L'ordre de la Patate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Acceptée] Candidature : Ham-erique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mrs-Raven

Mrs-Raven


Messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de la Patate
Patate : Master Chief
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature : Ham-erique Left_bar_bleue136/200[Acceptée] Candidature : Ham-erique Empty_bar_bleue  (136/200)
Race de la Patate : Twink

[Acceptée] Candidature : Ham-erique Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature : Ham-erique   [Acceptée] Candidature : Ham-erique EmptyMar 8 Mai - 16:06

Salutations !

Je le précise de suite, j'ai bien lu les règles, mais je n'ai jamais été spécialement fan des candidatures en formulaire, donc je risque de tout mettre en vrac' ! Mais vaut pas vous en faire, ça sera surement plaisant à lire ! ;D

Mon personnage se nomme Ham-erique, c'est une Disciple Sacrieuse de l'Air de Niveau 143, c'est mon personnage principal, et je ne risque pas d'en jouer un autre, ou alors un Eni, occasionnellement pour aider un ami.
J'ai un mode de jeu assez banal, je joue avec le Marteau de la Gamine Zoth, dans un mode 10 Pa / 5 Pm, afin de pouvoir jouer Maîtrise + Double CaC / Châtiment + Assaut + CaC, ou toute autre sorte de combos !

En MMORPG, j'ai pas mal d'expérience, Niveau 199 -Sacrieur Feu- sur Dofus, Niveau 85 -Prêtre Discipline- sur WoW -Mais je n'y joue plus du tout- et j'ai parcouru d'autres MMO, mais ce sont les deux qui m'ont le plus retenu.

En tant qu'ancien Sacrieur 199, je connais la plupart des techniques et des Donjons du Monde des 12, et j'aime bien aller titiller les Boss de ces derniers, surtout s'ils ont un gros magot à cacher !

Actuellement, je suis dans la Guilde d'un ami Irl, Soul Revolution, c'est une Guilde sympathique, mais je recherche une Guilde avec des gens qui se prennent pas la tête, et j'ai aussi horreur des gens qui passent leur temps à me demander "Tu m'xp frifri?", j'étais Eau jusqu'à mon niveau 138, mais j'en ai eu tellement marre des gens qui me demandaient d'aller taper des Boufmouth, que j'ai décidé de passer Air, finalement, on me demande d'aller taper des Sakaï maintenant ... xD

Bref, tout ça pour dire, je cherche une Guilde où j'pourrais être tranquille, et l'Ordre de la Patate semble être parfait pour ça, sinon, j'aime bien les frites.

Irl, je m'appelle Matthias, 16 Ans, je joue une Sacrieuse parce que j'aime me travestir, Terminale S, je ne me connecte donc que rarement le Lundi, le Mardi, le Mercredi, et le Jeudi, et le Week-End, je rush ... :p

Si vous avez besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit, ma p'tit Sacrieuse vous aidera bien volontiers, à condition que ça soit demandé gentiment Very Happy

A bientôt dans l'Ordre de la Patate, je l'espère !

Ps : J'avais des Screens de ma Sacrieuse, et de ses Stats, mais je ne peux pas poster de lien, j'espère un jour ouvrir une présentation et montrer ma joli Sacri' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature : Ham-erique Left_bar_bleue126/200[Acceptée] Candidature : Ham-erique Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Acceptée] Candidature : Ham-erique Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Ham-erique   [Acceptée] Candidature : Ham-erique EmptyMar 8 Mai - 16:26

Bien le bonsoir Matthias !!

Tout d'abord je tiens à préciser ... Nous ne sommes pas une guilde dont les membres ont de très hauts niveaux, donc pour l'instant les sorties xp ne risquent d'etre pas hyper funny pour toi No

Sinon je dirais que ta présentation est plutôt réussie.

Je n'ai pas vraiment de questions .. Bien dommage ça Suspect
Peut être que mes collègues en auront !!

Je leur laisse la parole Smile

Ps : Je pourrai me connecter pas avant vendredi soir, donc si tu as quelques questions, n'hésites pas à prévenir Randomme, mon fidèle bras droit !



Parola


Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
Mrs-Raven

Mrs-Raven


Messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de la Patate
Patate : Master Chief
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature : Ham-erique Left_bar_bleue136/200[Acceptée] Candidature : Ham-erique Empty_bar_bleue  (136/200)
Race de la Patate : Twink

[Acceptée] Candidature : Ham-erique Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Ham-erique   [Acceptée] Candidature : Ham-erique EmptyMar 8 Mai - 19:10

Le Niveau de la Guilde ne me gène pas du tout, j'ai pas mal d'amis qui m'aideront à taper du Sakaï si l'envie me prend, je pourrais d'ailleurs emmener quelques membres dans des Donjons qu'ils auraient du mal à faire seuls, histoire de leur donner un coup de pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature : Ham-erique Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Ham-erique   [Acceptée] Candidature : Ham-erique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature : Ham-erique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Had
» [Acceptée] Manuscrit de Nek
» [Acceptée] Candidature Naelaire
» [Acceptée] Giga arrive !
» [Acceptée] La candid' de la Brave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la Patate :: Recrutement :: Candidatures terminées.-
Sauter vers: