L'ordre de la Patate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Manuscrit de Nek

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée] Manuscrit de Nek Empty
MessageSujet: [Acceptée] Manuscrit de Nek   [Acceptée] Manuscrit de Nek EmptyMar 22 Mai - 21:37

Hello, amis dofusien et dofusienne!

Alors commençons..

PRESENTATION :

Je me présente sous le nom de Satan des noobs Nekyah, jeune sadidette de cercle 78 pour le moment. Je suis surtout basé Force avec un parchotage complet tout élément compris bientot fini, j'envisage de passé multi le 180 dépassé. Je pratique l'alchimie qui est au rang 43 actuellement. Je souhaiterais aussi inscrire mon Eniripsa de cercle 187 au sein de l'ordre, (petit est mignon) axé intélligence, car un éni n'est magnifique que si il est feu *.*! Il pratique activement tailleur au rang 3x. Voila ma présentation IG sur agride! J'allais oublié.. Je joue PVM/KOLI, je suis nul au PvP 1v1 mais j'adore le jeu d'équipe^^

Concernant mon expérience Dofusienne, je pensent être a 5-6 ans de jeu avec quelques coupures, j'ai bien sur commencez sur le serveur mythique Jiva d'ou provienne la plupart des mes personnages, au niveau des personnage: Osa 150, Eni 187, iop 198, Eca 120, Sram 118 et ma sadidette 78 pour finir. Parlons peu mais parlons bien, pour moi les jeux RPG et tout les styles se rapprochant a sa, J'ADORE! En passant de Elder Scroll: Morrowind à Skyrim, ou encore Fable, metin2 etc..

Je rajoute que j'ai fait parties de plusieurs guildes sur Agride comme: Death Note j'y suis resté qu'1 semaine a cause de l'ambiance pourrie et l'écriture de bwork furieux, Eclipse 2 semaine trop de grosse têtes est trop désorganisé au niveau membres et recrutement, Alternative 1 mois puis elle a coulé suite au départ du meneur, Basics Instinct 5 mois, une des meilleure guilde que j'ai pu fréquentée mais a pratiquement coulé aussi.

IRL :

Bon.. Déjà je suis un garçon sa c'est sur! J'ai 18 ans, j'habite sur Tours en région centre et je m'nomme Evan. J'ai un petit côté lunatique mais rien de bien méchant, j'aime m'amusé avec les gens que j'apprécie et aidé ceux qui ont besoin mais naturellement si c'est gens le méritent, assez sociable et mature. J'ai pratiqué du foot et d'la boxe mais surtout mon loisir c'est la musique, écrire plus précisément. Mes origines? Je suis portugais, j'pense que le sadida me représente assez bien! Razz
J'écoute tout styles de musique mais surtout du RAP comme Demi Portion,TSR Crew, 2Pac, MYSA, Notorious etc..
Je suis assez ouvert comme gars en faite! cheers

Projet/Guilde:

Tout d'abord se que je recherche dans une guilde c'est la convivialité, du plaisir, de l'entraide et surtout de la bonne humeur! L'ambiance est primordial, pour la simple est bonne raison que c'est l'essence d'une guilde de mon point de vue. Ensuite pour ma part, je souhaite monté mon eni et ma sadidette au level ultime: 1000 200 et dropé du DOFUS!

Voila les amis, désolé si c'est pas top.. Moi et les candid' c'est une longue histoire! Merci d'avoir pris le temps de lire et désolé des fautes. Byeeeeeee les z'aaaaaaaaamis! Razz


Signé: Satan des Noobs
Revenir en haut Aller en bas
Random

Random


Messages : 55
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Here.

[Acceptée] Manuscrit de Nek Empty
MessageSujet: Réponse de candid'   [Acceptée] Manuscrit de Nek EmptyMer 23 Mai - 12:46

Bon, je vais faire une comparaison des points positifs et négatifs =>

Négatif (en premier car c'est jamais sympa à entendre) :

- Le fait que tu sois lunatique. Bien sûr, si t'arrives à te contrôler et à bien t'entendre avec la plupart des membres, ça serait le must
- Quelques fautes, mais personne n'est parfait, j'en fais aussi, tout le monde en fait. (en fait je sais même pas pourquoi je le mets dans négatif, car osef de quelques fautes par ci par là.)

Positif :

- Tu as un bon palmarès (des personnages HL, qui prouvent que tu sais jouer correctement)
- Tu as l'air d'être sympathique !
- Ton style de musique est proche du mien : Tu écoutes du Rap US à ce que j'ai vu, moi c'est plutôt US oldschool, mais j'écoute aussi du Rap US tout court.
- Ton auto-dérision (la vanne sur les sadidas pleins de poils et les portugais) est très appréciable, c'est une qualité que j'affectionne particulièrement. Smile

Tu l'auras surement compris au fil du post, pour moi c'est un OUI. Je serai ravi de te voir dans nos rangs. Smile

EDIT : Au passage, je trouve que tu te débrouilles pas trop mal en candid's. (pour ce que j'ai vu)
EDIT2: Ah, et aussi, le fait que tu sois PvM/Koli, moi, ça m'enchante car j'ai jamais aimé le PvP 1vs1 mais le koli, j'apprécie, et le PvM également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Manuscrit de Nek Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Manuscrit de Nek   [Acceptée] Manuscrit de Nek EmptyMer 23 Mai - 13:27

Salut Random!

Déjà merci, sa fait plaisir Smile
Pour te rassuré du côté lunatique c'est IRL mais pas méchant, je te rassure je n'suis pas skyzophréne ou autres, et je suis super sociable.
Puis pour les fautes je m'excuse mais moi et l'école on s'apprécier pas trop..

Je rajoute, que si vous formais des petites team pour le Koli je serais ravi d'en faire partie d'une!
Revenir en haut Aller en bas
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Manuscrit de Nek Left_bar_bleue126/200[Acceptée] Manuscrit de Nek Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Acceptée] Manuscrit de Nek Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Manuscrit de Nek   [Acceptée] Manuscrit de Nek EmptyMer 23 Mai - 15:44

Salut à toi !

Pour moi, ta candidature est agréable à lire malgré ( je le souligne encore et toujours quelques fautes ( que tout le monde fait Very Happy ) ... )

Néanmoins , j'ai quelques questions :

- Comment as tu tous ces sous !!
- As tu tous tes personnages sur Agride ?
- Tu étais quoi comme poste au Foot ?
- A quelle période as tu été membre de "Basics Instincts" ( Je fus un de leurs membres avec un autre personnage Very Happy )

Voilà, c'est tout pour moi, réponds déjà à tout ça et ça ira !

Parola
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
Invité
Invité




[Acceptée] Manuscrit de Nek Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Manuscrit de Nek   [Acceptée] Manuscrit de Nek EmptyMer 23 Mai - 15:51

Yo Parola!

C'est sous? Et bien un exemple, farmé le RM+Capture ce qui fait que tu xp gratuitement, clef gratuite et de l'argent en bénéf! Aprés j'ai mes petit secret study

Hum, je n'ai que ma sadidette 80, eni 187, Eca 120 et Sram 118 sur agride.

J'étais au poste de Milieu ou attaquant de pointe, mais je vais pas te mentir j'ai même fait gardien quand il était bléssé..

Bien avant d'arrivée ici, j'y suis rentrée vers décembre je crois. J'ai de trés bon amis dedans comme Garnet et Feurst.

Voila sa te convient comme réponse Grand Potatoes?
Revenir en haut Aller en bas
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Manuscrit de Nek Left_bar_bleue126/200[Acceptée] Manuscrit de Nek Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Acceptée] Manuscrit de Nek Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Manuscrit de Nek   [Acceptée] Manuscrit de Nek EmptyMer 23 Mai - 15:54

Ca me convient bien !
Et puis j'aime bien Grand potatoe ! Ca fait indien !
Bon le vote a été ouvert, nous réfléchissons, et puis d'autres membres te contacteront sur le forum je pense ! Very Happy


A+
Parola
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
Invité
Invité




[Acceptée] Manuscrit de Nek Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Manuscrit de Nek   [Acceptée] Manuscrit de Nek EmptyMer 23 Mai - 15:56

D'accord, pas de soucis et merci!

Bye et bon jeu a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Manuscrit de Nek Empty
MessageSujet: Re: Manuscrit de Nek   [Acceptée] Manuscrit de Nek EmptyMer 23 Mai - 15:56

Salut (Nekyah) !

Bon ben je pense que 'Rand & Paro' ont déjà tout dit lol . Je croit que je n'ai rien à rajouter.

Peut-être une question si.

Tu fis quoi dans la vie maintenant ? Travaille , Petit travaille , Extra , Ou rien ? Smile


En attente de tes réponses Smile

Tchao !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Manuscrit de Nek Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Manuscrit de Nek   [Acceptée] Manuscrit de Nek EmptyMer 23 Mai - 15:57

Salut Duchnok!

Alors je vais te répondre simplement, je recherche du travail dans la plomberie!

Voilai voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Manuscrit de Nek Empty
MessageSujet: Re: Manuscrit de Nek   [Acceptée] Manuscrit de Nek EmptyMer 23 Mai - 16:03

Re Nekyah

Ah d'accord , tout comme moi quoi . Je recherche du travaille , mais je prends ce qu'on me donne bien sûr Hihi

Merci d'avoir répondu !

à très bientôt !

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Manuscrit de Nek Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Manuscrit de Nek   [Acceptée] Manuscrit de Nek EmptyMer 23 Mai - 16:06

Comme tout le monde, les temps sont dure!

Merci a vous. J'espère a très bientôt !

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Selenios

Selenios


Messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2012

Feuille de la Patate
Patate : Chaton
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Manuscrit de Nek Left_bar_bleue115/200[Acceptée] Manuscrit de Nek Empty_bar_bleue  (115/200)
Race de la Patate : Ecaflip

[Acceptée] Manuscrit de Nek Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Manuscrit de Nek   [Acceptée] Manuscrit de Nek EmptyMer 23 Mai - 19:55

Salutations!

Bien, bien, moi je vais pas me lancer dans des romans ou des récapitulatifs de ce que les autres ont déjà dis.
Même si c'est vrai que quelques fautes c'est pas très grave. (Même si à chaque fois que tu fais une faute, Dieu tue un petit chaton <3, c'est trop triste quoi :'( )

Enfin bref, moi je vote pour l'intégration sans plus de spéculations de cette charmante personne!

Le chaton a parlé. cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Manuscrit de Nek Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Manuscrit de Nek   [Acceptée] Manuscrit de Nek EmptyMer 23 Mai - 20:03

Bonsoir Selenios!

Merci beaucoup, et pour les fautes comme dit plus haut, je suis pas très bon en orthographe^^

Revenir en haut Aller en bas
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Manuscrit de Nek Left_bar_bleue126/200[Acceptée] Manuscrit de Nek Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Acceptée] Manuscrit de Nek Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Manuscrit de Nek   [Acceptée] Manuscrit de Nek EmptyJeu 24 Mai - 16:14

Bon nek, d'apres les votes, les Patates acceptent de te prendre à l'essai ! Dès que tu te connectes, préviens moi ou Randomme !

Parola
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Manuscrit de Nek Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Manuscrit de Nek   [Acceptée] Manuscrit de Nek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Manuscrit de Nek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Had
» [Acceptée] Candidature : Ham-erique
» [Acceptée] Candidature Duchnok
» [Acceptée] Candidature Sukuisse.
» [Acceptée] Candidature de Nounoors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la Patate :: Recrutement :: Candidatures terminées.-
Sauter vers: