L'ordre de la Patate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Présentation de Tirao

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée] Présentation de Tirao Empty
MessageSujet: [Acceptée] Présentation de Tirao   [Acceptée] Présentation de Tirao EmptyLun 2 Juil - 17:11

Salut à tous, j'espère que vous allez m'accepter !

Dans le jeu, je m'appelle Tirao, je suis un pandawa air de niveau 41. C'est mon premier personnage sur Agride, j'ai aussi un iop niveau 18. J'en ai d'autres sur Farle, ayant l'expérience d'un sadida 158 et d'un écaflip 108. Sinon je joue depuis 6 ans mais je jouais genre 2 heures par semaine donc j'avais juste un eni 85 environ en 4 ans de jeu avant d'arrêter.
Je ne joue qu'à dofus quand je joue à quelque chose, vu que mon temps de geekage est moins long depuis le début des vacances (je sais c'est un peu contradictoire mais croyez moi ^^ ). Mon iop est alchimiste niveau 35 et panda bûcheron 9, je ferai plus mon métier quand j'aurai un niveau plus élevé parce que 41 ... xD ! J'ai pas de pano sagesse (que pour les mules ça !)
J'adore le pvm, surtout les beaux combats à étoiles qu'on peut trouver dans des petits coins du monde des 12, j'aime aussi farmer les donjons pour leurs ressources et équipements (ça me fais plaisir de participer à l'économie du jeu). J'aime pas trop le pvp 1vs1 mais le koli est pas mal, j'en ferai quand j'aurai le level.

Derrière l'écran, Felix, 1ere S, 16 ans. J'aime sortir, jouer au foot, me baigner, camper avec des amis... En musique, j'adore tout, du classique au métal au tubercule au dubstep, mais j'aime surtout le rock, je joue du piano, et de la batterie dans un groupe. J'habite à La Rochelle, Poitou Charentes, près de fort boyard :p mais j'habitais en Angleterre, à Brighton, où je suis actuellement pour quelques semaines de vacances. Même avec mes sorties et gigs, je suis assez timide, je préfère écouter que parler, je rigole très souvent, même parfois devant mon écran ! Je préviens que cet été je ne serai pas beaucoup dispo mais si vous me gardez, vous verrez à quel point je peux être un geek massif les soirs de semaine ! Les seules matières qui m'intéressent au lycée sont les maths (et encore !) et la géo, j'adore la cartographie donc celle de dofus qui est vaste et diverse. J'aime aider les gens mais il faut qu'ils m'aident avant ou après !

Voilà je pense pas avoir trop raconté ma vie :p !
Revenir en haut Aller en bas
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Présentation de Tirao Left_bar_bleue126/200[Acceptée] Présentation de Tirao Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Acceptée] Présentation de Tirao Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation de Tirao   [Acceptée] Présentation de Tirao EmptyLun 2 Juil - 17:24

Bonjour à toi l'anglais !

Belle petite candidature !
Pas vraiment de questions ... dommage ...

Je laisse la parole !

Tu auras ta réponse mercredi je pense, si tu es sage !




Rorho
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
Invité
Invité




[Acceptée] Présentation de Tirao Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation de Tirao   [Acceptée] Présentation de Tirao EmptyLun 2 Juil - 17:38

D'accord de rien. Bah en fait les questions seront posées une fois que je serai dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zelken

Zelken


Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32
Localisation : Dans mon univers japonais !

Feuille de la Patate
Patate : Zelken
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Présentation de Tirao Left_bar_bleue42/200[Acceptée] Présentation de Tirao Empty_bar_bleue  (42/200)
Race de la Patate : Sacrieur

[Acceptée] Présentation de Tirao Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation de Tirao   [Acceptée] Présentation de Tirao EmptyLun 2 Juil - 17:41

Salut à toi!

Pas de question non plus geek
Bonne petite présentation.

A très bientôt parmi nous j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Selenios

Selenios


Messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2012

Feuille de la Patate
Patate : Chaton
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Présentation de Tirao Left_bar_bleue115/200[Acceptée] Présentation de Tirao Empty_bar_bleue  (115/200)
Race de la Patate : Ecaflip

[Acceptée] Présentation de Tirao Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation de Tirao   [Acceptée] Présentation de Tirao EmptyLun 2 Juil - 19:58

Chaton il l'aime bien lui! cat
Surtout qu'il s'appelle Felix, comme le chat.
Chaton il veut qu'il rentre.
Donc il va rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Giga

Giga


Messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Au pôle nord ?

Feuille de la Patate
Patate : Mâle !
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Présentation de Tirao Left_bar_bleue37/200[Acceptée] Présentation de Tirao Empty_bar_bleue  (37/200)
Race de la Patate : Sramounet

[Acceptée] Présentation de Tirao Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation de Tirao   [Acceptée] Présentation de Tirao EmptyMar 3 Juil - 10:42

Cette candidature est tellement complète que personne n'a de questions ! Parfait, parfait ... A bientôt j'èspere !!

PS : Si j'ai une question ^^ :

T'aimes les chats :p ? Tu t'appelles félix alors ...^^. Moi je suis UN MEGA SUPER GRAND FAN Des chats, comme notre mascotte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedofusparadise.xooit.fr
Elouan




Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans la caverne des Nains

Feuille de la Patate
Patate : Nain
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Présentation de Tirao Left_bar_bleue80/200[Acceptée] Présentation de Tirao Empty_bar_bleue  (80/200)
Race de la Patate : Steamer

[Acceptée] Présentation de Tirao Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation de Tirao   [Acceptée] Présentation de Tirao EmptyMar 3 Juil - 12:24

L'ami Nain vient rendre visite !

Bonne Candidature, perso j'ai pas d'objections... (Okay j'ai rien en faire ici.. xD)

J'viens juste pour une seule question : T'es dans quel lycée? J’habite moi aussi à La Rochelle et je passe moi aussi en 1ère oO (S - SVT)
Revenir en haut Aller en bas
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Présentation de Tirao Left_bar_bleue126/200[Acceptée] Présentation de Tirao Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Acceptée] Présentation de Tirao Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation de Tirao   [Acceptée] Présentation de Tirao EmptyMar 3 Juil - 15:20

Bon je pense que toutes les patates ne voient pas d'inconvénients, à ta période d'essai chez nous !

Préviens une Patate, pour ton entrée ! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
Invité
Invité




[Acceptée] Présentation de Tirao Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation de Tirao   [Acceptée] Présentation de Tirao EmptyMar 3 Juil - 16:50

Euh oui j'aime les chats j'en ai trois x) . Euh désolé en fait ma vie de geek est un secret (pas un problème puisque j'ai un PC) mais euh oui je préfère ne pas te dire dans quel lycée je suis. Bref merci de m’accueillir si chaleureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Présentation de Tirao Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation de Tirao   [Acceptée] Présentation de Tirao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Présentation de Tirao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Had
» [Acceptée] Manuscrit de Nek
» [Acceptée] Candidature de Forelotix.
» [Acceptée] Candidature Clarissa
» [Acceptée] Candidature Higher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la Patate :: Recrutement :: Candidatures terminées.-
Sauter vers: