L'ordre de la Patate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] candidature: foudroyan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
foudroya
Invité




[Acceptée] candidature: foudroyan Empty
MessageSujet: [Acceptée] candidature: foudroyan   [Acceptée] candidature: foudroyan EmptyMer 1 Aoû - 20:40

Bonjour a tous.
Je me présente en quelques lignes:

Je suis Foudroyan un iop mâle bi-éléments (terre/feu) de niveau 157, sans doute 158 Cool Cool , quand verrez ce message.
Je joue a dofus depuis 4 ans malgré ma "pause" d'un an Neutral Neutral . Je suis un cordonnier lvl 21, un tailleur lvl 35, un bijoutier lvl 70 et un joaillomage lvl 100.

Dans la vrai vie, je suis un jeune homme de bientôt 15ans. Je suis plutot sympathique (je crois) et j'aime bien rigoler.
J'aime pas la nourriture présente dans la tubercule des plantes lol! lol! . Et oui je suis fort en SVT No No (9 de moyenne, merci dico). Eh sinon, je n'aime pas les menteurs.
Accessoirement je m'appelle Maël et je suis breton.
J'espère que vous m'accepterez.
A très bientôt. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giga

Giga


Messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Au pôle nord ?

Feuille de la Patate
Patate : Mâle !
Expérience de la Patate :
[Acceptée] candidature: foudroyan Left_bar_bleue37/200[Acceptée] candidature: foudroyan Empty_bar_bleue  (37/200)
Race de la Patate : Sramounet

[Acceptée] candidature: foudroyan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature: foudroyan   [Acceptée] candidature: foudroyan EmptyJeu 2 Aoû - 8:12

C'est pas trop mal d'autant que lv 158 ... :p Malheureusement, il n'y a pas toutes les conditions que nécéssite une candid' ! Il manque peu de choses ! Je te renvoie ici :p