L'ordre de la Patate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature de Camik

Aller en bas 
+2
Mrs-Raven
Rorho
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Camik Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Camik   [Refusée] Candidature de Camik EmptyVen 17 Aoû - 1:13

Voilà la candidature de Camik le comique (ironie Rolling Eyes )

Bonjour/bonsoir et bonne lecture !

In game


-Je m'appelle Camik, sadida de cercle 9x terre comme les pommes de terre (c'était nul mais trop tentant)

-C'est peut-être ma 3 ou 4eme fois que je recommence en mono compte, j'ai essayé a plusieurs reprises de me faire une team mais que j'ai décidé aretter en raison de hackages/ennuie de farm a la longue

-Je joue a Dofus depuis 6ans je pense Shocked

-J'ai plusieurs métiers dont : alchimiste 50 cordonnier 74 ( reprit hier ), cordomage 100, bijoutier lvl 54 ( commencé il y a exactement 3 heures )

-J'ai pvp avec un sacri ( grade 10 ) maintenant niveau 196 déstuff, je fais du kolizeum de temps-temps pour m'xp et passer le temps avec ce sadomasoida et pour le pvm je farm le donjon DC avec les personnages de mes amis en quète de drop le dofus turquoise ! ( 13 gemmes pour le moment )

In Real Life


-J'ai actuellement 13 ans 14 dans un mois très mature (ou pas Very Happy ) de sexe masculin

-Je suis très nerveux mais pas sur Dofus donc pas d'inquiétude, je parle quand il faut parler ni trop bavard ni trop muet. Je n'ai pas encore doublé et j'espère que sa n'arrivera pas No

-J'adore le foot, les amies/sorties, Dofus/ je déteste les menteurs, mes mains après m'être lavé, le carton, les chaises qui grincent, les tubercules ect...

-Je m'appelle Sofian, je suis née en Belgique et j'habite a Liège Smile

Voilà, vous êtes arrivé a la fin de ma candidature et j'espère que vous l'aurez apprécié.

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Refusée] Candidature de Camik Left_bar_bleue126/200[Refusée] Candidature de Camik Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Refusée] Candidature de Camik Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Camik   [Refusée] Candidature de Camik EmptyVen 17 Aoû - 8:36

Mouais, candidature correcte mais qui ne m'a pas emballé plus que ça.

Quelques questions me viennent :

- Tu sais ce que c'est une tubercule ? Sans regarder sur Google, bien entendu What a Face
- Quelles sont tes heures de connexion, hors vacances ?
- "Je n'ai pas encore doublé et j'espère que sa n'arrivera pas No " Pas vraiment compris ...
- Tu aimes la bière belge ?
- Barioth ou Rathalos ?
- Tu peux me faire une petite dissertation, sur la reproduction de la mante-religieuse ?


Quelques fautes d'orthographe, mais ca ira pour moi.
Nous attendrons, le début de semaine prochaine pour un choix.

Au fait, une blague ne s'explique pas, sinon c'plus drôle !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
Mrs-Raven

Mrs-Raven


Messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de la Patate
Patate : Master Chief
Expérience de la Patate :
[Refusée] Candidature de Camik Left_bar_bleue136/200[Refusée] Candidature de Camik Empty_bar_bleue  (136/200)
Race de la Patate : Twink

[Refusée] Candidature de Camik Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Camik   [Refusée] Candidature de Camik EmptyVen 17 Aoû - 12:20

Il a 13 ans et tu lui demandes s'il aime la bière ? Ca ne m'étonne pas de toi tant de naïveté, à cet âge là, on boit déjà de la Vodka ...

Je vais voter Neutre, c'est un peu ... court, et j'ai pas compris pourquoi tu as choisi notre Guilde plutôt qu'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Refusée] Candidature de Camik Left_bar_bleue126/200[Refusée] Candidature de Camik Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Refusée] Candidature de Camik Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Camik   [Refusée] Candidature de Camik EmptyVen 17 Aoû - 12:24

A 13 ans moi, je goutais encore dans le verre de vin de mon père.

Et Plussain pour la question de Mat', pourquoi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Camik Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Camik   [Refusée] Candidature de Camik EmptyVen 17 Aoû - 16:53

Vous m'avez littéralement dégoutée, j'annule la candidature.

Ps: J'ai vu cette guilde en recrutement j'ai regardé un peu vos sujets de conversations et je l'ai apprécié. Voilà les raisons d'avoir choisi cette guilde a la place d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Foudroyan

Foudroyan


Messages : 43
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Bretagne :p

Feuille de la Patate
Patate : Foudroyan
Expérience de la Patate :
[Refusée] Candidature de Camik Left_bar_bleue170/200[Refusée] Candidature de Camik Empty_bar_bleue  (170/200)
Race de la Patate : Iop

[Refusée] Candidature de Camik Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Camik   [Refusée] Candidature de Camik EmptyVen 17 Aoû - 20:40

Bon bah sujet clos je pense, mais si je n'vois pas vraiment pourquoi... scratch scratch
Ne poste pas ta candidature si c'est pour l'annuler après 3 messages.
Ou alors tu as été vexé mais là, ça veut dire que tu n'as vraiment aucun sens de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Trefle-Dictum

Trefle-Dictum


Messages : 39
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Localisation : Dans les Montagnes !

Feuille de la Patate
Patate : Trefle-Dictum
Expérience de la Patate :
[Refusée] Candidature de Camik Left_bar_bleue77/200[Refusée] Candidature de Camik Empty_bar_bleue  (77/200)
Race de la Patate : Zobal

[Refusée] Candidature de Camik Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Camik   [Refusée] Candidature de Camik EmptyVen 17 Aoû - 21:14

Ben moi j'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Bravesong

Bravesong


Messages : 72
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 31
Localisation : Je dors

Feuille de la Patate
Patate : Brav'
Expérience de la Patate :
[Refusée] Candidature de Camik Left_bar_bleue145/200[Refusée] Candidature de Camik Empty_bar_bleue  (145/200)
Race de la Patate : Roublard

[Refusée] Candidature de Camik Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Camik   [Refusée] Candidature de Camik EmptySam 18 Aoû - 13:40

Candidature un peu forcée sur "l'humour" je trouve ça peu naturel voir un peu lourd. Mis à part ça, la candidature est simple et réponds au questions demandées mais elle à pas le truc qui donne envie de te connaître, tu nous expose ta vie dofus/irl mais Y'a d'autres choses a mettre dans une candid'... Faut donner envie aux gens de te recruter.
Relis la tienne en pensant que c'est celle de quelqu'un d'autre qui pose sa candid chez toi

Nous t'avons dégouté après seulement 3 réponses dont la seule chose négative est "Mouais, candidature correcte mais qui ne m'a pas emballé plus que ça." du Grand Potatoe, le reste étant seulement des questions innofensive pour te faire parler et voir tes réactions face aux questions absurdes de Rorho.
Je ne comprends pas ta décision mais si tu veux annuler tant pis, vas mon ami, vas !~
Revenir en haut Aller en bas
http://barek-littleartist.blogspot.fr/
Giga

Giga


Messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Au pôle nord ?

Feuille de la Patate
Patate : Mâle !
Expérience de la Patate :
[Refusée] Candidature de Camik Left_bar_bleue37/200[Refusée] Candidature de Camik Empty_bar_bleue  (37/200)
Race de la Patate : Sramounet

[Refusée] Candidature de Camik Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Camik   [Refusée] Candidature de Camik EmptyDim 19 Aoû - 18:02

Rien pigé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thedofusparadise.xooit.fr
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Refusée] Candidature de Camik Left_bar_bleue126/200[Refusée] Candidature de Camik Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Refusée] Candidature de Camik Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Camik   [Refusée] Candidature de Camik EmptyLun 20 Aoû - 8:04

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Camik Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Camik   [Refusée] Candidature de Camik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Camik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] candidature!!
» [Refusée] ma candidature
» [Refusée] Candidature Aspirine
» [Refusée] Candidature de Bewleys
» [Refusée] Candidature Lucarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la Patate :: Recrutement :: Candidatures terminées.-
Sauter vers: