L'ordre de la Patate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Had

Aller en bas 
+4
Mrs-Raven
Elouan
Rorho
Forelotix
8 participants
AuteurMessage
Had
Invité




[Acceptée] Candidature de Had Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Had   [Acceptée] Candidature de Had EmptyVen 3 Aoû - 15:09

Bonjour à tous !
Tandis que je me baladais dans les champs de Cania tout à l'heure, un message sur le canal recrutement m'a interpellé: Une guilde avec un nom bien singulier cherchait à recruter ! "Mazette", me suis-je dis, "Moi qui n'appartient à aucune guilde, celle-ci m'a l'air fort sympathique !" Me voici donc.

Ainsi donc, je me présente à vous.
Dans l'ex-monde des douze, on me nomme Had. Normalement mon pseudonyme se termine par un dernier H mais un glissement de clavier m'a conduit à me faire amputer d'une lettre... De toute façon, il ne se prononce pas, ce n'est donc pas un tubercule indispensable à mon intégrité. (KEUF KEUF. Pas très convainquant, désolée.)
Mais rentrons dans le vif du sujet. Je suis une sacrieuse aux beaux cheveux turquoises, et je suis tout récemment montée au niveau 100 ! C'est à la foi enivrant puis démoralisant quand je repense aux 100 autres niveaux qui me séparent de la toute puissance ! En fait, j'ai commencé Dofus il y a... longtemps, je ne saurai dire. Quelque chose comme 6 ans.. Mais j'ai fait de longues pauses de plusieurs mois/années. Je voue un culte à la race sacrieur, donc ce personnage est le troisième sacrieur que j'ai créé. Les précédents étaient sur Maimane et Djaul, mais n'ont jamais dépassé le niveau 50. J'ai également un Eniripsa niveau 40 qui me sert principalement à monter d'autres métiers.
Car oui, les métiers, parlons-en. Sacrieur oblige, pour ne pas dépenser des sommes folles dans du pain, je suis Paysan & Boulanger niveau 100. J'essaye également de parfaire mes talents de tailleur, seulement je ne suis que niveau 31 car les ressources se font rares... Mon Eniripsa quant à elle est bucheronne et bricoleuse, ce qui m'est assez pratique pour me procurer des clés de donjon à moindre coût.
Je suis plutôt PVM, je ne m'en cache pas. A vrai dire j'ai du mal à me mesurer directement aux autres, et d'une manière générale, sur Dofus ou ailleurs, je préfère aider que me confronter. (Non, je ne dirai pas que je suis traumatisée par les crâs en pvp, c'est faux... totalement faux!) Bref, un peu de pvp à l'occasion, mais ce n'est pas ma tasse de thé. Le Kolizéum... Vous allez sans doute me rire au nez, mais je n'ai encore jamais essayé ! C'est que... Je n'ai repris Dofus que très récemment après une pause d'un an, et il n'existait pas encore à l'époque. Il faudra que j'y fasse un tour, tout de même.
Je vais peut-être marquer contre mon camp mais je préfère être sincère avec vous: Je ne sais pas combien de temps je vais jouer. Peut être un mois, peut être deux, peut être un an, peut être ne plus jamais m'arrêter.. Peut être moins... Cependant je crois que vous et moi sommes de bonne compagnie, donc cela me ferait plaisir de faire un bout de chemin avec vous, même si le chemin est court. L'important c'est de s'amuser après tout, non?


Bon, et moi, dans la vie la vraie, qui suis-je?
Je suis une jeune demoiselle de 19 ans (en fait, presque 20!), et je m'appelle Angelina. Je fais un BTS en graphisme qui me prend pas mal de temps. Sinon, dans la vie, j'ai une passion: le dessin ! J'ai un blog BD aussi (mais il fait un peu peur quand on a pas l'habitude, alors je vous le montrerai peut-être, mais plus tard Very Happy) ! Je suis un peu Grammar Nazi sur les bords, c'est pour ça que bien souvent, tout contact avec la communauté Dofusienne m'est impossible, sous peine d’hémorragies oculaires très douloureuses... C'est en partie pour cela qu'il m'arrive de quitter le jeu pendant des mois: je tiens à mes yeux !
Je suis très généreuse, autant IRL que sur le jeu. Mon bas niveau IG s'explique de par le fait que je passe beaucoup de temps à aider des amis bas niveau, faire du pain gratuitement etc.
Ce que j'aime dans la vie? Glander en culotte devant mon ordi, jouer à Diablo ( 2 ! ) et à Pokemon, discuter autour d'une bonne bière d'Astrub, chanter des génériques de dessin animés, dessiner des filles toutes nues et manger des crêpes.
Ce qui me déplait? Le langage sms, les putafranges, les fautes de goût horribles, le comic sans ms, les crâs en pvp... Et je crois que c'est tout.
Oh, et aussi, j'habite en Bretagne depuis cette année. Ou plutôt, je me suis exilée en Bretagne, parce qu'à la base, j'habite à Toulon (la côte d'Azur, tout ça..), et puis j'ai décidé d'un coup d'un seul d'aller étudier à l'autre bout de la France sans raison véritable... Allez savoir !


Pour finir, pourquoi est ce que je vous propose ma candidature ? Parce que vous m'avez l'air d'être très sympathiques, et c'est sûrement tout ce qu'il me manque dans ce jeu: de chouettes camarades avec qui jouer. Peut être que cela me motivera à rester plus longtemps. En tout cas si vous acceptiez ma candidature cela me ferait vraiment plaisir ! J'attends donc de vos nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Forelotix

Forelotix


Messages : 106
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Forêt d'Astrub

Feuille de la Patate
Patate : Forellotix
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature de Had Left_bar_bleue7/0[Acceptée] Candidature de Had Empty_bar_bleue  (7/0)
Race de la Patate : Steamer

[Acceptée] Candidature de Had Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Had   [Acceptée] Candidature de Had EmptyVen 3 Aoû - 16:12

J'approuve ta candidature !

Première partie à moitié RP et en même temps pas du tout vraiment très intéressante, ça fait un peu bizarre mais disons que ça ne manque pas d'originalité !

*Cherche sur Internet ce qu'est un "Grammar Nazi"* ==> Un Grammar Nazi c’est un « extrémiste »… de l’orthographe et de la grammaire, du genre qui exterminerait volontiers tous ceux qui commettent des fautes grossières à grands coups de Bescherelle dans la gueule.
C'est pas un tout petit peu extrême comme visions ? :p Je suis pour les coups de Bescherelle mais n'allons pas jusqu'à l'extermination de ces pauvres gens voyons, il n'y aurais plus beaucoup de monde après !

Bref, un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature de Had Left_bar_bleue126/200[Acceptée] Candidature de Had Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Acceptée] Candidature de Had Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Had   [Acceptée] Candidature de Had EmptyVen 3 Aoû - 16:25

Ouah ouah ouah !

Je suis de Toulon, mais j'habite à Bordeaux !
J'aime les culottes !
J'adore ton prénom !
Je déteste les Crâs en JcJ !
Je joue aussi à Pokémon !

Mais nous avons que des points en commun ! alien

Passons aux questions :
- Pas tres bien compris, l'histoire du temps de jeu, tu penses nous quitter, ou autre chose ?
- Tu écoutes quoi comme genres de musique ?
- T'as des cheveux turquoises dans la vie ?
- Pourquoi Agride ?
- Il pleut que sur les cons/connes à Brest ou c'est des conneries ?




Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
Elouan




Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans la caverne des Nains

Feuille de la Patate
Patate : Nain
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature de Had Left_bar_bleue80/200[Acceptée] Candidature de Had Empty_bar_bleue  (80/200)
Race de la Patate : Steamer

[Acceptée] Candidature de Had Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Had   [Acceptée] Candidature de Had EmptyVen 3 Aoû - 16:27

Wouaaaaaaaais une Grammar Nazi !!!!!

On pourra faire des Sorties de tuerie de Kikoo SMS Very Happy

Blague à part, je suis 100% Pour ton entrée dans la guilde... Très bonne candidature
Petite question : Ton eniripsa... Elle est Bucheron et Bricoleuse level combien? Il me semble pas l'avoir vu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Raven

Mrs-Raven


Messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de la Patate
Patate : Master Chief
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature de Had Left_bar_bleue136/200[Acceptée] Candidature de Had Empty_bar_bleue  (136/200)
Race de la Patate : Twink

[Acceptée] Candidature de Had Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Had   [Acceptée] Candidature de Had EmptyVen 3 Aoû - 16:41

Une demoiselle, une bonne orthographe, What Else ?

Je met un Pour, tout y est.
Revenir en haut Aller en bas
hadh

hadh


Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 31

Feuille de la Patate
Patate :
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature de Had Left_bar_bleue200/200[Acceptée] Candidature de Had Empty_bar_bleue  (200/200)
Race de la Patate :

[Acceptée] Candidature de Had Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Had   [Acceptée] Candidature de Had EmptyVen 3 Aoû - 16:44

Forelotix >> Mh oui, en fait j'ai eu des envies de RP mais en même temps j'avais rien préparé et euh, du coup j'ai fait un mix bizarre Very Happy Et je suis Grammar Nazi que sur les bords, j'avoue que je fais aussi quelques fautes... Du coup je ne tue pas tout le monde, je me contente de les lapider à coup de rabâchage de grammaire.

Rohro >> Que de points communs, c'est fantastique ! Pour le temps de jeu, disons que je ne sais pas quand est-ce que j'arrêterai Dofus... Parce que j'ai pas forcément l'argent pour m'abonner, pas forcément toujours le temps de jouer, et des fois le jeu me tape sur les nerfs tout simplement. A la base je me suis remise juste un peu pour revoir ma sacri chérie qui me manquait, sans forcément jouer longtemps. Mais je me dis que si je trouve une bonne guilde j'aurai envie de jouer plus longtemps ^_^ Voilà pourquoi disons que... je promet rien quand à ma présence à long terme sur le jeu Embarassed
-Comme musique... Mh... j'écoute de tout en fait... J'aime bien tous les types de musique électro tant que ca va pas trop dans l'extrême non plus... Drum&bass, dubstep gentille, ambiant, j'aime ! -----J'écoute aussi pas mal de musique japonaise, et puis des musiques moyen-âgeuses, des OST de jeux videos retro et... enfin beaucoup de choses différentes en somme @_@
-Mes cheveux...Non dans la vie ils sont juste bruns. Oui, c'est pas drôle. Dans ma folle jeunesse lycéenne je les avait teints en violet cela dit!
-Agride, euh, complètement par hasard. C'était un nouveau serveur avec peu de gens à l'époque.
- Je sais pas, en tout cas il me pleut assez rarement dessus... Mais ça, ça doit être parce que je geek trop chez moi Very Happy

Elouan >> Oh du lapidage de kikoo sms, tu me vends du rêve. Pour les niveaux de métier, je me rappelle pas exactement là tout de suite, mais pas très élevé... Vers 25-30 je pense Smile

Mrs-Raven >> Merci ! Tiens d'ailleurs je crois que je viens de te croiser sur la map de la banque à Bonta ahah! :B



Oh !! Et ça m'étais complètement sortie de la tête: je joue eau Smile Enfin pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature de Had Left_bar_bleue126/200[Acceptée] Candidature de Had Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Acceptée] Candidature de Had Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Had   [Acceptée] Candidature de Had EmptyVen 3 Aoû - 16:50

La réponse sera donnée demain, A voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
Giga

Giga


Messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Au pôle nord ?

Feuille de la Patate
Patate : Mâle !
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature de Had Left_bar_bleue37/200[Acceptée] Candidature de Had Empty_bar_bleue  (37/200)
Race de la Patate : Sramounet

[Acceptée] Candidature de Had Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Had   [Acceptée] Candidature de Had EmptyVen 3 Aoû - 16:52

Shocked La meilleure candidature que j'ai jamais vue ! A part peut être celle d'un gars de 12 ans chez nos amis nains !

Bref, vraiment RIEN DE RIEN à redire, si ce n'est que j'adore Pokémon et que j'ai 700 cartes Very Happy !

A bientôt dans la guilde ! (Du moins, je l'espere).


Giga-mortel, gentil sram de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedofusparadise.xooit.fr
Mrs-Raven

Mrs-Raven


Messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de la Patate
Patate : Master Chief
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature de Had Left_bar_bleue136/200[Acceptée] Candidature de Had Empty_bar_bleue  (136/200)
Race de la Patate : Twink

[Acceptée] Candidature de Had Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Had   [Acceptée] Candidature de Had EmptyVen 3 Aoû - 17:25

La Banque de Bonta ? pas possible, je n'y suis jamais ...
*Part en sifflotant*.
Revenir en haut Aller en bas
hadh

hadh


Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 31

Feuille de la Patate
Patate :
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature de Had Left_bar_bleue200/200[Acceptée] Candidature de Had Empty_bar_bleue  (200/200)
Race de la Patate :

[Acceptée] Candidature de Had Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Had   [Acceptée] Candidature de Had EmptyVen 3 Aoû - 20:16

Giga >> Aaaw, moi j'ai donné les miennes ç_ç Et quand j'étais plus jeune je collectionnais aussi les cartes d'illustrations autocollantes... Et j'avais eu tous les 150 premiers pokemons ! Very Happy Même que dans mon premier booster j'avais eu mewtwo... Mais je crois que je m'égare là :0 Merci beaucoup en tout cas :3
Revenir en haut Aller en bas
Bravesong

Bravesong


Messages : 72
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 31
Localisation : Je dors

Feuille de la Patate
Patate : Brav'
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature de Had Left_bar_bleue145/200[Acceptée] Candidature de Had Empty_bar_bleue  (145/200)
Race de la Patate : Roublard

[Acceptée] Candidature de Had Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Had   [Acceptée] Candidature de Had EmptyVen 3 Aoû - 20:21

L’Ordre de la Patate, guilde chaleureuse et au fumet appétissant recrute. Nous serons heureux de vous accueillir à notre table et plus si affinité... Seul impératif être approuvé par ses membres et accepter ses règles. [www.lordredelapatate.lebonforum.com]

Merde *stop spam*

Toi aussi tu kiff le dessin ? =D va falloir faire partager ça !
Belle présentation dommage qu'il y ait un risque que tu parte à ce que j'ai compris :/
Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
http://barek-littleartist.blogspot.fr/
Foudroyan

Foudroyan


Messages : 43
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Bretagne :p

Feuille de la Patate
Patate : Foudroyan
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature de Had Left_bar_bleue170/200[Acceptée] Candidature de Had Empty_bar_bleue  (170/200)
Race de la Patate : Iop

[Acceptée] Candidature de Had Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Had   [Acceptée] Candidature de Had EmptyVen 3 Aoû - 22:54

Salut à toi (4ème fois que je dis ça)
Super candidature(4ème fois aussi, faut que je me renouvelle)
Tu es généreuse, moi aussi (presque trop des fois, qualité, défaut...).
Tu vis en Bretagne mais tu n'es pas née là-bas... scratch Ça me suffit, je suis Rennais. Vive les Bretons!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Toi aussi tu avais envie d'exploser ton ordi quand tu voyais les cra mules lvl 50 qui te défonçaient ton sacri 65 à coup de flèche d'immo, j'ai connu ça aussi. (je te rassure je suis pas colérique à ce point, enfin c'est surtout que je pourrais pas me racheter un PC donc je me calme).
En tout cas je suis pour.

PS: Je t'échange mon tyranocif ex contre 10M de kamas, ok?
Revenir en haut Aller en bas
hadh

hadh


Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 31

Feuille de la Patate
Patate :
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature de Had Left_bar_bleue200/200[Acceptée] Candidature de Had Empty_bar_bleue  (200/200)
Race de la Patate :

[Acceptée] Candidature de Had Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Had   [Acceptée] Candidature de Had EmptySam 4 Aoû - 1:32

Hohenheim >> Si tu veux voir mes deviantart avec des dessins de filles toute nues, c'est par là ^^ http://hadh.deviantart.com/ D'ailleurs je viens d'en finir un avec du tshirt mouillé inside, ohohoh *_*

Foudroyan >> Eheh moi je suis à Quimper, c'est déjà vachement moins classe :p Et oui je comprend tellement ce que tu dis à propos des crâs en pvp... RRAAAH la raaage. Et non merci pour ton Tyranocif, j'ai déjà tout ce qu'il me faut, ne me sous-estime pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Giga

Giga


Messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Au pôle nord ?

Feuille de la Patate
Patate : Mâle !
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature de Had Left_bar_bleue37/200[Acceptée] Candidature de Had Empty_bar_bleue  (37/200)
Race de la Patate : Sramounet

[Acceptée] Candidature de Had Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Had   [Acceptée] Candidature de Had EmptySam 4 Aoû - 8:01

Moi j'ai Regigigas et Mew ex ! Qui dit mieux x) ?

PS : Pour ceux qui comprennent pas de je parle de pokémon !
PS*: Pokémon, Attrapez les touuus !
Revenir en haut Aller en bas
http://thedofusparadise.xooit.fr
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature de Had Left_bar_bleue126/200[Acceptée] Candidature de Had Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Acceptée] Candidature de Had Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Had   [Acceptée] Candidature de Had EmptySam 4 Aoû - 8:52

Candidature acceptée, préviens une Patate pour rentrer !

Au passage, j'adore tes dessins, quoique un peu HOT pour mes jeunes yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
hadh

hadh


Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 31

Feuille de la Patate
Patate :
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature de Had Left_bar_bleue200/200[Acceptée] Candidature de Had Empty_bar_bleue  (200/200)
Race de la Patate :

[Acceptée] Candidature de Had Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Had   [Acceptée] Candidature de Had EmptySam 4 Aoû - 11:22

Giga > GNAGNAGNA je m'en fous, moi je te tue avec la trempette de mon magicarpe. Tu peux rien dire là HEIN?

Rorho > Merci beaucouup ! Et pour les dessins... Rooooh 16 aaaannnns, ça vaaaa... 14 j'aurai compris mais 16 ans. :p Ah ? On me dit dans l'oreillette que tout le monde n'est pas né avec un esprit complètement tordu comme le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Giga

Giga


Messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Au pôle nord ?

Feuille de la Patate
Patate : Mâle !
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature de Had Left_bar_bleue37/200[Acceptée] Candidature de Had Empty_bar_bleue  (37/200)
Race de la Patate : Sramounet

[Acceptée] Candidature de Had Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Had   [Acceptée] Candidature de Had EmptySam 4 Aoû - 13:02

C'est pas juste ! Trempette ça tape même pas ! Mais je suis sûr que TOI tu n'as pas de magicarpe shiney en doré, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedofusparadise.xooit.fr
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Had Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Had   [Acceptée] Candidature de Had Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Had
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Manuscrit de Nek
» [Acceptée] Candidature de Forelotix.
» [Acceptée] Candidature Clarissa
» [Acceptée] Candidature Higher
» [Acceptée] Présentation de Tirao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la Patate :: Recrutement :: Candidatures terminées.-
Sauter vers: