Astrub

Feuille de la Patate
Patate : Forellotix
Expérience de la Patate :
[Refusée] Candidature de Xelatis  Left_bar_bleue7/0[Refusée] Candidature de Xelatis  Empty_bar_bleue  (7/0)
Race de la Patate : Steamer

[Refusée] Candidature de Xelatis  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Xelatis    [Refusée] Candidature de Xelatis  EmptyDim 12 Aoû - 10:54

Citation :
Je viens ici car j'ai la patate pour postuler dans votre guilde qui m'a l'air tout simplement sympathique !

Cette phrase m'a beaucoup fait rire ! C'était bien trouvé. Et bien joué pour ton Brevet gamin, même si je suis sûr qu'il est donné a tous le monde.
Tu me sembles être une personne fort sympathique et tu pourrais avoir totalement ta place au sein de la guilde, seulement, je trouve ta présentation "bidon". Ta prof de français ne t'a jamais dit que c'était déplacé de mettre des explications sous forme de tirets, c'est ce qu'on fait au brouillon, pas lors d'une rédaction d'une telle IMPORTANCE. Twisted Evil

Désolé de faire un peu le vieux sur ce point là (J'ai que 19 ans, hein !) mais je me devais de te le dire, donc ce genre de chose aussi bien en cours ( Français, Histoire ) que pour une Candid' est absolument à abolir ! Je resterai donc NEUTRE à propos de ta candid' avec un penchant POUR en passant au delà de ça.

Bref, bonne Lecture ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Xelatis  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Xelatis    [Refusée] Candidature de Xelatis  EmptyDim 12 Aoû - 12:31

Salut,

Merci pour la critique je ferai attention la prochaine fois mais les rédactions ne sont pas mon fort ! Shocked Et j'avais du mal à trouver comment tourner ma candidature, sa ressemble à une liste de course.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Forelotix

Forelotix


Messages : 106
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Forêt d'Astrub

Feuille de la Patate
Patate : Forellotix
Expérience de la Patate :
[Refusée] Candidature de Xelatis  Left_bar_bleue7/0[Refusée] Candidature de Xelatis  Empty_bar_bleue  (7/0)
Race de la Patate : Steamer

[Refusée] Candidature de Xelatis  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Xelatis    [Refusée] Candidature de Xelatis  EmptyDim 12 Aoû - 15:21

J'ai eu peur que tu le prennes mal, mais tant mieux ^_^

Si je t'ai dis ça, c'est ce que je faisais exactement la même chose, d'ailleurs ma prof m'a sorti la même chose, "Ça fait liste de courses" ! Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Raven

Mrs-Raven


Messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de la Patate
Patate : Master Chief
Expérience de la Patate :
[Refusée] Candidature de Xelatis  Left_bar_bleue136/200[Refusée] Candidature de Xelatis  Empty_bar_bleue  (136/200)
Race de la Patate : Twink

[Refusée] Candidature de Xelatis  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Xelatis    [Refusée] Candidature de Xelatis  EmptyDim 12 Aoû - 17:41

Je profite du droit que j'ai de Flooder tous les sujets pour te demander Fofo', ton Avatar, il représente quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Forelotix

Forelotix


Messages : 106
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Forêt d'Astrub

Feuille de la Patate
Patate : Forellotix
Expérience de la Patate :
[Refusée] Candidature de Xelatis  Left_bar_bleue7/0[Refusée] Candidature de Xelatis  Empty_bar_bleue  (7/0)
Race de la Patate : Steamer

[Refusée] Candidature de Xelatis  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Xelatis    [Refusée] Candidature de Xelatis  EmptyDim 12 Aoû - 17:44

T'aurais pu m'envoyer un MP petit con x)

http://lunedargentsurprovidence.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Raven

Mrs-Raven


Messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de la Patate
Patate : Master Chief
Expérience de la Patate :
[Refusée] Candidature de Xelatis  Left_bar_bleue136/200[Refusée] Candidature de Xelatis  Empty_bar_bleue  (136/200)
Race de la Patate : Twink

[Refusée] Candidature de Xelatis  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Xelatis    [Refusée] Candidature de Xelatis  EmptyDim 12 Aoû - 17:48

Déjà que j'poste rarement sur le Fofo', si tu commences à m'empêcher de Flood, j'vais devenir invisible ici ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Refusée] Candidature de Xelatis  Left_bar_bleue126/200[Refusée] Candidature de Xelatis  Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Refusée] Candidature de Xelatis  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Xelatis    [Refusée] Candidature de Xelatis  EmptyLun 13 Aoû - 8:36

Bon, candidature acceptée.
Nous te prenons en essai, à toi de faire tes preuves !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Xelatis  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Xelatis    [Refusée] Candidature de Xelatis  EmptyLun 13 Aoû - 9:27

Merci Smile Je tâcherai de faire de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Selenios

Selenios


Messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2012

Feuille de la Patate
Patate : Chaton
Expérience de la Patate :
[Refusée] Candidature de Xelatis  Left_bar_bleue115/200[Refusée] Candidature de Xelatis  Empty_bar_bleue  (115/200)
Race de la Patate : Ecaflip

[Refusée] Candidature de Xelatis  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Xelatis    [Refusée] Candidature de Xelatis  EmptyLun 13 Aoû - 13:03

Oh ben Chaton arrive encore après la bataille!

Bon de toute façon là j'approuve à 100% la patatisation de ce petit Xélor, oui enfin petit et xélor ca fait un peu pléonasme mais bref!
Bienvenu chez les patates! Tâche de pas faire de bêtise, sinon quand il va revenir le chaton va te mangeeer! cat
Revenir en haut Aller en bas
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Refusée] Candidature de Xelatis  Left_bar_bleue126/200[Refusée] Candidature de Xelatis  Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Refusée] Candidature de Xelatis  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Xelatis    [Refusée] Candidature de Xelatis  EmptyLun 13 Aoû - 13:10

Et ben c'est trop tard chaton.

Xelatis, pour je ne sais quelle raison a fuit la guilde.


Que j'en entende plus parler de ce lutin !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
Selenios

Selenios


Messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2012

Feuille de la Patate
Patate : Chaton
Expérience de la Patate :
[Refusée] Candidature de Xelatis  Left_bar_bleue115/200[Refusée] Candidature de Xelatis  Empty_bar_bleue  (115/200)
Race de la Patate : Ecaflip

[Refusée] Candidature de Xelatis  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Xelatis    [Refusée] Candidature de Xelatis  EmptyLun 13 Aoû - 13:18

Oh le coquinou!
Je vais lui faire bouffer ses bandelettes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Xelatis  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Xelatis    [Refusée] Candidature de Xelatis  EmptyLun 13 Aoû - 13:50

Désolé pour le petit-va-et-viens j'étais partis dans la guilde d'un amis, il voulait que je vérifie quelque chose mais j'ai oublié de prévenir !
Revenir en haut Aller en bas
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Refusée] Candidature de Xelatis  Left_bar_bleue126/200[Refusée] Candidature de Xelatis  Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Refusée] Candidature de Xelatis  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Xelatis    [Refusée] Candidature de Xelatis  EmptyMar 14 Aoû - 20:53

Truc de fou.

Ce mec s'est rebarré, il dégage !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Xelatis  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Xelatis    [Refusée] Candidature de Xelatis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Xelatis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusée] candidature!!
» [Refusée] ma candidature
» [Refusée] Candidature Aspirine
» [Refusée] Candidature de Bewleys
» [Refusée] Candidature de Camik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la Patate :: Recrutement :: Candidatures terminées.-
Sauter vers: