L'ordre de la Patate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Forelotix.

Aller en bas 
+3
Mrs-Raven
Bravesong
Forelotix
7 participants
AuteurMessage
Forelotix

Forelotix


Messages : 106
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Forêt d'Astrub

Feuille de la Patate
Patate : Forellotix
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature de Forelotix. Left_bar_bleue7/0[Acceptée] Candidature de Forelotix. Empty_bar_bleue  (7/0)
Race de la Patate : Steamer

[Acceptée] Candidature de Forelotix. Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Forelotix.   [Acceptée] Candidature de Forelotix. EmptyLun 16 Juil - 19:12

Alors qu'il travaillait comme à son habitude dans le bois d'Astrub, se battant comme un charognard contre la masse de sadida qui convoitait son bois, il entendu au loin un message que ne laissa indifférent notre jeune héros. Il s'agissait d'une annonce de recrutement, celui de L'ordre de la patate. Forelotix termina de couper son châtaignier et se rendit chez lui, afin d'écrire sa candidature.

Mes très chères Patate (Si je puis vous appelez ainsi.)

Je me prénomme Forelotix, disciple du Dieu Sadida de classe Zobal mais vous connaissez déjà mon nom je suppose. Comment ça personne ne me connait ?! Oh, j'oubliais ! Je ne suis qu'un jeune aventurier en quête d'aventure et comme tous le monde, à la recherche de ces fameux Dofus. Mais vous savez, je suis très fort, j'ai tué un groupe de pious l'autre jour... ! Ça va, je l'accorde, ce n'était pas bien dure mais tout de même un peu de respect pour un novice comme moi.
Bref, j'arrête de raconter ma vie épique. Si je vous écrit aujourd'hui, enfin ce soir, c'est parce que "J VE ETRE AVEC DES ROXXOR DE LA MORKITUE" (Navré de la rature), c'est parce que votre message d'entraide ma fortement plu, je suis à la recherche d'une guilde unis et sympathique, marre d'être avec des Bworks... Je souhaite également aider les autres du mieux que je pourrai dans la suite des évènements. De plus, je m'ennuie lors de mes entrainement épique et je cherche des compagnons à qui compter mes aventures, oui je sais que vous ne voulez pas savoir que j'ai massacré une famille d'Arakne hier soir !

Cordialement, le jeune et fou Forelotix. Bizz Bizz !

Après avoir plié soigneusement le parchemin il le confia à son tofu, qui ne trouvait jamais le destinateur en priant Sadida que le message arrive à destination. Notre héros s'impatientait d'ors et déjà de la réponse de L'ordre.

Partie IRL :


J'espère que ma partie Rôle Play vous aura plu, du moins, ce que j'ai essayé de faire.
Dans la VRAI vie ( Oui, ça existe :p ), je me prénomme Vincent, j'ai 19 ans et oui je suis encore Lycéen, (Les Erreurs de jeunesses se payent avec le temps) Bac scientifique si ça vous intéresse. J'habite dans une ville non loin de Moutarde City ( Dijon ), du nom de Beaune mais seul les vieux et les chinois connaissent Razz

Quant à Dofus, je joue depuis au moins 5 ans avec de nombreuses pauses évidemment, mon personnage le plus haut level a dû être un sacrieur 135 sur le serveur summens. Malgré mes faibles haut level, j'ai acquis une certaine expérience du jeu et je pourrai vous aider sans aucun problème, du moins si ce n'est pas au delà de mes connaissance. J'ai repris dofus sur votre serveur il y a une semaine et je joue actuellement un Zobal, classe que je ne connais pas absolument pas, level 26, élément air mais je pense déjà à me convertir Terre pendant que c'est encore possible à incarnoob.

Voilà c'est la fin des haricots mes petites patates (HAHA même pas drôle !) et j'espère faire rapidement parti de votre ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Bravesong

Bravesong


Messages : 72
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 31
Localisation : Je dors

Feuille de la Patate
Patate : Brav'
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature de Forelotix. Left_bar_bleue145/200[Acceptée] Candidature de Forelotix. Empty_bar_bleue  (145/200)
Race de la Patate : Roublard

[Acceptée] Candidature de Forelotix. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Forelotix.   [Acceptée] Candidature de Forelotix. EmptyLun 16 Juil - 19:27

*Assomme un Tofu imprudent qui passait par là à coups de Patate*

-Ah ? Tiens il porte une lettre =o
...Forelotix...astrub...epique....tofu....epique.....epique.........Bizz Bizz !

-Hey les gars ! Viendez une nouvelle candid' !!

_________

Jolie candid' le dessin est de toi ? ça en jette ! Smile
On a quelque point commun dans notre vie dofusienne. T'écris bien, avis favorable.


Edit : Daaamned, c'est ta photo de profil ça ?? xD j'pensais que c’était une image importée dans le texte ! M'enfin ça change pas mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://barek-littleartist.blogspot.fr/
Mrs-Raven

Mrs-Raven


Messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de la Patate
Patate : Master Chief
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature de Forelotix. Left_bar_bleue136/200[Acceptée] Candidature de Forelotix. Empty_bar_bleue  (136/200)
Race de la Patate : Twink

[Acceptée] Candidature de Forelotix. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Forelotix.   [Acceptée] Candidature de Forelotix. EmptyLun 16 Juil - 19:35

Sympa l'image, ça rajoute du punch à la candidature.

T'as l'air sympa, inexpérimenté, mais sympa, ça suffit amplement pour remporter mon adhésion.
Pour le Zobal, Terre, c'est définitivement meilleur à ce niveau, mais bon, un jour, tu joueras surement Air, Terre et Eau en ogivol :3
Revenir en haut Aller en bas
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature de Forelotix. Left_bar_bleue126/200[Acceptée] Candidature de Forelotix. Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Acceptée] Candidature de Forelotix. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Forelotix.   [Acceptée] Candidature de Forelotix. EmptyLun 16 Juil - 19:37

Ouah, décidément j'aime le Role Play !

Alors pas de question pour ma part, la candidature est complète sauf ! Il manque un mot ...

A toi de deviner !

Tu auras la réponse demain soir, je pense !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
Selenios

Selenios


Messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2012

Feuille de la Patate
Patate : Chaton
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature de Forelotix. Left_bar_bleue115/200[Acceptée] Candidature de Forelotix. Empty_bar_bleue  (115/200)
Race de la Patate : Ecaflip

[Acceptée] Candidature de Forelotix. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Forelotix.   [Acceptée] Candidature de Forelotix. EmptyLun 16 Juil - 19:42

* Un chat visiblement hagard et mal brossé sort de son panier

-Hein? Quoi? Qui a finis le lailait!!? Que je lui marrave sa.. Oh! Du courrier!


Parcourant le parchemin, plein de taches de gras

-Oh! OH! Il a l'air bien, le petit masqué! Si on le prenait à l'essai pour voir? Ouais, on va faire ça, parce que je le veux! Chaton a parlé!


Il retourne se lover dans son panier, avec son fidèle ami Peticha le petit chacha blanc*

Moi j'aime bien la candidature!
Puis ce forum manque un peu de RP, alors c'est bien. Chaton est content.
Revenir en haut Aller en bas
Random

Random


Messages : 55
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Here.

[Acceptée] Candidature de Forelotix. Empty
MessageSujet: Réponse à la candid   [Acceptée] Candidature de Forelotix. EmptyLun 16 Juil - 19:42

Candid assez complète à mon goût, j'aime la partie RP de cette candid et encore plus le dessin.

Tu as suivi le même chemin que moi (c'est à dire de jouer depuis longtemps à dofus avec de longues pauses, et persos pas THL OLOL JEROX) (Mon meilleur perso avant ce serveur était un énu 130, alors que je jouais depuis la bêta de ce jeu).

Enfin bref, stop le déballage de vie, cette candidature me suffit pour dire OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Forelotix

Forelotix


Messages : 106
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Forêt d'Astrub

Feuille de la Patate
Patate : Forellotix
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature de Forelotix. Left_bar_bleue7/0[Acceptée] Candidature de Forelotix. Empty_bar_bleue  (7/0)
Race de la Patate : Steamer

[Acceptée] Candidature de Forelotix. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Forelotix.   [Acceptée] Candidature de Forelotix. EmptyLun 16 Juil - 20:12

(Pour information, le dessin n'est pas de moi, je l'ai choppé sur internet. Je n'ai pas la chance d'être aussi bon dessinateur. Quant à la taille de l'image et bien, ce n'est pas fait exprès.)
*Observe les réponses tous aussi favorable les unes que les autres et esquisse un grand sourire*


Revenir en haut Aller en bas
Giga

Giga


Messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Au pôle nord ?

Feuille de la Patate
Patate : Mâle !
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature de Forelotix. Left_bar_bleue37/200[Acceptée] Candidature de Forelotix. Empty_bar_bleue  (37/200)
Race de la Patate : Sramounet

[Acceptée] Candidature de Forelotix. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Forelotix.   [Acceptée] Candidature de Forelotix. EmptyMar 17 Juil - 7:16

[i]Giga-mortel occupé à tuer des tofus aux champs d'astrub remarqua une lettre ...

Bonne candid' ! C'est tout ce que j'ai à dire je suis pressé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thedofusparadise.xooit.fr
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature de Forelotix. Left_bar_bleue126/200[Acceptée] Candidature de Forelotix. Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Acceptée] Candidature de Forelotix. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Forelotix.   [Acceptée] Candidature de Forelotix. EmptyMar 17 Juil - 15:29

Alors, vu les réponses positives, tu es admis en guilde !
Fais nous le savoir en jeu !


PS : XnView pour redimensionner les images afro


Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Forelotix. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Forelotix.   [Acceptée] Candidature de Forelotix. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Forelotix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Had
» [Acceptée] Manuscrit de Nek
» [Acceptée] Candidature Clarissa
» [Acceptée] Candidature Higher
» [Acceptée] Présentation de Tirao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la Patate :: Recrutement :: Candidatures terminées.-
Sauter vers: