L'ordre de la Patate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature de Bewleys

Aller en bas 
+3
Rorho
Forelotix
La Vielle [Espérance]
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Bewleys Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Bewleys   [Refusée] Candidature de Bewleys EmptySam 1 Sep - 12:40

Bonjour a tous,

Alors que je me baladais en direction de cette tendre ville qu'est Bonta, je lus dans le canal de recrutement que le
"Grand Potatoe" Rorho, a posée une message, parlants de cette guilde/famille au nom fort sympathique :
"L'ordre de la patate" ! En premier temps, je me suis dit :<< Hooooo ! cette guilde... un forum, un meneur qui ne parle pas en "SMS", j'aime sa !>> Et après je me suis dit :<< Tiens.... "L'ordre de la patate" au dessus de "bewleys"... sa rend bien !!>> Je me suis donc intéresser a cette guilde... ( J'ai juste cliqué sur le lien ).

Bon, je crois que vous m'avez tous compris... Smile
Passons au présentation :
Mon personnage est un sympathique petit eniripsa du nom de "Bewleys" qui est actuellement lvl 113...
Je me suis actuellement orientée vers le JcJ, en kolizéum... je ne sait pas si mes équipement me permette de me déclarer
JcJ, mais je me débrouille...
je suis plus orientée coté baguette... (Baguette Rhon) malgré mon adoration des marteau...
Mon personnage et augmenter feu/soin et je ne compte pas changé... je ne tape pas fort mais je sait a peu près jouer...
Il me semble a présent vous avoir dit sur mon personnage... Parlons de moi :

Je me présente : Mon prénom est Nicolas (donc je suis un garçons), du haut de mes 13 ans je peux me montré très mature...
J'habite actuellement dans le Jura (39) en Franche-Compté...

Bon je vous l'accorde et vous l'avez surement remarqué, j'aime les "..." je trouve sa... (mince encore !) très joli
(Allez comprendre pourquoi !) j'aime aussi les objet rond en tout genre, ballon,bille,"Pokéball", et bien évidement les BONBONS !!! j'aime aussi les MMORPG... mais sa, vous le savez ! lol! j'aime aussi les chat, les chien, les burger, frite et tout... et surtout : les film gore... je suis un peu sanguinaire sur les bord Twisted Evil ... mais juste un peu !!
Je n'aime pas : Brakmâr, les choucroute, la salade, les crâs, et les poneys et les CLOWNS clown (il m'effraye)
Je suis collégiens à "Champagnole" qui passe en 4ème cette année.. plutot débrouille a l'ecole, je ne sait pas quelle métier faire plus tard !! affraid
Je suis... sportif (façons de parler) et je fais du badminton... pas haut niveau cheers ! Et oui, j'aime jouer au plume (volant) et claquer des smash dans la tête des adversaire... NON je suis pas méchant !... Du tout !

Voila... il me semble avoir tout dit sur moi et mes occupation... cette candidature c'est ma 1ere =S... merci d'avoir lu
et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
La Vielle [Espérance]

La Vielle [Espérance]


Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 28
Localisation : Mines d'Astrub

Feuille de la Patate
Patate : La Vielle
Expérience de la Patate :
[Refusée] Candidature de Bewleys Left_bar_bleue93/200[Refusée] Candidature de Bewleys Empty_bar_bleue  (93/200)
Race de la Patate : Enutrof

[Refusée] Candidature de Bewleys Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Bewleys   [Refusée] Candidature de Bewleys EmptySam 1 Sep - 14:37

Tu aimes les films sanguinaires, mais pas brakmâr.

Tu fais des fautes, et tu te dis mature.

Wtf ? o.0 Neutre. Corrige moi ça rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Forelotix

Forelotix


Messages : 106
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Forêt d'Astrub

Feuille de la Patate
Patate : Forellotix
Expérience de la Patate :
[Refusée] Candidature de Bewleys Left_bar_bleue7/0[Refusée] Candidature de Bewleys Empty_bar_bleue  (7/0)
Race de la Patate : Steamer

[Refusée] Candidature de Bewleys Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Bewleys   [Refusée] Candidature de Bewleys EmptySam 1 Sep - 16:40

Ouvre le carnet des candidatures et s’aperçoit que notre guilde est de plus en plus sollicité

Un message de Roro à Bonta ? Mais que pouvait-il bien faire là bas alors que celui-ci un brakmarien ? Huuum

OH MY FUCKING MOTHER FUCKER GOD !! Enfin un type qui habite pas loin de chez moi, ça fait plaisir !! ( Ouais, à côté vite fait je suis de côte d'or, Beaune si tu connais !) Je connais un peu champignole, j'y suis allé cette été pour faire du vélo dans les alentours.

J'excuse ton âge encore si faible, mais fait gaffe aux fautes, certaines piquent légèrement les yeux !
Mais la Candid' est bien foutue donc je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
La Vielle [Espérance]

La Vielle [Espérance]


Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 28
Localisation : Mines d'Astrub

Feuille de la Patate
Patate : La Vielle
Expérience de la Patate :
[Refusée] Candidature de Bewleys Left_bar_bleue93/200[Refusée] Candidature de Bewleys Empty_bar_bleue  (93/200)
Race de la Patate : Enutrof

[Refusée] Candidature de Bewleys Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Bewleys   [Refusée] Candidature de Bewleys EmptySam 1 Sep - 17:38

Rorho a bel est bien posté ce message durant son incrustation à Bonta ! Trop de brak dans notre guilde ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Refusée] Candidature de Bewleys Left_bar_bleue126/200[Refusée] Candidature de Bewleys Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Refusée] Candidature de Bewleys Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Bewleys   [Refusée] Candidature de Bewleys EmptySam 1 Sep - 17:52

Elle est bien ta candidature, mais ya un truc qui va pas.

Je sais pas trop, j'attends les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Bewleys Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Bewleys   [Refusée] Candidature de Bewleys EmptySam 1 Sep - 17:59

Bonsoir Bewleys,

Bon est bien moi je vais voter Contre .
Je trouve la que ta candidature fais gros paver .
Tu es très voir trop jeune .
Revenir en haut Aller en bas
Bravesong

Bravesong


Messages : 72
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 31
Localisation : Je dors

Feuille de la Patate
Patate : Brav'
Expérience de la Patate :
[Refusée] Candidature de Bewleys Left_bar_bleue145/200[Refusée] Candidature de Bewleys Empty_bar_bleue  (145/200)
Race de la Patate : Roublard

[Refusée] Candidature de Bewleys Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Bewleys   [Refusée] Candidature de Bewleys EmptySam 1 Sep - 19:27

Salut Ouaip' ça pique un peu pourtant ça se sent que tu t'es appliqué sur cette candid' mais il reste quelques fautes et t'oublie même des mots ! ^^

Comme l'a dit Hiro je te sens un peu trop jeune donc Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://barek-littleartist.blogspot.fr/
Foudroyan

Foudroyan


Messages : 43
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Bretagne :p

Feuille de la Patate
Patate : Foudroyan
Expérience de la Patate :
[Refusée] Candidature de Bewleys Left_bar_bleue170/200[Refusée] Candidature de Bewleys Empty_bar_bleue  (170/200)
Race de la Patate : Iop

[Refusée] Candidature de Bewleys Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Bewleys   [Refusée] Candidature de Bewleys EmptySam 1 Sep - 20:24

j'aime bien ce genre de candidature et je ne peux pas juger ta maturité sans une période d'essai.

Donc pour l'instant je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Trefle-Dictum

Trefle-Dictum


Messages : 39
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Localisation : Dans les Montagnes !

Feuille de la Patate
Patate : Trefle-Dictum
Expérience de la Patate :
[Refusée] Candidature de Bewleys Left_bar_bleue77/200[Refusée] Candidature de Bewleys Empty_bar_bleue  (77/200)
Race de la Patate : Zobal

[Refusée] Candidature de Bewleys Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Bewleys   [Refusée] Candidature de Bewleys EmptySam 1 Sep - 22:09

Malgré que tu sois relativement jeune et que mes yeux piquent après la lecture à cause de tes fautes, je vais rester neutre, je m'permet pas de juger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giga

Giga


Messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Au pôle nord ?

Feuille de la Patate
Patate : Mâle !
Expérience de la Patate :
[Refusée] Candidature de Bewleys Left_bar_bleue37/200[Refusée] Candidature de Bewleys Empty_bar_bleue  (37/200)
Race de la Patate : Sramounet

[Refusée] Candidature de Bewleys Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Bewleys   [Refusée] Candidature de Bewleys EmptyDim 2 Sep - 8:52

Quelques fautes qui piquent les yeux. Pas trop de motivation, bien que la candid' soit bien en elle-même. Je suis Neutre.

Rorho est Brakmarien, cependant il est plus à Bonta qu'a Brakmar :p !
Revenir en haut Aller en bas
http://thedofusparadise.xooit.fr
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Refusée] Candidature de Bewleys Left_bar_bleue126/200[Refusée] Candidature de Bewleys Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Refusée] Candidature de Bewleys Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Bewleys   [Refusée] Candidature de Bewleys EmptyDim 2 Sep - 15:14

Candidature stoppée. Notre ami immigre dans un nouveau serveur.


Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Bewleys Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Bewleys   [Refusée] Candidature de Bewleys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Bewleys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] candidature!!
» [Refusée] ma candidature
» [Refusée] Candidature Aspirine
» [Refusée] Candidature de Camik
» [Refusée] Candidature Lucarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la Patate :: Recrutement :: Candidatures terminées.-
Sauter vers: