L'ordre de la Patate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Clarissa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clarissa

clarissa


Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2012

[Acceptée] Candidature Clarissa Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Clarissa   [Acceptée] Candidature Clarissa EmptyLun 18 Juin - 18:38

Bonsoir a tous tous,

Je me presente Clarissa, je suis cra level 91, de sexe feminin, je possede deux alts mule, un alt Litza level 100 Paysan et level 100 boulanger avec une maison a un coffre a bonta et un autre alt alchimiste level 20 avec une maison a astrub pour ma part, je suis bucheron level 40, bricoleur level 36 et tailleur level 23, en se moment je koli pas mal, mais generalement je capture des ames de bouftou royal pour xp et payé mon abo.

Pour la partie en rl !

- j ai 29 ans ( oui lol, je joue avec mon fils sur dofus et j ai pris gout au jeu )
- je vie en isere

Ma motivation :

- je cherche a vous aidez dofus est un monde de requin avec mon age, j arrive a trouvé les failles marketing du jeu ( exemple racheter des pierres d ame a bas prix pour les revendres apres )
- Vous aidez a xp dans dofus vu mon niveau
Revenir en haut Aller en bas
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature Clarissa Left_bar_bleue126/200[Acceptée] Candidature Clarissa Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Acceptée] Candidature Clarissa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Clarissa   [Acceptée] Candidature Clarissa EmptyLun 18 Juin - 19:23

Bonsoir à toi Clarissa !

Candidature un peu courte je trouve ...

Mais bon , nous allons te tirer les vers du nez !

-Donnes nous à peu pres ton temps de jeu, je te demande car une mère ne fait pas que jouer ...
-Pourquoi un crâ ?
-Tu es quel élément ?

Et une grosse remarque !

Ne t'en fais pas nous ne sommes pas que des BLs et tu ne devras pas servir de grand héros, qui pex ses patates ! king


J'attends d'autres avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
clarissa

clarissa


Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2012

[Acceptée] Candidature Clarissa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Clarissa   [Acceptée] Candidature Clarissa EmptyLun 18 Juin - 19:27

Temps de jeu generalement le soir et le week end, envion 2h voir 3h jour, cra j aime bien cette classe pour la portée, element je suis feu comme la plus part des cra(s)
Revenir en haut Aller en bas
Candelys

Candelys


Messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 31
Localisation : Suisse pays du chocolat :)

[Acceptée] Candidature Clarissa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Clarissa   [Acceptée] Candidature Clarissa EmptyLun 18 Juin - 20:17

Hello Clarissa! Very Happy

Etant la seule representante du clan feminin de la guilde (pour l'instant) je t'ouvre mes bras frêle et chaleureux! (xD) Mais interdiction de me voler la vedette ha! Twisted Evil Tu es une maman <3__<3 c'est trop meugnon (+1). D'ailleurs je fait aussi parti des BL de cette guilde donc ton aide sera la bienvenue Wink .

Même si tu as 10 ans de plus j'espère qu'on s'entendra a merveille :3 (entre femmes il faut se serrer les coudes, surtout quand on est 2 ahah).

GIRL POWER!

Signé : une lapinou qui vous veut du bien albino
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
Invité




[Acceptée] Candidature Clarissa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Clarissa   [Acceptée] Candidature Clarissa EmptyLun 18 Juin - 21:00

Salut Very Happy

Alors, parola à raison car candidature un peu courte et je n'ai pas compris ce qu'étais des "alt"? Wink

Tu a 3 compte, je ne sais pas à combien est limité le nombre de compte, 2 il me semble(?) donc tu pourras peut être pas intégrer tout t'es perso :/

Sinon t'es métiers seront sûrement très utile, ainsi que t'es perso Very Happy

Derniere question, es-tu pvp ou tu koli par plaisir et tu pvm que pour capturer BR?

Ps: l'achat/revente est pratiqué par tout le monde au nom de offre en or, mais avec de plus grand bénéfice bien que cette méthode de kama est ruiné le jeu à mon avis

Bonne nuit et bon jeu, Martin alias aspi

Revenir en haut Aller en bas
Selenios

Selenios


Messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2012

Feuille de la Patate
Patate : Chaton
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature Clarissa Left_bar_bleue115/200[Acceptée] Candidature Clarissa Empty_bar_bleue  (115/200)
Race de la Patate : Ecaflip

[Acceptée] Candidature Clarissa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Clarissa   [Acceptée] Candidature Clarissa EmptyLun 18 Juin - 21:43

Chaton il trouve que la madame elle est chouette!

Alors il veut bien qu'elle rentre.

Pas de question supplémentaire pour ma part, alors je laisse la parole aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Random

Random


Messages : 55
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Here.

[Acceptée] Candidature Clarissa Empty
MessageSujet: Réponse à la candid'   [Acceptée] Candidature Clarissa EmptyLun 18 Juin - 22:37

Moui, moui.

Candid un peu courte comme les autres ont dit. Sinon c'est un petit Oui :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature Clarissa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Clarissa   [Acceptée] Candidature Clarissa EmptyLun 18 Juin - 23:35

Hello clarissa!

Candidature assez courte comme mes collégues ont dis.
Sinon je ne vois rien a rajouter, mis a part l'aide que tu peut fournir serais utile a certaines personnes oui, mais pas mal ont pas mal de level de plus^^

Charmante personne que j'aimerais voir parmis nous!

Signé Nek
Revenir en haut Aller en bas
clarissa

clarissa


Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2012

[Acceptée] Candidature Clarissa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Clarissa   [Acceptée] Candidature Clarissa EmptyMar 19 Juin - 16:48

Aspirine a écrit:
Salut Very Happy

Alors, parola à raison car candidature un peu courte et je n'ai pas compris ce qu'étais des "alt"? Wink

Tu a 3 compte, je ne sais pas à combien est limité le nombre de compte, 2 il me semble(?) donc tu pourras peut être pas intégrer tout t'es perso :/

Sinon t'es métiers seront sûrement très utile, ainsi que t'es perso Very Happy

Derniere question, es-tu pvp ou tu koli par plaisir et tu pvm que pour capturer BR?

Ps: l'achat/revente est pratiqué par tout le monde au nom de offre en or, mais avec de plus grand bénéfice bien que cette méthode de kama est ruiné le jeu à mon avis

Bonne nuit et bon jeu, Martin alias aspi


alt = un autre compte, je koli par plaisir pour xp, je pvm capture BR car c est l un des rares que je gere bien, c est pourquoi je cherche une bonne guilde pour pouvoir faire d autres donjon
Revenir en haut Aller en bas
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature Clarissa Left_bar_bleue126/200[Acceptée] Candidature Clarissa Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Acceptée] Candidature Clarissa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Clarissa   [Acceptée] Candidature Clarissa EmptyMer 20 Juin - 15:50

Clarissa, malgré une candid' qui ne depasse pas la moyenne Embarassed Nous allons te prendre en essai.

Préviens moi en jeu !

Parola
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Clarissa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Clarissa   [Acceptée] Candidature Clarissa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Clarissa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Had
» [Acceptée] Manuscrit de Nek
» [Acceptée] Giga arrive !
» [Acceptée] La candid' de la Brave
» [Acceptée] candidature: foudroyan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la Patate :: Recrutement :: Candidatures terminées.-
Sauter vers: