L'ordre de la Patate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Acceptée] Giga arrive !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Giga-mor
Invité




[Acceptée] Giga arrive ! Empty
MessageSujet: [Acceptée] Giga arrive !   [Acceptée] Giga arrive ! EmptyLun 28 Mai - 14:27

Mes salutations à tous les membres de cet ordre !
Pour commencer, je trouve que votre ordre a nom assez drôle Very Happy Mais en lisant votre forum, j'ai trouvé que ça avait l'air d'une guilde bien construite et respectueuse. Bien que je sois un epu pauvre ^^ J'aimerais l'intégrer.

Pour Dofus ,
- Hé bien, je dois avouer que ça ne joue pas en ma faveur. Je suis un sram de level 34, s'appelant Giga-mortel. On pourrait croire que je suis un "noob" mais j'ai un osamodas de level 127 à ce jour, je sais donc un minimum jouer. Comme vous l'avez donc sûrement deviné, c'est donc mon 2eme personnage. Mais aussi mon 2eme compte ^^. Je ne souhaite pas inviter un autre personnage dans votre ordre (si vous m'acceptez, bien sûr).
- Ensuite, pour ma part, je n’ai aucune expérience de MMOPRG, Dofus est le premier auquel je joue … Et oui !
- Pour les métiers, je sais que c’est louche, mais je n’en ai pas. Les kamas me viennent de mon osa, qui vend des pierres d’âmes pleines, ou de sites de vente de kamas (oui c’est pas bien je sais).
- A mon niveau, forcément, c’est en PVM que j’xp et up. Mais je suis plutôt du genre kolizeum. Donc, une fois lv 50, je ferais du koli, mais j’aime également le PVM et le drop.

Dans la vraie vie,
-On pourrait croire que je ne suis pas mature et me traiter de gamin, mais j’ai 11 ans. Je ne pense pas être immature. Bon par rapport à certains de 16 ans, je serai moins mature, mais je pense que ça va. Pour le sexe … Suspens … Je suis un mec ! Eh oui Razz.
-Pour ma personnalité … J’aime bien me marrer un bon coup de temps en temps (voire tout le temps^^). Je suis assez calme, même quand il y a des disputes. Moi je veux bien parler au calme, mais il est vrai que je suis têtu. Quand j’ai une idée … Enfin bref. Oh, et il ne faut pas dépasser non plus la limite, car je peux péter un cable. Je suis assez patient, je trouve … Voilà, dites moi si vous voulez d’autres choses sur ma personnalite :p. Peut être flemmard parfois …
- Ce que j’aime : Le sport, les (bonnes) blagues, la lecture, les jeux vidéos … En nourriture … C’est nécéssaire x) ? Ce que je n’aime pas ? Les gros flooders qui parlent pour rien, ceux qui traitent de noobs alors qu’il en sont, la violence … Le foot (oui, oui !), les sports de combat. Voila sur mes goûts ^^.
-Je m’apelle hugo, j’habite à Toulouse …
Pour conclure,
J’ai vraiment hâte de rejoindre l’ordre si vous m’acceptez ! Donnez moi vite une réponse !
Cordialement, Giga-mortel alias Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Random

Random


Messages : 55
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Here.

[Acceptée] Giga arrive ! Empty
MessageSujet: Réponse de candid'   [Acceptée] Giga arrive ! EmptyLun 28 Mai - 14:33

WESH TOULOUSE RPZ 31 LA VILLE ROSE !!

.. Tout ça pour dire que j'suis aussi de Toulouse.
Pour les questions, moi j'en ai pas trop, je laisse ça à mes amis qui se feront un plaisir de te hacher-menu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Giga arrive ! Left_bar_bleue126/200[Acceptée] Giga arrive ! Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Acceptée] Giga arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Giga arrive !   [Acceptée] Giga arrive ! EmptyLun 28 Mai - 14:37

Salut à toi Giga-Hugo !

Belle candid', peu de fautes et assez lisible !

- Ton odamodas est dans quelle guilde ?
- Es tu aussi fourbe qu'un sram ?
- Comptes tu explorer l'artisanat ?

Voilà pour moi !

Tu auras la réponse au cours de la semaine !
A+

Parola
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
Giga
Invité




[Acceptée] Giga arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Giga arrive !   [Acceptée] Giga arrive ! EmptyLun 28 Mai - 15:36

- Mon osa ? Dans la guilde "the dofus paradise" dont je suis meneur, (enfin mon osa).
- En combat oui je suis fourbe Twisted Evil Mais dans la vraie vie, non je pose pas des pièges aux gens (sens figuré ^^)
- Je pense, qu'il y a un jour où mes parents ne m'achèteront plus de kamas. Je me mettrai donc à l'artisannat. J'attends vos conseils dessus Wink.

Giga-hugo (j'aime ce nom).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Giga arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Giga arrive !   [Acceptée] Giga arrive ! EmptyLun 28 Mai - 16:43

Ayé Giga, jeune sram!

Je trouve ta candid' bien, car tu ne te cache pas du tout d'acheter des kamas!
Pour ma part je n'ai que deux question:

1. Pourquoi vouloir rentrer dans l'ordre alors que ton osa a sa propre guilde?
2. Et tu prêt a t'investir au bon fonctionnement de l'ordre?

Voila tout pour moi!

Signé Nek
Revenir en haut Aller en bas
Giga

Giga


Messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Au pôle nord ?

Feuille de la Patate
Patate : Mâle !
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Giga arrive ! Left_bar_bleue37/200[Acceptée] Giga arrive ! Empty_bar_bleue  (37/200)
Race de la Patate : Sramounet

[Acceptée] Giga arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Giga arrive !   [Acceptée] Giga arrive ! EmptyLun 28 Mai - 17:03

Bon je vais répondre =) (ça y est je suis inscrit sur votre forum^^).

1- Pourquoi rentrer dans l'ordre alors que mon osa a sa guilde ? La question que j'attendais. Mais c'est tout bête ! Mes raisons sont les suivantes :
Pour commencer, mon sram est en dessous du level minimum de la guilde de mon osa. Mais aussi, j'aimerais que la guilde "The Dofus Paradise", devienne connue, avec des hl ... Comme des guildes du genre Vice Versa. Vous voyez ? Le truc c'est que, j'aimerais voir des guildes où il y a une excellente ambiance et qui recrute tous les joueurs. Pour voir comment ça progresse. Et je ne vous cache pas que meneur c'est fatiguant aussi ^^ Un peu de repos en tant que simple membre me fera le plus grand bien. J'espere que vous avez compris Smile .

2- Prêt à suivre le bon fonctionnement ? ... Bien sûr !
Sérieusement, je vous demande : A quoi ça sert d'être dans une guilde si c'est pour ne pas suivre son fonctionnement ? Des collectes, de l'aide, des explications (je relirais le reglement ^^) je suis prêt à prêter main forte, si je peux.

Voila, en esperant que ça vous ai convaincu =)

Giga-hugo, respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedofusparadise.xooit.fr
Mrs-Raven

Mrs-Raven


Messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de la Patate
Patate : Master Chief
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Giga arrive ! Left_bar_bleue136/200[Acceptée] Giga arrive ! Empty_bar_bleue  (136/200)
Race de la Patate : Twink

[Acceptée] Giga arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Giga arrive !   [Acceptée] Giga arrive ! EmptyLun 28 Mai - 18:04

Perso', j'suis convaincu, j'suis assez chiant sur l'orthographe, mais à 11 ans, c'est tout de même épatant.

Pour les sites de ventes de Kamas, c'est un peu triste, mais quand tu seras plus haut niveau, et que tu découvriras de magnifiques Donjons comme le Ben, les Kamas, ça serait easy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selenios

Selenios


Messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2012

Feuille de la Patate
Patate : Chaton
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Giga arrive ! Left_bar_bleue115/200[Acceptée] Giga arrive ! Empty_bar_bleue  (115/200)
Race de la Patate : Ecaflip

[Acceptée] Giga arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Giga arrive !   [Acceptée] Giga arrive ! EmptyLun 28 Mai - 23:02

Bon!
Ben... Voilà.

Very Happy

P.S: Question pratique... Bénéficierais tu d'un xp x 2?
Revenir en haut Aller en bas
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Giga arrive ! Left_bar_bleue126/200[Acceptée] Giga arrive ! Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Acceptée] Giga arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Giga arrive !   [Acceptée] Giga arrive ! EmptyMar 29 Mai - 15:15

Salut Giga-Hugo !

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu rentres dans notre ordre dès ce soir !
Avec une semaine d'essai bien sûr !

Contactes moi ou un de mes bras droits ( Ham-erique / Randomme )

A+ dans notre guilde


Parola
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
Giga

Giga


Messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Au pôle nord ?

Feuille de la Patate
Patate : Mâle !
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Giga arrive ! Left_bar_bleue37/200[Acceptée] Giga arrive ! Empty_bar_bleue  (37/200)
Race de la Patate : Sramounet

[Acceptée] Giga arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Giga arrive !   [Acceptée] Giga arrive ! EmptyMar 29 Mai - 16:18

Merci à vous tous =). Je suis très honoré que vous acceptiez un sram lv, qui a 11ans :p. J'ai hate !

Je remercie,
Parola, meneur de la guilde, qui m'a bien encouragé pendant que j'écrivais ma candid'
Ham-erique, c'est grâce à elle que j'ai eu l'idée de poster ma candid'.
Tous les autres =).

J'espere que ma semaine d'essai se passera well !

A plus !

Giga-hugo.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedofusparadise.xooit.fr
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Giga arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Giga arrive !   [Acceptée] Giga arrive ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Giga arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Had
» [Acceptée] Manuscrit de Nek
» [Acceptée] La candid' de la Brave
» [Acceptée] candidature: foudroyan
» [Acceptée] pseudo : Pandaclak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la Patate :: Recrutement :: Candidatures terminées.-
Sauter vers: