L'ordre de la Patate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Acceptée] Candidature Sukuisse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature Sukuisse. Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Sukuisse.   [Acceptée] Candidature Sukuisse. EmptyJeu 17 Mai - 12:37

Un matin de soleil levant, au bord des douces plages de l'ile de moon, naquit d'un talentueux guerrier sacrieur et d'une fameuse pom-pom girl iop du real boitar, Sukuisse, fidèle guerrier sacrieur, bien décidé à suivre les traces de son père.
Malheureusement, suite a un terrible combat acharné contre le kimbo, son père succomba de ses terribles blessures... Dépité par cette terrible nouvelle, Sukuisse décida de vaillement brandir son épée, et progresser pour un jour tuer le terrible Kimbo et venger son père...
Après un mois d'aventure, de travail acharné pour progresser, notre petit sacrieur voyait sa progression s’accroître, équipé d'une pano du bouftou, accompagné de sa fidèle dragodinde, décida de se lancer à l'assaut des nombreux donjons qui lui permettrait de progresser. Malheureusement, il essuya de nombreuses défaites, et croisa au détour d'un donjon, une équipe réunie dans une guilde... Ahhh une guilde, ce rêve dont tout le monde parle... Comme le disait le vieux fou et sage Francisque Cabroule, "Une guilde, c'est une deuxième famille...". La nuit tomba et notre héros plongea dans ses rêves. Le lendemain matin, réveillé par le cri des oiseaux, notre aventurier se baladait dans la contrée d'amakna en fumant la meilleure herbe a pipe de la région, lorsqu'il croisa Parola, qui recherchait elle aussi une seconde famille a réunir dans cette guilde : "L'ordre de la patate".


Kilian Corbel / / / Sukuisse / / / Level 54 / / / Le 17/05/2012 13:23
Bonjour,
Je me prénomme Kilian Corbel, j'ai 17 ans et je suis en 1ere S. J'habite en région parisienne ( 91 DRAAAAAA). Je suis un geek passionné d'informatique et de jeux vidéos. A part ça j'ai pas grand chose à dire. Ah, si, je reprend dofus sur ce serveur que je connais pas après un arret de jeu de 2 ans. Je jouait avant sur Many avec ma team "Hate" (180 +). Je reprend surtout pour le fun et la détente, sachant que je partage mon temps online entre BF3, LoL et le videomaking...
Voilà, je vous remercie d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout et j’espère que cette demande aboutira.

Sukuisse, pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature Sukuisse. Left_bar_bleue126/200[Acceptée] Candidature Sukuisse. Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Acceptée] Candidature Sukuisse. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Sukuisse.   [Acceptée] Candidature Sukuisse. EmptyJeu 17 Mai - 12:48

Bonjour Kilian ,

Tout d'abord : Merci pour ce magnifique RP !! Very Happy

Alors :

- Pourquoi avoir arrêter ta team ???
- As tu des métiers ??
- Que penses tu apporter à la guilde ??


Parola


Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature Sukuisse. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Sukuisse.   [Acceptée] Candidature Sukuisse. EmptyJeu 17 Mai - 12:55

Alors, pour répondre a tes questions dans l'ordre :

-Pourquoi avoir arrêté ma team ? C'est une histoire compliquée liée au ban à vie de mon ex sacri, que je me ferais un plaisir de vous narrer un peu plus tard Smile

-Pas de métiers pour l'instant, ayant commencé mon aventure avec 1M pour me lancer je n'en ai pas eu besoin. Je compte tout de même up paysan/boulanger/alchimiste dans le futur, c'est toujours serviable.

-Huumm, pourquoi pas de la bonne humeur et de l'entraide aussi bien en jeu qu'irl. Car, pour moi, une guilde c'est avant tout des amis, une famille, où la cohésion et le respect d'autrui sont des règles cruciales.
Revenir en haut Aller en bas
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature Sukuisse. Left_bar_bleue126/200[Acceptée] Candidature Sukuisse. Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Acceptée] Candidature Sukuisse. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Sukuisse.   [Acceptée] Candidature Sukuisse. EmptyJeu 17 Mai - 12:56

Ca me va !!

Une petite semaine d'essai et tu pourras devenir une Patate à part entière ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
Mrs-Raven

Mrs-Raven


Messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de la Patate
Patate : Master Chief
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature Sukuisse. Left_bar_bleue136/200[Acceptée] Candidature Sukuisse. Empty_bar_bleue  (136/200)
Race de la Patate : Twink

[Acceptée] Candidature Sukuisse. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Sukuisse.   [Acceptée] Candidature Sukuisse. EmptyJeu 17 Mai - 14:02

Sympathique la candid', tu as été intégré avant que j'ai pu donner mon avis, mais ici, il eut-été positif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Sukuisse. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Sukuisse.   [Acceptée] Candidature Sukuisse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Sukuisse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Had
» [Acceptée] Manuscrit de Nek
» [Acceptée] Giga arrive !
» [Acceptée] La candid' de la Brave
» [Acceptée] candidature: foudroyan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la Patate :: Recrutement :: Candidatures terminées.-
Sauter vers: