L'ordre de la Patate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature Aspirine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aspirine
Invité




[Refusée] Candidature Aspirine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Aspirine   [Refusée] Candidature Aspirine - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 12:05

Salut Very Happy

Désolé ducnok de t'avoir vexé c'est juste que 4h du matin tu vois Razz mais on a pas le même age c'est pour ça :S

Au fait c'est bon samir c'etais juste co au mauvais moment hier il m'a dit qu'il avait fait un RM avec un membre x) donc maintenant c'est bon je suis partant pour venir, si vous le voulez ( c'est le 3ème jour aujourd'hui Very Happy)

Merci beaucoup de votre soutien et bon jeu, je ne pense pas me co cet aprèm :S ...

Martin,alias aspi'

Ps: vous avez vu on a fait 2 page on blablate beaucoup xD affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature Aspirine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Candidature Aspi   [Refusée] Candidature Aspirine - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 12:15

Tant pis ça arrive , ça ira passons.

Ouai ben là je viens juste de parler avec car il était co , là il viens de partir .

Pour ta réponse , je sais pas ce que Parola à décider on verra ça ce soir Smile

Voilà voilà , bon je te laisse j'ai des courses à faire cette aprèm Grr , les corvées de la vie quoi.

Tchao et bonne après-midi a toi et a ce soir sans doute Smile . Enfin a ce soir , après le match de 20h45 quoi donc un peu plus tard que 23h00
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
Invité




[Refusée] Candidature Aspirine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Aspirine   [Refusée] Candidature Aspirine - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 14:56

Salut Smile

Embarassed désolé Sad tu es quelqu'un de sage Smile

Mdr il a appris a parler cet imbécile, enjoy! =)

Euh justement ça fait longtemps que j'ai pas vu parola et je me demandais si quelqu'un étais co si je pouvais hâter la décision du conseil parce que je risque pas de me co ce soir...

Tout ce que je donnerais pour avoir ton age omg c'est rien des courses x')

XD a demain ou je sais pas quand plutôt^^' , j'aime pas le foot (t'énerve pas duchnok!) y a trop de fric en jeu je trouve Razz

sur ce, bon jeu et bon aprem,

[b]une psyco-patate parmi tant d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Refusée] Candidature Aspirine - Page 2 Left_bar_bleue126/200[Refusée] Candidature Aspirine - Page 2 Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Refusée] Candidature Aspirine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Aspirine   [Refusée] Candidature Aspirine - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 15:32

J'ai mon mot à dire !
Alors pour ce qui est de l'ambiance je pense qu'elle est présente.
Elle n'est pas toujours à 100% comme te l'ont expliqué les Patates. Les heures de connexion de chacun, le canal groupe ... influencent sur les discussions.

Après on passe de tres bons moments à rigoler sur des blagues trop marrantes ( je te la raconterai afro ! ), discuter de tout et de rien.
C'est ce que je ressens moi !!!

Parola

PS 1 : Ta candid' est acceptée !
PS 2 : Nous ne sommes pas des psycho-patates !!! Nous sommes des patates.
Ps 3 : Le nom "Psycho-Patates" est déjà utilisé par une bonn grosse guilde.
XBox 360 ; Juste comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
Aspirine
Invité




[Refusée] Candidature Aspirine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Aspirine   [Refusée] Candidature Aspirine - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 15:44

Salut parola je croyais t’étais mort

Ouai t'inquiète c'est régler ce problème j'aime bien parler c'est tout Smile

J'adore les blague j'en ai une bonne réserves x) et je discute pour rien dire aussi Smile

ps1:HOHO merci je suis entré Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy (ma touche maj a souffert la :p ) lol!

ps2: xD tu peux pas comprendre pourquoi je dit ça mais je le dirais plus promis^^

ps3: Ouai j'ai vu ça ils ont un enclos hdv animaux j'ai cru c'étais vous mdr

la xbox 360 c'étais pour dire quelque chose avec la ps1,ps2,ps3? ( la ps3 est mieux même si en 2013 Xbox live gratuit =)))) )

merci beaucouuup et bon jeu je peux entrer maintenant parce que je me co pas ce soir :S

Revenir en haut Aller en bas
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Refusée] Candidature Aspirine - Page 2 Left_bar_bleue126/200[Refusée] Candidature Aspirine - Page 2 Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Refusée] Candidature Aspirine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Aspirine   [Refusée] Candidature Aspirine - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 15:56

C'est bon je suis connecté, si tu peux vite faire nous rejoindre ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
Aspirine
Invité




[Refusée] Candidature Aspirine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Aspirine   [Refusée] Candidature Aspirine - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 17:32

Salut Very Happy

Désolé t'étais afk quand je t'ai mp tout à l'heure je rentrerais demain à moins que je me co ce soir mais ça m'étonnerait parce que j'ai reçu mon bulletin haha :'( ... D'ailleur je sais même pas si je pourrais me montrer présent pendant la semaine d'essai No sorry...

Sur ce bon jeu et bonne soirée (nuit pour duchnok Razz) et à bientôt dans la guilde

Ps: me virez pas trop vite je viens de quitter une des meilleurs guilde du serveur (d'ou mon hésitation x( )

Ps2: vous avez vu on a fait 3 page on parle vraiment trop Very Happy , merci encore à tous pour votre soutien (dû moins ceux qui ont voter pour moi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature Aspirine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Candidature Aspi   [Refusée] Candidature Aspirine - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 18:15

Re , c'est bien tu vas intégrer la guilde , j’espère que tu vas te plaire , on fera tout pour toute façon.

Et pour revenir à ton message ( celui ou tu dit que tu aimerais avoir mon âge ) , je sais pas si tu te fous de moi ou j'en sais rien mais tes bizarres pour moi hein le prends pas mal Smile .

Et pour le foot , non je ne m’énerverai pas , chacun aime ce qu'il veut , puis pour leur argent , en tant que "bon" supporteur de foot moi je m'en fiche royalement même si cet argent ne serait pas de refus dans ma vie .

Sur ce , Tchao bonne soirée !

Et allez L'Allemagne pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
Invité




[Refusée] Candidature Aspirine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Aspirine   [Refusée] Candidature Aspirine - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 19:26

Salut Very Happy

xD t'inquiète je m'y plairais toute façon tant que on fait quelque sortie et qu'on parle =)

Non je ne rigole pas et oui je suis fou (on en reparlera mais pas ici s'il te plait ) et je donnerais n'importe quoi pour être majeur, tant que mes parents ne me soulent plus c'est le rêve omg cheers

xD en faite j'aime que le foot quand c'est des grands match (Comme la xD) vive l'Allemagne Razz

Bonne soirée et bon match (jeu), Martin

Ps: je vient demain dans la guilde je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature Aspirine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Aspirine   [Refusée] Candidature Aspirine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature Aspirine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Refusée] ma candidature
» [Refusée] candidature!!
» [Refusée] Candidature Lucarios
» [Refusée] Candidature Maxijuana
» [Refusée] Candidature de Xelatis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la Patate :: Recrutement :: Candidatures terminées.-
Sauter vers: