L'ordre de la Patate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature de smiss-shot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de smiss-shot Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de smiss-shot   [Refusée] Candidature de smiss-shot EmptyVen 31 Aoû - 19:47

Bien le Bonjour les patates.

Je me présente,Smiss-shot est le nom de ma roublarde actuellement lvl 87 et utilisant l'élément air pour l'instant mais je compte passer feu air vers le lvl 120.

Je décide de me présenter dans cette guilde dans le but dans rencontrer d'autres personnes dans l'espoir de partager du plaisir dans ce jeu.J'ai découvers cette guilde grâce à l'aide d'un ami Foudroyan.

Cette roublarde est mon premier perso mais avant de reprendre ce perso j'ai aussi essayé quelques classes différentes. Je suis paysan lvl 76, boulangers 96 et je compte monter mon métier de forgeur de bouclier qui n'est que lvl 16.

Sinon à part ça j'aime beaucoup le roller que je pratique depuis 7 ans dans un club de vitesse en compétition. J'aime beaucoup lire principalement des bandes dessinées (le magazine spirou mon père est abonné à cette revue depuis 21 ans ) mais aussi des livres tels que Percy Jackson, Oscar Pill,il n'y a pas si longtemps Hunger Games et beaucoup moins récemment les orphelins Baudelaire . J'ai aussi comme loisirs le baby dans lequel je ne suis pas mauvais mais l'overdose de baby est dangereuse j'ai finit les mains en sang il n'y a pas longtemps. Je joue aussi à divers jeu comme darksiders 2 en ce moment.

Je m'appelle Valentin et j'ai 15 ans. Je rentre au lycée en seconde technologique avec comme option cit (Création Innovation Technologique ) et je vis en Bretagne.

Je crois tout vous avoir dit et j'attends votre réponse.

Cordialement Smiss-shot la tubercule


Dernière édition par smiss-shot le Ven 31 Aoû - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vielle [Espérance]

La Vielle [Espérance]


Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 28
Localisation : Mines d'Astrub

Feuille de la Patate
Patate : La Vielle
Expérience de la Patate :
[Refusée] Candidature de smiss-shot Left_bar_bleue93/200[Refusée] Candidature de smiss-shot Empty_bar_bleue  (93/200)
Race de la Patate : Enutrof

[Refusée] Candidature de smiss-shot Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de smiss-shot   [Refusée] Candidature de smiss-shot EmptyVen 31 Aoû - 19:54

Humm

hummm...

Bon ! Tu es le petit nouveau ? Enfin... tu chercher à l'être en tout cas !

Ta candidature ne vit pas ! Heu... Non, j'veux pas être méchant, mais genre, met un titre, de belles phrases, une candidature plus longues. Je donne un avis neutre.

Fais toi un plan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Refusée] Candidature de smiss-shot Left_bar_bleue126/200[Refusée] Candidature de smiss-shot Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Refusée] Candidature de smiss-shot Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de smiss-shot   [Refusée] Candidature de smiss-shot EmptyVen 31 Aoû - 20:07

Mouais...
A refaire.

Mets un peu de motivation dans ta candidature !

Ca nous donne pas envie de te répondre là ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
Forelotix

Forelotix


Messages : 106
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Forêt d'Astrub

Feuille de la Patate
Patate : Forellotix
Expérience de la Patate :
[Refusée] Candidature de smiss-shot Left_bar_bleue7/0[Refusée] Candidature de smiss-shot Empty_bar_bleue  (7/0)
Race de la Patate : Steamer

[Refusée] Candidature de smiss-shot Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de smiss-shot   [Refusée] Candidature de smiss-shot EmptyVen 31 Aoû - 21:29

D'accord avec les autres, à refaire mon petit gars ! Ah la candid' a déjà été refaite ? u_u" Bon bah, je trouve pas la candid' spécialement bien à mon gout, je sais pas, il manque un truc pour moi... je pas spécialement POUR mais bon, reste à faire tes preuvre en période d'essai !
Sinon, j'aime pas les bretons, je préfère les vendéens, niark !
Revenir en haut Aller en bas
La Vielle [Espérance]

La Vielle [Espérance]


Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 28
Localisation : Mines d'Astrub

Feuille de la Patate
Patate : La Vielle
Expérience de la Patate :
[Refusée] Candidature de smiss-shot Left_bar_bleue93/200[Refusée] Candidature de smiss-shot Empty_bar_bleue  (93/200)
Race de la Patate : Enutrof

[Refusée] Candidature de smiss-shot Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de smiss-shot   [Refusée] Candidature de smiss-shot EmptyVen 31 Aoû - 21:39

Bon, reflexion faite, je dis POUR. Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke-date

Kyosuke-date


Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29

[Refusée] Candidature de smiss-shot Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de smiss-shot   [Refusée] Candidature de smiss-shot EmptyVen 31 Aoû - 23:23

Candidature un peu légère pour ma part.

Je suis Neutre pour le moment, je verrais bien ce que sa donne prochainement

Kyosuke-Date
Revenir en haut Aller en bas
Bravesong

Bravesong


Messages : 72
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 31
Localisation : Je dors

Feuille de la Patate
Patate : Brav'
Expérience de la Patate :
[Refusée] Candidature de smiss-shot Left_bar_bleue145/200[Refusée] Candidature de smiss-shot Empty_bar_bleue  (145/200)
Race de la Patate : Roublard

[Refusée] Candidature de smiss-shot Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de smiss-shot   [Refusée] Candidature de smiss-shot EmptySam 1 Sep - 0:07

Pas emballé, tu as l'air sympathique mais ça manque de vie simplement, quels sont tes motivations ? tu ne fais que te présenter alors que t'es sensé nous donner envie de te recruter.
Ce que tu nous fait est une Présentation pas une Candidature, la frontière est mince mais il manque un peu de ce qui fait la difference entre ces deux mots.

Un Neutre avec penchant négatif à toi de me faire changer d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://barek-littleartist.blogspot.fr/
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Refusée] Candidature de smiss-shot Left_bar_bleue126/200[Refusée] Candidature de smiss-shot Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Refusée] Candidature de smiss-shot Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de smiss-shot   [Refusée] Candidature de smiss-shot EmptySam 1 Sep - 7:39

Je lance le vote.

A toi de nous convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Refusée] Candidature de smiss-shot Left_bar_bleue126/200[Refusée] Candidature de smiss-shot Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Refusée] Candidature de smiss-shot Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de smiss-shot   [Refusée] Candidature de smiss-shot EmptyVen 7 Sep - 17:27

Bon, je refuse CETTE candidature.

Je précise cette, pour te dire que tu peux en refaire une, et tenter de nous éblouir cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de smiss-shot Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de smiss-shot   [Refusée] Candidature de smiss-shot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de smiss-shot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] ma candidature
» [Refusée] candidature!!
» [Refusée] Candidature Maxijuana
» [Refusée] Candidature de Xelatis
» [Refusée] Candidature de Wozen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la Patate :: Recrutement :: Candidatures terminées.-
Sauter vers: