L'ordre de la Patate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature Aspirine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aspirine
Invité




[Refusée] Candidature Aspirine Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature Aspirine   [Refusée] Candidature Aspirine EmptyDim 10 Juin - 21:01

Salut tout le monde Very Happy

Bon je me lance: je suis un eniripsa 142 feu pour l'instant je passerais feu/air plus tard Smile je suis plutôt axé pvm et koli quand personne n'est co. Plus tard je me ferais un stuff pvp mais je continuerais bien sûr a pratiquer le pvm et toute sorte de chose diverses et variés

Tout comme Higher je viens de silvosse, je tiens d'ailleurs à préciser que je ne suis pas sa mule mais un de ces potes et pour raison pratique je l'ai plagier Smile oui donc je viens de silvosse mais l'ambiance étais devenu catastrophique on est parti et on est arriver sur Agride j'ai été choquer par toute l'ambiance canal commerce par rapport à silvosse c'est extraordinaire Very Happy je suis aussi marier à Higher, mon amour <3 (hélas...) j'ai son compte (quand il a fini sa pano je le hack on partage les benef vous inquiéter pas :p) il peut donc etre à Disposition si je suis co Smile

J'ai 6ans d'expérience sur ce jeu qui est tomber bien bas... La 1.xx me manque surtout son ambiance superbe, aucun mot pour la décrire avec ce que l'on voit aujourd'hui c'est ridicule tss...

En métier j'exerce joiallomage 100, alchimiste 74 bijoutier 65 à disposition de tout les membres si je suis pris évidemment :d

J'espère être pris dans l'ordre parce que avec Samir on en a chercher mais chercher des guilde mais rien, nada et enfin on vous a trouver , vous j'espère que vous me mettrez la patate (fallait que je la sorte pardon :'( )

[/irl on]: je m'appelle Martin j'ai 14ans comme samir (je le connais irl) j'ai aussi l'âge d'un kikoo mais je suis tout sauf ça c'est la pire insulte que l'on me dirait c'est ce que je déteste le plus avec les gros multicompteur Peter de tune qui se la pète sur leur forum personnel et le powa-liveling aussi Sad

J'ai aussi un minimum d'humour surtout quand je suis lancé et je suis pas un crisper du clavier 8D

Je suis passionné par l'histoire, trop fat pour être pompier grrr Smile

Je suis la pour vous soigner :d j'aime pas les maths et je suis une vrai brelle au sport XD

J'aime le rap non commercial, le hard rock et j'adore écouter Jay-z sous la pluie dans la rue Very Happy
[/irl off]

J'ai pas réussi à trouver de phrase comme Samir (ça pue le copier/coller xD)

J'espère sincèrement intégrer votre guilde ça me changerait beaucoup la vie IG qui devient très vite lassante x")
Au revoir et bon jeu, Martin alias aspi'

Excusez pour le pavé j'avais beaucoup à dire Razz et désolé aussi pour l'orthographe parce que déjà je suis nul en français et je vous mets au défi d'écrire ça sur un Itouch avec un tactile mort à cause de la pluie des giboulée de mars a la mi-juin ><

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature Aspirine Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Aspirine   [Refusée] Candidature Aspirine EmptyDim 10 Juin - 21:57

Ayé aspirine!

Bon bah comme pour Higher, candidature assez complète.
Un détail, on va être une guilde blindés d'éniripsa a ce rythme, si tu rejoins nos rangs nous serons 4 éni, ce qui es un gros avantage pour une guilde qui se développe.
Vous m'avez l'air sympas et assez mature alors pour moi ma décision est déjà prise, manque plus que mes acolytes!

Bonne chance pour rejoindre nos rangs!
Revenir en haut Aller en bas
Candelys

Candelys


Messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 31
Localisation : Suisse pays du chocolat :)

[Refusée] Candidature Aspirine Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Aspirine   [Refusée] Candidature Aspirine EmptyLun 11 Juin - 12:25

HELLO ASPI!
Voila je voulais savoir si le fait qu'une petite eni lvl 39 (pas très avancé je sais --') te derangerait et je te previens, j'aime beaucoup embeter mes maitres eni (mwahahah). Donc évidemment (si t'es d'accord) tu en feras parti. Si tu acceptes cette mission tu ne pourras revenir en arrière et tu devras me supporter. Tu pourras demander à mes autres maitres comment je suis sympathique et toujours agréable héhé. Wink

PS : c'est une condition pour être accepté Very Happy
Mwahahhaha

(malheureusement c'est pas vrai snif) Ahah je rigole, j'espère que tu rejoindras cette magnifique guilde! albino
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
Invité




[Refusée] Candidature Aspirine Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Aspirine   [Refusée] Candidature Aspirine EmptyLun 11 Juin - 15:40

Salut Nek L'éxumé, Candelys Very Happy

merci de votre soutien j'aimerais sincèrement rentrer dans cette guilde!

Candelys bien sur je veux bien être ton maître ( si il faut que ça pour que tu vote oui ), mais sans rire si ta besoin de conseil demande, bien que Parola et Nek soit mieux désigné a mon avis :p

Nek merci beaucoup, je pense être assez mature bien que pas autant que vous mais ... sache aussi que je suis un grand fan de Tsr crew/ Hugo boss qui est pour moi le meilleur groupe de rap bien qu'inconnu comme youssou N'dour en chine Wink (cf: hugo boss, cendrier plein et stylo vide) j'aime aussi le suprême NTM, Iam, la fonky family et le rap US Very Happy et pour parola j'aime offspring ratm system etc afro


En espérant vous rejoindre très prochainement santa

Au revoir et bon jeu, Martin alias aspi'
Revenir en haut Aller en bas
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Refusée] Candidature Aspirine Left_bar_bleue126/200[Refusée] Candidature Aspirine Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Refusée] Candidature Aspirine Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Aspirine   [Refusée] Candidature Aspirine EmptyLun 11 Juin - 15:55

A mon tour !

J'ai quelques questions :

-Que penses tu apporter à notre Ordre ?
-Suivras tu ton ami partout ? mais quand je dis partout c'est partout ...
-Une peu de roleplay ?


Voilà pour moi !

Parola
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
Invité
Invité




[Refusée] Candidature Aspirine Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Aspirine   [Refusée] Candidature Aspirine EmptyLun 11 Juin - 15:59

Ah pour moi tu es pris d'avance si tu ecoute du rap non commercial comme hugo boss, MYSA , demi portion, furax! Je t'offre ma voix lol.
Revenir en haut Aller en bas
Selenios

Selenios


Messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2012

Feuille de la Patate
Patate : Chaton
Expérience de la Patate :
[Refusée] Candidature Aspirine Left_bar_bleue115/200[Refusée] Candidature Aspirine Empty_bar_bleue  (115/200)
Race de la Patate : Ecaflip

[Refusée] Candidature Aspirine Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Aspirine   [Refusée] Candidature Aspirine EmptyLun 11 Juin - 19:01

Bon... Bon...
Ca commence à faire beaucoup d'enis ici...
Remarque tant que je reste le seul chaton ça me va!

Moi je veux bien qu'il rentre si il s'essuie les pieds avant, parce qu'on sait pas où que ça a traîné les enis... Vu que c'est tout petit comme Mimi Mathy.

Bref!
Miaou!
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
Invité




[Refusée] Candidature Aspirine Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Aspirine   [Refusée] Candidature Aspirine EmptyLun 11 Juin - 20:14

Salut a tous Very Happy

Alors parolas, je pense apporter ma bonne humeur et mon humour pourri et surtout de l'entraide entre joueur aussi bien pour l'xp, le droop, et les conseils en tout genres ou je m'efforcerais d'y répondre rabbit

Je suivrais Samir si il va a un endroit ou j'ai envie d'aller, je ne suis pas son chien ( encore heureux) mais je l'accompagne volontiers quand j'ai le temps ou que je ne fait rien Very Happy

Non je ne pratique pas le roleplay pour l'instant mais peut être un jour qui sait :d en vérité j'ai pas trop compris le principe :S

Selenios, je me demandais suite a ton message et a celui de nek si le faite qu'il y ait trop d'éniripsa est une qualité ou un défaut dans la guilde? Je n'ai rien a répondre à un chat de goutière qui ose me dire que je suis sale Razz

"on vise la lune comme Mimi Mathy dans un concours de dunk" (cf: tsr crew, objectif lune) , vous avez remarqué je suis un grand musicophile (ça se dit?)

Bonne soirée et bon jeu , Martin alias aspi' geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature Aspirine Empty
MessageSujet: Re : Candidature Aspi   [Refusée] Candidature Aspirine EmptyMar 12 Juin - 0:40

Salut salut Aspi(rateur) , désolé je réponds toujours en décalé moi je vis la nuit car l’après midi je regarde le foot. Bref bref , une eni de plus dans nos rangs pourquoi pas , même si j'ai déjà mon préférer hein.

Sinon euhh tu écoutes pas "Dubstep , Ukf , Skrillex etc toi ? On sait jamais Hihi.

Bon je n'ai rien à dir appart , à bientôt en guilde Smile


Tchao Aspi'


Et pis pour les fautes d'orthographe et de je ne sais quoi on sera deux comme ça t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
Invité




[Refusée] Candidature Aspirine Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Aspirine   [Refusée] Candidature Aspirine EmptyMar 12 Juin - 5:50

Salut Very Happy

Fallait bien quelqu'un qui trouve cette blague, vous en avez mis du temp Razz
xD c'est pas grave t'inquiète et non j'écoute pas dubstep et tout mais si c'est pas booba ça peut toujours être bien Wink

C'est un problème ou pas qu'il y ait beaucoup d'eni dans la guilde ou pas? Parce que Je n'ai aucune autre race en réserve ayant laisser mon eca 105 sur silvosse :S

xD faut que tu me donne des cours pour pas que je me fasse virer à cause de ça Razz

Bonne journée et bon jeu , une psyco-patathe parmi tant d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature Aspirine Empty
MessageSujet: Re : Aspi   [Refusée] Candidature Aspirine EmptyMar 12 Juin - 11:03

Salut !

Ouai désolé pour la petite blague , j'aime bien rire dans la vie .

Non je n'écoute pas Booba t'en fait pas , je préfère de loin " Youssoupha , Kamelancien , Kenza. Donc voilà .

Et non pas du tout c'est pas un soucis qu'ont et plein d'eni au contraire comme Nek là dit c'est bon pour la guilde qui se développe Smile

Des cours d’orthographe avec moi ? Euuhh on va plus faire les cons qu'apprendre à écrire je pense Smile Pis tu ne sera pas virée enfin je pense pas , regarde-j'en fais tout le temps des "PHOTE" et je ne suis pas encore licenciée de la guilde même avec plusieurs rappelle à l’ordre du chef Mad

Sur ce , Tchao Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selenios

Selenios


Messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2012

Feuille de la Patate
Patate : Chaton
Expérience de la Patate :
[Refusée] Candidature Aspirine Left_bar_bleue115/200[Refusée] Candidature Aspirine Empty_bar_bleue  (115/200)
Race de la Patate : Ecaflip

[Refusée] Candidature Aspirine Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Aspirine   [Refusée] Candidature Aspirine EmptyMar 12 Juin - 11:06

Ben oui c'est sale, un eni...
C'est tout petit, alors ça se faufile dans tous les petits recoins.
Mais c'est pas grave, c'est bien d'être sale.
J'ten voudrais pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature Aspirine Empty
MessageSujet: Re : Candidature Aspi   [Refusée] Candidature Aspirine EmptyMar 12 Juin - 11:12

Ouai c'est vrai , mais tes pas bien mieux chat de gouttière ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Candelys

Candelys


Messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 31
Localisation : Suisse pays du chocolat :)

[Refusée] Candidature Aspirine Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Aspirine   [Refusée] Candidature Aspirine EmptyMar 12 Juin - 11:31

T'inquiète pas Aspi, Chacha est juste jaloux de notre beauté.
Les Enis sont sexy! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
Invité




[Refusée] Candidature Aspirine Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Aspirine   [Refusée] Candidature Aspirine EmptyMar 12 Juin - 15:47

Salut Very Happy

XD t'inquiète duchnok je rigolais aussi Smile ( fallait bien qu'un c** la trouve un jour ou l'autre toute façon Razz) J'aime pas trop kamelancien mais bref on va pas se casser la tête pour une histoire de musique jocolor

Moi aussi j'adore faire des "phote" j'excelle dans cet art Very Happy faut pas que je me fasse kick alors je vais m'améliorer c'est sur alien

Encore une fois un petit chaton qui me dit que je suis petit Razz et sale en plus! Razz

Ouai les enis c'est sexy surtout les enie (hem Embarassed )

Allez bon jeu et, martin alias aspi

(désolé si j'ai fait des fautes je suis en cours de techno -_-)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature Aspirine Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Aspirine   [Refusée] Candidature Aspirine EmptyMar 12 Juin - 17:28

Comme mon amis Chnok ta dit, une guilde avec plusieurs éni c'est très bien, beaucoup de guilde galères a trouver des persos soutien, puis pour les donjons sa laisse pas mal d'éni en réserve si il en faut.^^
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
Invité




[Refusée] Candidature Aspirine Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Aspirine   [Refusée] Candidature Aspirine EmptyMar 12 Juin - 19:54

Salut Smile

Ah ouf xD je croyais être une défaut dans la guilde mdr c'est vrai que c'est pratique dans les donjon pas mal dur Very Happy

Bonne soirée et bon jeu, une psyco-patathe parmi tant d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Random

Random


Messages : 55
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Here.

[Refusée] Candidature Aspirine Empty
MessageSujet: Réponse à la candid'   [Refusée] Candidature Aspirine EmptyMar 12 Juin - 20:12

Je crois que tout a été dit.
Perso, au vu des réponses de mes potatoes, et de mon opinion perso, c'est oui, pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
Invité




[Refusée] Candidature Aspirine Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Aspirine   [Refusée] Candidature Aspirine EmptyMar 12 Juin - 20:23

Salut dbz Smile

Merci beaucoup j'esperais vraiment entrer dans l'ordre mais juste avant samir, qui est dans la guilde depuis peu ma fait part de son gros probleme... C'est qu'il n'y a aucune ambiance ou presque dû au fait que les membres se co presque jamais en même temps :S
Les membres de la guilde (sauf le meneur et dbz car vous auriez des opinions fausser dès la base) pourriez vous me confirmer ces dires ou c'est juste qu'il c'est co au mauvais moments?...

En tout cas merci beaucoup de votre participation et j'espère que samir c'etais juste co au mauvais moment parce que une guilde sans ambiance ne sert à rien de mon point de vu

Bonne soiré et au revoir, une psycho-patathe parmi tant d'autre!
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Random

Random


Messages : 55
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Here.

[Refusée] Candidature Aspirine Empty
MessageSujet: Réponse à la candid   [Refusée] Candidature Aspirine EmptyMar 12 Juin - 21:19

Salut, c'est DBZ !

(J'ai lu des centaines de fois tout les scans)
Bref, je vais te répondre à ta question, et mon point de vue est objectif : C'est vrai qu'il n'y a pas d'ambiance, et y'a une raison bien simple à ça =>
Je suis pas trop là en ce moment. (Non non, je me vante pas). Pour cause de révisions du bac, j'me co pas souvent, et que j'suis connecté j'suis afk parce que je travaille, donc j'peux pas venir casser la barraque avec de super discours.
Après, je pense qu'il y a sûrement d'autres facteurs, par exemple les horaires de connexion => Duchnok se co un peu le jour, mais souvent la nuit. Paro a des horaires contraignantes aussi, il bosse déjà. Peut-être que d'autres sont en révisions du bac aussi (je sais pas du tout).
Donc il a été malchanceux, à mon avis. Je me rattrape un peu (promis) à partir de mercredi prochain (pas demain mais l'autre), l'histoire/géo et l'écrit de français seront passés.

Si tu es toujours attiré pour venir chez nous, malgré nos absences en ce moment, ma voix ne change pas : C'est un oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature Aspirine Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Aspirine   [Refusée] Candidature Aspirine EmptyMar 12 Juin - 21:32

Et bien certe il y a quelque manque d'ambiance par moment, mais nous somme en développement!
Sinon il y a toujours en moyenne 3 personne de co minimum pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature Aspirine Empty
MessageSujet: Re : Candidature Aspi   [Refusée] Candidature Aspirine EmptyMar 12 Juin - 22:47

Re ou salut , enfin Bonsoir vue l'heure .

Ouai voilà Rand a tout dit et Nek aussi , c'est vrai qu'ont à tous une vie , et on fait tous des choses différentes . Mais au contraire je trouve ça bien moi , on peut protéger la guilde nuit et jours. Puis bon on aura l'occasion de tous ce Co en même temps , c'est déjà arriver hein.

Voilà voilà bon moi je le vis bien tout ça Smile

Tchao !
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
Invité




[Refusée] Candidature Aspirine Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Aspirine   [Refusée] Candidature Aspirine EmptyMer 13 Juin - 5:55

Salut Tout le monde =)

D'abord merci de vos réponses, qui confirme un peu celle de samir :S, car ce que nous aimerions faire avec samir c'est des sorties avec vous, par exemple quand j'aurais été dans la guilde on aurait fait des DC mais la vu que personne n'est co ils pourront pas en profiter les gens deco :/.

Oui ils sont à peu près trois de co mais il ne parle jamais , même parola et selenios... Mais bon je vais venir quand même t'inquiète Smile

Maintenant mon probleme c'est que j'ai des gros souci avec mes parents et je suis priver d'ordi pour une durée indéterminé (longtemp...), j'ai craquer un code mais ils sont souvent la donc je crains de ne pas pouvoir jouer beaucoup comme vous.. Désolé

Ps: ducnok on est pas tous des geek
Comme toi Razz et bonne chance pour ton (vos) bac (Hahaha)
Au revoir et bon jeu,[b] une psyco-patate parmi tant d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Higher
Invité




[Refusée] Candidature Aspirine Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Aspirine   [Refusée] Candidature Aspirine EmptyMer 13 Juin - 11:46

Aspi ne t'inquiète pas, la guilde va se développer et puis on fera tout pour ! Mais il faut de la patience pour ça ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature Aspirine Empty
MessageSujet: Re : Candidature Aspi   [Refusée] Candidature Aspirine EmptyMer 13 Juin - 11:49

Yo , Par contre je suis pas d'accord ' Duchnok geek ' Non je joue peu l'aprem car je regarde les match de foot , ensuite le soir c'est pareil mais après minuit je me connecte jusque environ 4h du matin pour me ratraper sur l'aprem , et c'est normal j'aime ce jeux je suis passionné . Bon après tu l’interprète comme tu veut hein mais je déteste ce mot surtout quand les gens ne sachant pas ce qu'il disent.

Ps: La nuit du 12 au 13 Juin on était 5 connecter , on à même taper des percepteurs , donc ton amis "Samir" na pas les même Horaires malheureusement.

Voila voila Smile

à bientôt j’espère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature Aspirine Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Aspirine   [Refusée] Candidature Aspirine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature Aspirine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusée] ma candidature
» [Refusée] candidature!!
» [Refusée] Candidature Lucarios
» [Refusée] Candidature Maxijuana
» [Refusée] Candidature de Xelatis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la Patate :: Recrutement :: Candidatures terminées.-
Sauter vers: