L'ordre de la Patate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] La candid' de la Brave

Aller en bas 
+2
Rorho
Bravesong
6 participants
AuteurMessage
Bravesong

Bravesong


Messages : 72
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 31
Localisation : Je dors

Feuille de la Patate
Patate : Brav'
Expérience de la Patate :
[Acceptée] La candid' de la Brave  Left_bar_bleue145/200[Acceptée] La candid' de la Brave  Empty_bar_bleue  (145/200)
Race de la Patate : Roublard

[Acceptée] La candid' de la Brave  Empty
MessageSujet: [Acceptée] La candid' de la Brave    [Acceptée] La candid' de la Brave  EmptySam 14 Juil - 19:47

Se réveille étourdie par sa cuisante dé-fête de la veille

Où suis-je ? sniff sniff Cette chaleur... Cette odeur... Quelque chose s'éveille dans mon cœur, un souvenir : "BraveSong" mon père "Haha ! Roublard mais Brave !" se plaisait-il à dire...
Lorsqu'il n'était pas occupé à taquiner du milicien, il arrivait qu'il vienne au pied de mon lit me conter quelques histoires palpitantes. Et parmi toutes ces péripéties, dans ses récits il est un passage qui me marqua particulièrement. Cela parlait d'une batisse d'où émanait continuellement des vapeurs douce et empreintes de chaleur, il y vivait un jeune Eniripsa qui, paraît-il, se plaisait à changer de nom. Cet homme vivait avec plusieurs de ses frères d'arme, de cette maison régnait une atmosphère familiale. Mon père le rencontra par hasard à Amakna où ils s'échangèrent quelques mots et conseils. Suite à cette agréable discutions, qui il faut l'avouer changeait des Bwork à qui il avait à faire tous les jours, que mon père se lassant de sa solitude habituelle alla frapper à leur porte.
Parola l'Eniripsa lui ouvrit ses portes, lui tendit une patate puis il fit partie de leur Ordre. Ils vécurent quelques aventures ainsi que d'agréables moments ensemble.
Cela de dura malheureusement malheureusement pas, il fut un jour où étant rattrapé par son passé et ses obligations Bravesong dû tirer sa révérence et se résoudre à quitter l'Ordre.

Ce n'est que bien plus tard que moi Hohenheim fille du Brave, ait vu le jour.
Cette histoire en tête et avide d'aventure, je m'en vais à la recherche de cette Ordre mystérieux.
De Ouest en Est j'ai parcouru le Monde des Quinze, adoptant un style de combat à la fois Fort et Agile j'ai pu gagner l'expérience nécessaire afin de venir à bout du plus résistant chef crocodail, du plus copulant des Koalaks ainsi que du plus puant des boufmouths. Malgré ces qualité, de nos jours vivre devient fort pénible sans une bourse de kamas bien remplie, j'ai du donc faire quelques travaux d'alchimiste où je suis la plus douée, de pêcheur, bucheron, bricolage etc pour subvenir à mes besoins mais c'est au cours d'une expédition au village des éleveurs que je suis tombé sous le charme de deux dragodindes dont j'ai fais l'acquisition, je suis fière aujourd’hui de mes 115 bébés.
Continuant mon périple je ne cesse de prendre du niveau, si je devais le situer de 1 à 200 je dirais qu'il approche les 140, puis ce jour arriva... Me baladant sur les rives du quai des Bandits en quête de poisson pour le déjeuner, j'ai croisé le chemin d'un Eniripsa nommé Rorho duquel une douce odeur de patate se dégageait, après un bref échange je me plais à m'imaginer dans une guilde telle que Rorho la décrit. Il en parlait de la même manière que mon père.
Pourrais-je retrouver cet Ordre dont me parlait mon père ? Me tendra t'on cette patate ?



Pour l'instant je continue mon périple...
____


Voilà ma petite histoire dans dofus, j'espère qu'elle vous à plu !
De manière moins romancée je dirais que je suis axé PvM, je joue beaucoup au fourvoiement que je trouve super ! Mais ça ne m’empêche pas de faire un peu de koli de temps à autre, ça change ^^

Irl :
J'suis un bonhomme de 19 ans, bientôt 20, en fac d'art option Flemmardise et je passe en 2eme année !
Oh ! j'oublierais. Pourquoi une Sram ? J'aime pas le skin des mâles simplement ^^

Ma personnalité : Gentil généreux tête en l'air (malgré mon obsession pour les chall in game) j'aime aider quand j'en ai l'humeur c'est à dire souvent donc n'hésitez pas à me demander quoi que ce soit (conseil, aide etc) mais il faut que l’échange se fasse dans les 2 sens.
J'aime le dessin, le sport et les jeux vidéos, domaine dans lequel je veux travailler plus tard
J'aime pas les gens malhonnête, je suis pas difficile.

Cette guilde me donne faim.
(Comme un air de déjà vu~~)

Ps : Je suis le sosie de la sram de la bannière héhé


EDIT : Ô toi qui aspire à devenir une Patate et qui lis les candidatures pour t'inspirer, sâche que celle ci devient completement hors sujet par rapport à mon pseudo vu que je l'ai changé sur le forum xD. J'ai repris le père de Hohenheim comme principal.


Dernière édition par Bravesong le Lun 13 Aoû - 2:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://barek-littleartist.blogspot.fr/
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Acceptée] La candid' de la Brave  Left_bar_bleue126/200[Acceptée] La candid' de la Brave  Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Acceptée] La candid' de la Brave  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La candid' de la Brave    [Acceptée] La candid' de la Brave  EmptySam 14 Juil - 20:02

Ohlàlà comme je les aime ces candidatures ....

Aucune question, que de l'admiration I love you

C'est un oui pour le ploynomen ! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
Candelys

Candelys


Messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 31
Localisation : Suisse pays du chocolat :)

[Acceptée] La candid' de la Brave  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La candid' de la Brave    [Acceptée] La candid' de la Brave  EmptySam 14 Juil - 20:09

Deux mots : j'adoreu! Very Happy Même si chronologiquement ca tient pas la route, elle est super ton histoire Wink
Je te trouve sympa et en plus tu aimes le dessin ce qui est super! Donc j'ai rien a redire. ^^
A si : tu pourrais nous montrer ton talent en postant quelques oeuvres sur le sujet galerie de dessin ? :3

A la prochaine j'espère! (quoique je reviens dans 2 semaines --'' )

PS : je vote pour!
albino
Revenir en haut Aller en bas
clarissa

clarissa


Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2012

[Acceptée] La candid' de la Brave  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La candid' de la Brave    [Acceptée] La candid' de la Brave  EmptySam 14 Juil - 20:17

belle candidature j apprecie beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Bravesong

Bravesong


Messages : 72
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 31
Localisation : Je dors

Feuille de la Patate
Patate : Brav'
Expérience de la Patate :
[Acceptée] La candid' de la Brave  Left_bar_bleue145/200[Acceptée] La candid' de la Brave  Empty_bar_bleue  (145/200)
Race de la Patate : Roublard

[Acceptée] La candid' de la Brave  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La candid' de la Brave    [Acceptée] La candid' de la Brave  EmptySam 14 Juil - 20:28

Hihi jolie réaction ça fait plaisir, merci !
Ouais doit y avoir quelques erreur j'ai fais ça en 2 fois puisque j'ai du sortir pendant 3 bonnes heures entre temps, du coups à la reprise t'es plus trop dans le truc, me suis relu pourtant ^^

Yeah les dessins, ça sera avec plaisir mais à condition de m'accepter à vos côtés :p
Revenir en haut Aller en bas
http://barek-littleartist.blogspot.fr/
Mrs-Raven

Mrs-Raven


Messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de la Patate
Patate : Master Chief
Expérience de la Patate :
[Acceptée] La candid' de la Brave  Left_bar_bleue136/200[Acceptée] La candid' de la Brave  Empty_bar_bleue  (136/200)
Race de la Patate : Twink

[Acceptée] La candid' de la Brave  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La candid' de la Brave    [Acceptée] La candid' de la Brave  EmptySam 14 Juil - 20:54

Ah, que du tout bon ça !

J'ai un peu eu la flemme de tout lire honnêtement, mais de tout ce que j'ai vu, c'est parfait !
Bon, sur ce, je retourne Xp mon Osamodas ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Giga

Giga


Messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Au pôle nord ?

Feuille de la Patate
Patate : Mâle !
Expérience de la Patate :
[Acceptée] La candid' de la Brave  Left_bar_bleue37/200[Acceptée] La candid' de la Brave  Empty_bar_bleue  (37/200)
Race de la Patate : Sramounet

[Acceptée] La candid' de la Brave  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La candid' de la Brave    [Acceptée] La candid' de la Brave  EmptyDim 15 Juil - 7:14

Un grand vi pour mi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thedofusparadise.xooit.fr
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Acceptée] La candid' de la Brave  Left_bar_bleue126/200[Acceptée] La candid' de la Brave  Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Acceptée] La candid' de la Brave  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La candid' de la Brave    [Acceptée] La candid' de la Brave  EmptyDim 15 Juil - 8:29

Bon la majorité a voté !
Re-bienvenue chez les Patates Brav' Hohen' ! afro
Préviens une Patate pour rentrer au sein de la guilde !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





[Acceptée] La candid' de la Brave  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La candid' de la Brave    [Acceptée] La candid' de la Brave  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] La candid' de la Brave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Had
» [Acceptée] Manuscrit de Nek
» [Acceptée] Candidature de Forelotix.
» [Acceptée] Candidature Clarissa
» [Acceptée] Candidature Higher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la Patate :: Recrutement :: Candidatures terminées.-
Sauter vers: