L'ordre de la Patate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Duchnok

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature Duchnok Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Duchnok   [Acceptée] Candidature Duchnok EmptyVen 18 Mai - 19:10

Bonjour/Bonsoir à vous tous . Bonne lecture ! Very Happy

Alors ben comme vous l'aurez compris le nom de mon personnage et (Duchnok) qui est un Sram terre de level 145 à qui j'attache un grand amours lol! .

Ig :

Donc ce n'est pas mon 1er personnages , j'ai eu plusieurs personnages au court de mes 6 Année dofusienne , dont le plus haut étant de level 181 , bref passons. Parlons de maintenant eh oui ! Niveau métier je me trouve bien enfin avis personnel , Boulanger/paysan 100. Ainsi que Sculpteurs de bâton level 70 , et Sculptemage level 35 , métier très dur à monter. Je suis plutôt 'Pvm , j'aime bien le Pvp mais en tant que spectateur lol j'ai pratiquer le pvp bien sur avec mon srâm à un certains level , c'est donc pour ça que je dispose du plus haut grade bontarien qui et le grade 10. Pour le Kolizeum , j'en fait vraiment quand je suis motivé , sinon j'aime pas trop , les gens ragent beaucoup trop à mon gôut. Mad

Irl : Alors j'ai 18 ans , je suis un Garçon bien sur ! , je suis quelqu’un de très calme , asser timide , mais sympa et sociable , je suis un grand Fan de Foot , j'adore la musique du genre : Funk ,Dancefloor ,electro ,techno ,enfin j'aime tout en gros, je m’intéresse beaucoup au chose de la vie study , si je suis pris vous en serai un peu plus , je dort beaucoup Sleep , je passe pas mal de temps sur mon ordinateur car ou je demeure c'est pas Paris ou Toulouse lol loin de là. Jabite la 'Bretagne , en côte d’Armor , dans un village qui sapelle 'Uzel'.Pour info j'ai Msn , Skype , Facebook , enfin tout ce qui faut quoi Razz

Niveau Orthographe , grammaire. J'ai encore des chose à apprendre malheureusement. Rolling Eyes

Pourquoi votre guilde et pas celle du voisin ou de la voisine : Simplement car je suis arriver sur 'Agride' le 9 Mai 2012 , je vien tout droit du serveur 'Rykke-Errel' ou j'ai beaucoup jouer comme je vous et dit. J'ai vue votre annonce sur le canal 'Commerce'. Je cherche une guilde actuellement , une guilde qui sera m'accueillir Exclamation et bien sur je suis tout de suite aller sur le Ladder dofus pour me renseigner sur vous et vos level voir un peu quand même . Et je me suis dit , guilde pas trop Haut level , asser organiser puisque elle dispose d'un forum , d'un System de candidatures pour ne pas recruter 'Rambo des bac à sables'.Et le forum ma beaucoup plus , j'ai visiter un peu partout. Puis je me suis dit peut être que je peut apporter de l'aide , de l'ambiance en plus de vos membres déjà présent Smile et donc me voila pour tenter ma chance Exclamation Les petites patates on l'air fort sympathiques .

J'ai de l'humour jocolor , beaucoup même , là j'ai pas de blagues a faire car j'en connais pas lol. C'est plûtot si quelqu’un me tant la perche que je prend ;D Vous maurez compris.

Ensuite je ves pas vous raconter tout ce que j'ai vécu sur Dofus , ce serai une candidature trop longue même si je crois que j'ai déjà beaucoup dit . Sinon en ce moment sur votre serveur je suis en Cours de Restuff , oui car j'ai tout vendu sur Rykke-Errel pour venir ici avec une sommes de Kamas importantes pour me restuff ici ( Même si c'est asser cher O_O) .

Voila je pence avoir dit tout ce que vous vouliez entendre. Enfin je l’espère , n’hésitez pas à poser vos question déplacer ou pas :p . Voila j’espère que je vous aurez plus et je vous dit à bientôt. Tchao les patates ! bounce

Désoler pour les fautes d'orthographes ou les fautes d’inattention silent

Revenir en haut Aller en bas
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature Duchnok Left_bar_bleue126/200[Acceptée] Candidature Duchnok Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Acceptée] Candidature Duchnok Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Duchnok   [Acceptée] Candidature Duchnok EmptySam 19 Mai - 12:22

Salut Duchnok !

Alors tout d'abord, ta candidature est complète ( enfin je crois ) est ordonnée = Bon point !
Pas mal de fautes d'orthographe et de grammaire = Mauvais point !

Passons aux questions !

Pourquoi être venu sur notre beau serveur ?
Pourquoi avoir arrêté tes autres personnages ?
Quel club de Foot supportes tu ? ( Même si j'ai mon idée Smile )
Es tu encore à l'école ?


Voilà, c'est tout pour ma part !
Et pour les fautes, je suis sûr que tu peux faire des efforts !

Ps: 3 jours de vote !

Parola


Dernière édition par Parola le Sam 19 Mai - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
Selenios

Selenios


Messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2012

Feuille de la Patate
Patate : Chaton
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature Duchnok Left_bar_bleue115/200[Acceptée] Candidature Duchnok Empty_bar_bleue  (115/200)
Race de la Patate : Ecaflip

[Acceptée] Candidature Duchnok Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Duchnok   [Acceptée] Candidature Duchnok EmptySam 19 Mai - 13:42

Haha!
Un autre ancien de Rykke-Errel! Pour un fameux zazard, c'est un fameux zazard!
Bon à part que des fois tu fais un peu mal à mes petits yeux fragiles quand tu t'exprime, je te trouve fort sympathique et vraiment trochou! Et quand on est trochou comme moi les autres gens trochous ont les apprécie aussi.
Bref! Avant que j'aille plus loin dans mes stupidités congénitales, et que j'en vienne à t'effrayer, et à annuler ta candidature, je vais me taire!

Moi je suis pour l'intégration de cette charmante personne quoique un peu illettrée sur les bords, mais qui je suis sûr fera bien des efforts.

Le Chaton a parlé! cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature Duchnok Empty
MessageSujet: Réponse candidature    [Acceptée] Candidature Duchnok EmptySam 19 Mai - 14:28

Bien le bonjours , jetait impatient de voir vos réactions . Merci d'avoir pris le temps de lir mon roman lol .

Alors je ves répondre au question poser :

Pourquoi suis je venus sur votre beau serveur ?

Et bien pour répondre a cet question , je suis parti de Rykke-Errel car sur Ryk sans me venter , je connais tout , cet a dir , Guilde Haut level , très haut level et bas level.Ensuite je connais les Pgm de ce serveur , les dieux du pvp etc etc . Et voila je pence que sur Ryk j'ai tout fait , après 5ans sur ce serveur je me suis dit on va peut être changer d'air et voir ailleurs pour trouver un peu de tranquillité , car Rykke-Errel et un serveur très .. Dynamiques , les gens parlent beaucoup sur tout le monde enfin bref bla bla quoi. Simplement pour ceci.

Pourquoi avoir arrêté mes autres personnages ?

J'ai arrêté mes personnages pour la simples et bonne raisons que d'être trop haut level c'est différent , tout le monde vous envoie des Mp pour des questions débile , ou de l'aide a xp , enfin je veux bien mais a longueur de journée , non merci. Puis de revenir dans les souvenir de pas trop haut level sa fait du bien croyez moi. (Puis Très haut level c'est dur)Hihi

Quel club de foot je supporte ?

Hé hé la question que j'aime , je supporte l'olympique lyonnais pour le championnat français , le Fc Barcelone pour le championnat Espagnole , Chelsea pour le championnat anglais , mais bien d'autres que j'adore mais cela sont mes favoris. <3

Suis-je toujours a l’école ?

Non j'ai quitter le lycée en Mai 2010 juste avant la coupe du monde , âpre avoir eu un cap dont je ne me sert pas puisque je suis a la recherche d'un emploi , je travaille le samedi matin c'est tout.

Je pence que c'est ce que vous vouliez entendre , et je suis encore désoler pour l'orthographe , la grammaires et mes fautes de maternelle. Mais je ferais des effort , oui bien sur.

Ps : Selenios trop mignon Mdr

J’espère vous avoir éclairci sur moi , et si vous avez d'autres chose à demander n’hésitez surtout pas. Tchao !
Revenir en haut Aller en bas
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature Duchnok Left_bar_bleue126/200[Acceptée] Candidature Duchnok Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Acceptée] Candidature Duchnok Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Duchnok   [Acceptée] Candidature Duchnok EmptySam 19 Mai - 14:45

J'aime bien les couleurs que tu mets dans tes réponses Very Happy

Pour tout te dire, j'ai voté !
Il ne reste plus que les autres membres répondent à ta candidature et votent !!

Je te tiendrai au courant de ta candidature, au fur et à mesure !

Ps : CAP de quoi ?

Parola
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature Duchnok Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Duchnok   [Acceptée] Candidature Duchnok EmptySam 19 Mai - 21:45

Huumm, j'apprécie malgré ta candidature, malgré les fautes d'orthographe, mais on est pas en cours de français hein :p Sinon, je suis comme toi, reroll sur Agride, perso, j'ai choisi ce serv au pif ^^
Donc mon avis est ici favorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature Duchnok Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Duchnok'   [Acceptée] Candidature Duchnok EmptyDim 20 Mai - 10:14

Bonjour/bonsoir les Patates .

Je ves répondre à la question de 'Parola' Smile

Mon CAP : A.E.M qui signifie (Agent d'entreposage et de messagerie) c’était sur 2 ans , c'est un CAP qui permet d'avoir les capacités de recevoir de la marchandises en entreprise ou d'en envoyer en magasin bien sur , mais aussi permet de conduire les engin comme ( Fenwick , trans-palette Electrique et j'en passe , si vous voulez en savoir plus vous taper sur le net ( C.A.C.E.S ) c'est les permis pour c'est machine là. Mais personnellement c'est pas le boulot que je souhaite faire plus tard , loin de là .

Voila voila si il y à d'autres questions surtout n’hésitez pas Smile

Ps : 'Sukui' tu viens de quelle serveur ?

Tchao à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature Duchnok Left_bar_bleue126/200[Acceptée] Candidature Duchnok Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Acceptée] Candidature Duchnok Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Duchnok   [Acceptée] Candidature Duchnok EmptyDim 20 Mai - 10:16

Salut à toi Duchnok !

Nous avons décidé de te prendre en essai pour une semaine !

A + sur Dofus

Parola
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature Duchnok Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Duchnok'   [Acceptée] Candidature Duchnok EmptyDim 20 Mai - 10:20

Ah déjà répondu ! Super nouvelle ! , merci à toi et tes collègues .

Ok ben je peut te contacter sur Dofus entre quand et quand alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature Duchnok Left_bar_bleue126/200[Acceptée] Candidature Duchnok Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Acceptée] Candidature Duchnok Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Duchnok   [Acceptée] Candidature Duchnok EmptyDim 20 Mai - 10:21

Maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Duchnok Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Duchnok   [Acceptée] Candidature Duchnok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Duchnok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Had
» [Acceptée] Manuscrit de Nek
» [Acceptée] Candidature : Ham-erique
» [Acceptée] Candidature de Nounoors
» [Acceptée] Candidature Sukuisse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la Patate :: Recrutement :: Candidatures terminées.-
Sauter vers: