L'ordre de la Patate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Naelaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naelaire




Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2012

Feuille de la Patate
Patate : Naelaire
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature Naelaire Left_bar_bleue129/200[Acceptée] Candidature Naelaire Empty_bar_bleue  (129/200)
Race de la Patate : Sram

[Acceptée] Candidature Naelaire Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Naelaire   [Acceptée] Candidature Naelaire EmptySam 7 Juil - 8:37

Bonjour a tous, comme vous l'aurez surement deviné, je suis donc la pour essayer d’intégrer votre guilde. Suite a un arret de Dofus d'environ un an, j'ai tenté en vain de jouer seul mais malheureusement, l'aide d'alliés c'est vite fait ressentir, après moultes recherches, je suis donc tombé sur la votre, et après un bref espionnage de votre forum, l'ambiance m'a paru sympa Very Happy

Etant déjà convaincu de mon coté, je vais donc vous donner de quoi vous convaincre vous :

Je suis donc une sramette nommée "Naelaire" de niveau 12X actuellement jouant un mixte agi/force, une évolution habituelle de sram que je réapprend a jouer tout doucement.
Ceci est un énieme personnage depuis mon apparition il y a 6 ans (Si mes souvenirs sont bons) sur le serveur Jiva, qui était d'ailleurs le seul a l'époque, avant d’arrêter il y a un an je disposais d'une team de 4 perso.
Mais ce n'est plus mon but de pouvoir m'auto-gérer les Donjons, je cherche avant tout de pouvoir discuter tranquillement lors de sorties Donjon ou même bronzage (Pour une sramette il en faut pas mal pour enlever se teint blanchatre ...).
Je compte cependant surement reprendre un second perso, l'xp solo étant difficile a un certain level, mais je ne sais pas encore quel perso ce sera, ni si entré dans la guilde j'en aurais réellement l'utilité.
Niveau métier, je dispose d'un forgeur de dague niveau 65 sur un autre compte, et quelques level par ci par la, rien de bien intéressant au sein de la guilde malheureusement ...

Et dans la vrai vie, je me nomme Maxime, âgé de 21 ans, je finis actuellement un DUT dans le packaging et je pars l'année prochaine en Belgique afin de continuer en Infographie (Enfin logiquement).
Sinon je suis assez posé, loin d'avoir l’âme de meneur, je ne suis pas contre une bonne sortie pour autant ! J'aime donc bien sortir, mais seulement si la piscine est ouverte le lendemain pour rattraper les dégâts (La bière, pas bon pour le bidon ...)
Et comme dernière info, avant de partir l'année prochaine du coté de Namur en Belgique, je suis actuellement habitant de Haute Normandie.

En esperant vous avoir convaincu a votre tour, je vous souhaite bon jeu, et à bientôt IG je l’espère.

PS: Merci Rorho pour le rappel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giga

Giga


Messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Au pôle nord ?

Feuille de la Patate
Patate : Mâle !
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature Naelaire Left_bar_bleue37/200[Acceptée] Candidature Naelaire Empty_bar_bleue  (37/200)
Race de la Patate : Sramounet

[Acceptée] Candidature Naelaire Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Naelaire   [Acceptée] Candidature Naelaire EmptySam 7 Juil - 11:30

Bonne candidature, quelque fautes mais ça, c'est pas grave ... Un autre sram dans la guilde, cool ça =D ! Je n'ai pas de questions ... pour moi, c'est oui !

PS : Petit espionneur va :p

PS-2 : Ouais je suis le 1er à répondre !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://thedofusparadise.xooit.fr
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature Naelaire Left_bar_bleue126/200[Acceptée] Candidature Naelaire Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Acceptée] Candidature Naelaire Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Naelaire   [Acceptée] Candidature Naelaire EmptySam 7 Juil - 16:01

Bonsoir à toi !

Alors belle présentation, agréable à lire !
Une ou deux questions me viennent à l'esprit !

- Si tu pars continuer tes études en Belgique, est ce que tu seras toujours présent sur Dofus ?
- Comptes tu développer tes métiers ou les kamas viennent d'un autre moyen ?
- C'est quoi le packaging ?


Tu auras ta réponse dimanche soir normalement !


Rorho
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
Mell'
Invité




[Acceptée] Candidature Naelaire Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Naelaire   [Acceptée] Candidature Naelaire EmptySam 7 Juil - 17:22

Rien à dire, pour moi c'est un Oui ! ( Même si je suis en période d'essai ._. ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clarissa

clarissa


Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2012

[Acceptée] Candidature Naelaire Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Naelaire   [Acceptée] Candidature Naelaire EmptySam 7 Juil - 21:12

belle presentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Selenios

Selenios


Messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2012

Feuille de la Patate
Patate : Chaton
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature Naelaire Left_bar_bleue115/200[Acceptée] Candidature Naelaire Empty_bar_bleue  (115/200)
Race de la Patate : Ecaflip

[Acceptée] Candidature Naelaire Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Naelaire   [Acceptée] Candidature Naelaire EmptySam 7 Juil - 22:24

Meow! <3

Chaton approuve cette candidature et le message laissé juste avant lui.

Il a juste quelques questions pour le monsieur sramette!

Est ce que tu crois que les girafes se marient entre elles?
Combien faut il de chauves pour faire une tarte aux prunes?
Si le train pour Tokyo qui roule à 180km pars de Paris à 22h, et que le petit chat de la mère Michel à fait caca à 12h30, en quelle année va mourir Madonna?

cat
Revenir en haut Aller en bas
Naelaire




Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2012

Feuille de la Patate
Patate : Naelaire
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature Naelaire Left_bar_bleue129/200[Acceptée] Candidature Naelaire Empty_bar_bleue  (129/200)
Race de la Patate : Sram

[Acceptée] Candidature Naelaire Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Naelaire   [Acceptée] Candidature Naelaire EmptyDim 8 Juil - 9:36

Bonjour, et merci pour toutes ses réponses rapides.

Alors pour répondre au question :

@Rohro : En belgique aussi mine de rien ils ont internet, alors la ou il y a internet, il y a dofus Wink
Mes kamas me venaient a l'époque de beaucoup de spéculation, mais en ce moment, avec la reprise, je n'ai pu un rond Mad
Et le packaging, c'est tout ce qui va concerner l'emballage, aussi bien le matériaux en lui même que le graphisme qui te fera l'acheter.

@Selenios : Oh ca la vie des girafes, un grand mystere ... Mais personellement je pense que oui, et j'aime a le croire.
Pour la tarte au prunes, il n'en faut qu'un, mais le Bon
Oh Madonna, elle défie déja toutes les lois mathématiques alors je dirais, d'après les lois de la physique, elle devrait finir en cendre ..... Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Selenios

Selenios


Messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2012

Feuille de la Patate
Patate : Chaton
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature Naelaire Left_bar_bleue115/200[Acceptée] Candidature Naelaire Empty_bar_bleue  (115/200)
Race de la Patate : Ecaflip

[Acceptée] Candidature Naelaire Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Naelaire   [Acceptée] Candidature Naelaire EmptyDim 8 Juil - 10:27

Ces réponses bien qu'un peu courtes me conviennent! Very Happy

Allez moi je veux qu'il vienne patater avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature Naelaire Left_bar_bleue126/200[Acceptée] Candidature Naelaire Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Acceptée] Candidature Naelaire Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Naelaire   [Acceptée] Candidature Naelaire EmptyDim 8 Juil - 11:40

Après ces réponses correctes, l'ordre de la Patate t'accepte en période d'essai !

Préviens une Patate pour rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
Naelaire




Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2012

Feuille de la Patate
Patate : Naelaire
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature Naelaire Left_bar_bleue129/200[Acceptée] Candidature Naelaire Empty_bar_bleue  (129/200)
Race de la Patate : Sram

[Acceptée] Candidature Naelaire Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Naelaire   [Acceptée] Candidature Naelaire EmptyLun 9 Juil - 8:48

Un grand merci a vous ! Mais je démarre bien ... je me retrouve avec un dossier important pour le travail a rendre, mes soirées sont donc pour le moment consacré a cela. Je ne sais donc pas si je pourrais passer en début de semaine sur Dofus, j'en suis sincèrement désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Naelaire Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Naelaire   [Acceptée] Candidature Naelaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Naelaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Had
» [Acceptée] Manuscrit de Nek
» [Acceptée] Candidature Clarissa
» [Acceptée] Candidature Higher
» [Acceptée] Présentation de Tirao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la Patate :: Recrutement :: Candidatures terminées.-
Sauter vers: