L'ordre de la Patate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Higher

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Higher
Invité




[Acceptée] Candidature Higher Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Higher   [Acceptée] Candidature Higher EmptyDim 10 Juin - 11:30

Salut tout le monde !

Je me présente ; Je suis un sram niveau 152 Pvm (pour l'instant), nommé Higher. Je

suis pour l'instant terre, mais je passerai Terre/Air niveau 157 pour pouvoir être

PVP/PVM. Ce n'est pas mon premier personnage, je viens de silvosse (il y a un mois).

Smile Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est un serveur qui commence à être ancien,

plus aucune entraide, tous level 19X, tous en train de faire du kolizeum (j'aime bien

le kolizeum mais pas toute la journée) . ! J'ai décidé de transférer mon sram sur ce

merveilleux serveur d'aventures Agride ! Eh oui ! ça rappelle la 1.29 un peu non ? Laughing

Alors, mes métiers ! Je suis costumage 100, cordomage 100, alchimiste 100, tailleur

65, cordonnier 65 (Toujours ayant l'espoir de monter ces metiers de craft 100 mais il

faut avoir du courage !) Sleep J'ai assez d'experience sur ce jeu !


Bon, passons à l'IRL :p Je m'appelle Samir, je suis de Paris, j'ai 14 ans, oui certes,

j'ai l'âge d'un kikoo mais bon, l'âge ne veut pas dire "immature" Very Happy Depuis si longtemps que je

cherche une guilde sans kikoo sur silvosse, il n'y en a pas beaucoup:( Mais

heureusement, les Patates sont là Very Happy

Sinon, je suis plutôt sympa, j'ai un minimum d'humour, je suis en 4 ème ( L'année

prochaine le brevet) Sad Je sais je sais, c'est pas comme si c'était le bac x)

Je suis passionné par le secourisme, j'aimerais être sapeur pompier depuis tout petit

Smile Bientôt, j'integrerais les "Jeunes sapeurs pompiers" Smile J'aurais du me faire un éni

j'aurais pu être là pour vous soigner, mais il doit déjà y en avoir x) J'aime les maths, le sport (escalade, volley, basket ...)

Bon, je jette mon bonnet par dessus le moulin, et j'espère pouvoir vous rejoindre les Patates ... ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selenios

Selenios


Messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2012

Feuille de la Patate
Patate : Chaton
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature Higher Left_bar_bleue115/200[Acceptée] Candidature Higher Empty_bar_bleue  (115/200)
Race de la Patate : Ecaflip

[Acceptée] Candidature Higher Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Higher   [Acceptée] Candidature Higher EmptyDim 10 Juin - 11:35

Bon, pour moi c'est assez clair! ^^
J'ai pas de question, passe mon tour, et je m'en vais voter! cat
Revenir en haut Aller en bas
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature Higher Left_bar_bleue126/200[Acceptée] Candidature Higher Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Acceptée] Candidature Higher Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Higher   [Acceptée] Candidature Higher EmptyDim 10 Juin - 11:36

Salut à toi Higher !

Belle candid' très agréable à lire.
J'ai deux trois questions :

- Comment le sens tu le brevet ? Twisted Evil

En fait j'ai que ça ....

J'ouvre le vote te concernant et peut être A+ !

Parola
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
Higher
Invité




[Acceptée] Candidature Higher Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Higher   [Acceptée] Candidature Higher EmptyDim 10 Juin - 11:46

Le brevet je me sens ... comment dire, prêt ! Smile Mais il me reste encore un an de révision, il faudra en profiter parce que lorsque l'on est devant sa feuille de brevet on regrette de ne pas avoir assez travailler ! study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature Higher Empty
MessageSujet: Re : Candidature Higher   [Acceptée] Candidature Higher EmptyDim 10 Juin - 11:46

Salut camarade !

Sram 152 , qui vient de migrer ! Mais tu dois être mon jumeau alors . J'ai le même parcours que toi , Migrer pour les mêmes raisons.

Sinon tu m'as l'air cool ! T'es pas un "Pekno" c'est bien Smile .
Pas grand-choses à dir si ce n'est que " a bientôt dans la guilde " Nous serons les deux grands Sram de la guilde si tu est accepté .


Voilà rien à dire

Tchao Smile
Revenir en haut Aller en bas
Random

Random


Messages : 55
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Here.

[Acceptée] Candidature Higher Empty
MessageSujet: Réponse à la candid   [Acceptée] Candidature Higher EmptyDim 10 Juin - 15:35

Et moi, vous m'oubliez un peu trop vite ! Mon sram n'est que 77, mais il va vous rejoindre tôt ou tard Twisted Evil

Allez, go voter. (c'est le jour en plus, aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature Higher Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Higher   [Acceptée] Candidature Higher EmptyDim 10 Juin - 17:56

Ayé Higher!

Je trouve ta candidature assez claire, je n'ai rien a dire.
Bonne chance pour rejoindre nos rang!
Revenir en haut Aller en bas
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature Higher Left_bar_bleue126/200[Acceptée] Candidature Higher Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Acceptée] Candidature Higher Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Higher   [Acceptée] Candidature Higher EmptyLun 11 Juin - 15:56

Ta candidature est acceptée Higher !

Mp une des membres pour te faire inviter ! A+ au sein de la guilde

Parola
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Higher Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Higher   [Acceptée] Candidature Higher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Higher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Had
» [Acceptée] Manuscrit de Nek
» [Acceptée] Candidature Naelaire
» [Acceptée] Giga arrive !
» [Acceptée] La candid' de la Brave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la Patate :: Recrutement :: Candidatures terminées.-
Sauter vers: