L'ordre de la Patate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] candidature: foudroyan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
foudroya
Invité




[Acceptée] candidature: foudroyan Empty
MessageSujet: [Acceptée] candidature: foudroyan   [Acceptée] candidature: foudroyan EmptyMer 1 Aoû - 20:40

Bonjour a tous.
Je me présente en quelques lignes:

Je suis Foudroyan un iop mâle bi-éléments (terre/feu) de niveau 157, sans doute 158 Cool Cool , quand verrez ce message.
Je joue a dofus depuis 4 ans malgré ma "pause" d'un an Neutral Neutral . Je suis un cordonnier lvl 21, un tailleur lvl 35, un bijoutier lvl 70 et un joaillomage lvl 100.

Dans la vrai vie, je suis un jeune homme de bientôt 15ans. Je suis plutot sympathique (je crois) et j'aime bien rigoler.
J'aime pas la nourriture présente dans la tubercule des plantes lol! lol! . Et oui je suis fort en SVT No No (9 de moyenne, merci dico). Eh sinon, je n'aime pas les menteurs.
Accessoirement je m'appelle Maël et je suis breton.
J'espère que vous m'accepterez.
A très bientôt. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giga

Giga


Messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Au pôle nord ?

Feuille de la Patate
Patate : Mâle !
Expérience de la Patate :
[Acceptée] candidature: foudroyan Left_bar_bleue37/200[Acceptée] candidature: foudroyan Empty_bar_bleue  (37/200)
Race de la Patate : Sramounet

[Acceptée] candidature: foudroyan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature: foudroyan   [Acceptée] candidature: foudroyan EmptyJeu 2 Aoû - 8:12

C'est pas trop mal d'autant que lv 158 ... :p Malheureusement, il n'y a pas toutes les conditions que nécéssite une candid' ! Il manque peu de choses ! Je te renvoie ici :p

https://lordredelapatate.lebonforum.com/t3-a-lire-avant-de-poster-une-candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://thedofusparadise.xooit.fr
Foudroyan

Foudroyan


Messages : 43
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Bretagne :p

Feuille de la Patate
Patate : Foudroyan
Expérience de la Patate :
[Acceptée] candidature: foudroyan Left_bar_bleue170/200[Acceptée] candidature: foudroyan Empty_bar_bleue  (170/200)
Race de la Patate : Iop

[Acceptée] candidature: foudroyan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature: foudroyan   [Acceptée] candidature: foudroyan EmptyJeu 2 Aoû - 11:02

Pour compléter ma candidature:

Je suis un iop Pvm malgré une grande partie "koli" à sa sortie qui ma vite saoulé. J'ai fait des traques du lvl 70 à 100 environ.
Mon premier personnage (il y a 4 ans) est un osa que j'ai gardé (Mylaise) mais que j'ai très vite abandonnée pour aller rejoindre des amis sur agride.
Mon premier personnage sur ce serveur fut mon iop avec lequel je joue actuellement. Son lvl 158 "seulement" est justifié par de nombreux personnages en parallèles.
Sinon je suis généreux et je n'hésite pas aider mes amis en leur achetant leur panoplies par exemple. Je suis pas milliardaire mais joaillo lvl 100 ça aide. Je suis toujours présent lorsqu'on a besoin de moi que ce soit pour un donjon ou une question.

Je ne suis pas très doué pour écrire des candidature et celle-ci vous a peut-être paru barbante Sleep Sleep Sleep (pour ne pas dire autre chose) mais je suis très bon en français( faut bien remonter l'SVT).
Je suis motivé pour rejoindre votre guilde qui à l'air super. Very Happy Very Happy Very Happy
N'hésiter pas à me demander des précisions si nécessaires.
A très bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Giga

Giga


Messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Au pôle nord ?

Feuille de la Patate
Patate : Mâle !
Expérience de la Patate :
[Acceptée] candidature: foudroyan Left_bar_bleue37/200[Acceptée] candidature: foudroyan Empty_bar_bleue  (37/200)
Race de la Patate : Sramounet

[Acceptée] candidature: foudroyan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature: foudroyan   [Acceptée] candidature: foudroyan EmptyJeu 2 Aoû - 12:09

C'est beaucoup mieux ! Seulement que tu aurais pu modifier ton premier message mais je m'en fous :p . Je dis OUI
Revenir en haut Aller en bas
http://thedofusparadise.xooit.fr
Foudroyan

Foudroyan


Messages : 43
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Bretagne :p

Feuille de la Patate
Patate : Foudroyan
Expérience de la Patate :
[Acceptée] candidature: foudroyan Left_bar_bleue170/200[Acceptée] candidature: foudroyan Empty_bar_bleue  (170/200)
Race de la Patate : Iop

[Acceptée] candidature: foudroyan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature: foudroyan   [Acceptée] candidature: foudroyan EmptyJeu 2 Aoû - 12:24

Merci beaucoup Surprised Surprised

PS: J'ai écrit mon premier message en tant qu'inviter je ne pouvais donc pas l'éditer
Revenir en haut Aller en bas
Giga

Giga


Messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Au pôle nord ?

Feuille de la Patate
Patate : Mâle !
Expérience de la Patate :
[Acceptée] candidature: foudroyan Left_bar_bleue37/200[Acceptée] candidature: foudroyan Empty_bar_bleue  (37/200)
Race de la Patate : Sramounet

[Acceptée] candidature: foudroyan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature: foudroyan   [Acceptée] candidature: foudroyan EmptyJeu 2 Aoû - 12:55

Ah okay ... Bon plus qu'à attendre les autres ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://thedofusparadise.xooit.fr
Mrs-Raven

Mrs-Raven


Messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de la Patate
Patate : Master Chief
Expérience de la Patate :
[Acceptée] candidature: foudroyan Left_bar_bleue136/200[Acceptée] candidature: foudroyan Empty_bar_bleue  (136/200)
Race de la Patate : Twink

[Acceptée] candidature: foudroyan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature: foudroyan   [Acceptée] candidature: foudroyan EmptyJeu 2 Aoû - 15:09

Je répond vite fait, je tape un Iop en Meulou en même temps.
Belle orthographe, ça fait plaisir.

J'aimerais juste savoir, pourquoi notre Guilde ? Grâce au message de recrutement de Paro', ou en voyant et discutant avec l'un de nos membres ?

Pour ma part, ça sera un Pour, l'orthographe m'a convaincue, et le type a l'air sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Acceptée] candidature: foudroyan Left_bar_bleue126/200[Acceptée] candidature: foudroyan Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Acceptée] candidature: foudroyan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature: foudroyan   [Acceptée] candidature: foudroyan EmptyJeu 2 Aoû - 15:09

Bonjour à toi jeune breton ?

- Tu connais les patateries ? C'vers chez toi, qu'il y en a beaucoup !
- Es tu pour la Bretagne libre ?
- Le koli t'a saoulé ? Tu peux m'en dire plus ?
- 9 de moyenne en SVT, je crois que j'avais 10 moi !


Un vote est lancé pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
Foudroyan

Foudroyan


Messages : 43
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Bretagne :p

Feuille de la Patate
Patate : Foudroyan
Expérience de la Patate :
[Acceptée] candidature: foudroyan Left_bar_bleue170/200[Acceptée] candidature: foudroyan Empty_bar_bleue  (170/200)
Race de la Patate : Iop

[Acceptée] candidature: foudroyan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature: foudroyan   [Acceptée] candidature: foudroyan EmptyJeu 2 Aoû - 18:41

J'ai vu par hasard un message de recrutement, j'ai cliqué sur le lien et le forum m'a plus. Je cherchais justement un guilde avec avec une bonne ambiance j'espère que je l'ai trouvé.

Pour répondre aux questions:

-Pataterie c'est serait pas un resto patate?
-Ouais et même que notre drapeau c'est sera une crêpe
-Marre d’être avec et contre des lvl 180-190 (j'ai 1000 de cote)
-Je comprend pas pourquoi j'ai 9, j'ai une super prof qui nous motive en disant qu'on est nul, qui se marre quand on lui dit qu'on veut passer un seconde générale et qui n’arrête pas de nous dire qu'on aura jamais notre brevet.

J’espère que j'ai répondu à tes questions et merci pour vos avis favorables.
Revenir en haut Aller en bas
Bravesong

Bravesong


Messages : 72
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 31
Localisation : Je dors

Feuille de la Patate
Patate : Brav'
Expérience de la Patate :
[Acceptée] candidature: foudroyan Left_bar_bleue145/200[Acceptée] candidature: foudroyan Empty_bar_bleue  (145/200)
Race de la Patate : Roublard

[Acceptée] candidature: foudroyan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature: foudroyan   [Acceptée] candidature: foudroyan EmptyJeu 2 Aoû - 19:09

MOuahaha le message recrutement devait venir de moi je l'ai spammé hier xD
Pour pour moi moi (y'a un echos quand je parles oO)
Revenir en haut Aller en bas
http://barek-littleartist.blogspot.fr/
Mrs-Raven

Mrs-Raven


Messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de la Patate
Patate : Master Chief
Expérience de la Patate :
[Acceptée] candidature: foudroyan Left_bar_bleue136/200[Acceptée] candidature: foudroyan Empty_bar_bleue  (136/200)
Race de la Patate : Twink

[Acceptée] candidature: foudroyan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature: foudroyan   [Acceptée] candidature: foudroyan EmptyJeu 2 Aoû - 19:54

1000 de Côte Niveau 157, j'en ai 966 au Niveau 121, je comprends pas en quoi c'est si horrible.

Mon avis change pas, un joli, je devrais dire un koli pour.
Revenir en haut Aller en bas
Foudroyan

Foudroyan


Messages : 43
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Bretagne :p

Feuille de la Patate
Patate : Foudroyan
Expérience de la Patate :
[Acceptée] candidature: foudroyan Left_bar_bleue170/200[Acceptée] candidature: foudroyan Empty_bar_bleue  (170/200)
Race de la Patate : Iop

[Acceptée] candidature: foudroyan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature: foudroyan   [Acceptée] candidature: foudroyan EmptyJeu 2 Aoû - 20:33

C'est pas que je n'aime pas le koli mais je gagne rarement à cause de la différence de niveau.
j'ai voulu faire un ptit koli vite fait aujourd'hui et je tombe avec 2 lvl 155 contre un lvl 170, un lvl 180 et un lvl 185. Je me dit que sa va être dur et bien même pas, les mecs s'entretuent pour je ne sait quelles raisons et la je vois 1M6 d'xp. Quand je pense que depuis 4 jours je suis en train de galérer à pex aux vénérables sur vulkania et que j'xp 800 000xp par combat de 20min, ça m’énerve un peu.

Ce que je reproche au koli c'est l'inégalité des combats la plupart du temps et l'xp "facile" beaucoup trop élevée.
Revenir en haut Aller en bas
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Acceptée] candidature: foudroyan Left_bar_bleue126/200[Acceptée] candidature: foudroyan Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Acceptée] candidature: foudroyan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature: foudroyan   [Acceptée] candidature: foudroyan EmptyVen 3 Aoû - 8:57

Bon Foudroyan, le vote en interne est favorable !
Mp une Patate pour rentrer en période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





[Acceptée] candidature: foudroyan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature: foudroyan   [Acceptée] candidature: foudroyan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] candidature: foudroyan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Manuscrit de Nek
» [Acceptée] Candidature de Had
» [Acceptée] Candidature Sukuisse.
» [Acceptée] Candidature Selenios
» [Acceptée] Candidature Tekillarambo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la Patate :: Recrutement :: Candidatures terminées.-
Sauter vers: