L'ordre de la Patate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Présentation de Tirao

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée] Présentation de Tirao Empty
MessageSujet: [Acceptée] Présentation de Tirao   [Acceptée] Présentation de Tirao EmptyLun 2 Juil - 17:11

Salut à tous, j'espère que vous allez m'accepter !

Dans le jeu, je m'appelle Tirao, je suis un pandawa air de niveau 41. C'est mon premier personnage sur Agride, j'ai aussi un iop niveau 18. J'en ai d'autres sur Farle, ayant l'expérience d'un sadida 158 et d'un écaflip 108. Sinon je joue depuis 6 ans mais je jouais genre 2 heures par semaine donc j'avais juste un eni 85 environ en 4 ans de jeu avant d'arrêter.
Je ne joue qu'à dofus quand je joue à quelque chose, vu que mon temps de geekage est moins long depuis le début des vacances (je sais c'est un peu contradictoire mais croyez moi ^^ ). Mon iop est alchimiste niveau 35 et panda bûcheron 9, je ferai plus mon métier quand j'aurai un niveau plus élevé parce que 41 ... xD ! J'ai pas de pano sagesse (que pour les mules ça !)
J'adore le pvm, surtout les beaux combats à étoiles qu'on peut trouver dans des petits coins du monde des 12, j'aime aussi farmer les donjons pour leurs ressources et équipements (ça me fais plaisir de participer à l'économie du jeu). J'aime pas trop le pvp 1vs1 mais le koli est pas mal, j'en ferai quand j'aurai le level.