L'ordre de la Patate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Nounoors

Aller en bas 
+5
Bravesong
La Vielle [Espérance]
Trefle-Dictum
Forelotix
Rorho
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nounors
Invité




[Acceptée] Candidature de Nounoors Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Nounoors   [Acceptée] Candidature de Nounoors EmptyLun 20 Aoû - 15:15

Bien le bonjour à tous ! Il fait chaud, aujourd'hui... Pff
Je suis Nounoors ! *.* J'ai eu à faire au grand Rorho, qui ce dernier m'a très bien expliqué le fonctionnement de votre guilde, j'ai craqué, et je me retrouve maintenant sur le seuil de votre forum.

Nounoors est un pandawa de cercle 109, il a était crée il y a quelques semaines. J'ai du me débrouiller pour pouvoir bien commencer car oui, je suis nouveau sur Agride, depuis un peu plus d'un mois. J'ai tenté de monter plusieurs personnages... Steamer (96), Iop (92) et maintenant mon pandawa (109). Aucun n'a était en mode full sagesse. J'ai monté mes niveaux seuls !

[Sachez que j'ai transféré mon zobal 168 de mon ancien serveur jusqu'ici pour avoir l'aide du Bûcheron 100]

Mon pandawa prépare son parcho force, il détient le métier Chasseur (41) et Boucher (34). Que dire de plus... humm j'envisage de monter un énutrof prochainement, mais j'ai le temps... ! Je pratique surtout le pvm, le pvp brrr j'aime pas trop ça :3
Bon après, pour mon expérience, j'vais pas me venter je connais pas toute la culture de dofus, mais j'ai un cerveau ! Surprised Oui oui Smile

Sinon, moi c'est Quentin, 17 ans, vis en France, et est scolarisé dans une école section graphique à Toulouse ! J'aime dessiner (encore heureux sinon la section graphique je me la met là où j'pense...) J'aime... dessiner, et après bon, on va dire que dessiner c'est une bonne chose ! Mais j'aime aussi manger... les légumes frais etc... c'est crô bon ! o.0 J'ai même appris que la Tubercule assurai la survis des plantes durant l'hiver c'est trop cool ! On pourra manger pleins d'légumes à Nowel ! Very Happy
Je suis un garçon timide [Mais on s'en fout ! *.*] Non non, on ne s'en fout pas, si jamais vous utilisez skype, ce sera sans moi ^^ Je déteste ça !  Rolling Eyes

[PS : Bon bon, voilà j'ai fais une petite candidature, si il manque quelque chose, n'hésitez pas :3]
Revenir en haut Aller en bas
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature de Nounoors Left_bar_bleue126/200[Acceptée] Candidature de Nounoors Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Acceptée] Candidature de Nounoors Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nounoors   [Acceptée] Candidature de Nounoors EmptyLun 20 Aoû - 15:25

Belle candidature !
Ya même la tubercule !

- Panda terre ?
- Que penses tu de l'accouplement des pandas ?
- Tu aimes la guimauve ?
- Pourquoi Agride ?
- Tu aimes les patates bouillies ?


C'tout pour moi !!
On vote messieurs, dames, on vote !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
Nounoors
Invité




[Acceptée] Candidature de Nounoors Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nounoors   [Acceptée] Candidature de Nounoors EmptyLun 20 Aoû - 15:32

Merci de ta réponse Rorho. bounce

- Panda terre effectivement, et grâce à mon chasseur, je pourrais facilement me parcho terre, car les doplons ça va être très très long !
- L'accouplement des pandas ? What ?! J'en ai jamais entendu parler ! Je pratique seulement l’élevage de dragodindes ^.^
- Je déteste la guimauve... Désolé, es-ce obligatoire d'aimer cette chose pour rentrer chez vous ? *Brrrr*
- Les patates bouillies... humm, je préfère les patates sautées =D

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nounoors
Invité




[Acceptée] Candidature de Nounoors Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nounoors   [Acceptée] Candidature de Nounoors EmptyLun 20 Aoû - 15:39

Et mince... première erreur, vraiment désolé, j'ai oublié de répondre à l'une de tes questions ! ^^'

Pourquoi Agride... c'est une bonne question moi même je ne sais pas pourquoi, avant j’étais sur "Li crounch" j'ai changé car j'en avais un peu marre, j’étais sur ce serveur depuis sa naissance ! J'ai décidé d'aller sur un autre serveur ne faisant pas parti de la 1.29, j'ai donc pris au pif --> Agride
Revenir en haut Aller en bas
Forelotix

Forelotix


Messages : 106
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Forêt d'Astrub

Feuille de la Patate
Patate : Forellotix
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature de Nounoors Left_bar_bleue7/0[Acceptée] Candidature de Nounoors Empty_bar_bleue  (7/0)
Race de la Patate : Steamer

[Acceptée] Candidature de Nounoors Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nounoors   [Acceptée] Candidature de Nounoors EmptyLun 20 Aoû - 15:55

Candidature des plus agréable, rien à dire.
Et un dessinateur en plus, un ! Va falloir faire partager ton talent sur forum !
Revenir en haut Aller en bas
Trefle-Dictum

Trefle-Dictum


Messages : 39
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Localisation : Dans les Montagnes !

Feuille de la Patate
Patate : Trefle-Dictum
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature de Nounoors Left_bar_bleue77/200[Acceptée] Candidature de Nounoors Empty_bar_bleue  (77/200)
Race de la Patate : Zobal

[Acceptée] Candidature de Nounoors Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nounoors   [Acceptée] Candidature de Nounoors EmptyLun 20 Aoû - 15:57

Rien à ajouter, c'est un Pour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature de Nounoors Left_bar_bleue126/200[Acceptée] Candidature de Nounoors Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Acceptée] Candidature de Nounoors Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nounoors   [Acceptée] Candidature de Nounoors EmptyLun 20 Aoû - 17:18

Au fait, ca serait cool que tu t'inscrives, et que tu ne restes pas en invité.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
Nounoors
Invité




[Acceptée] Candidature de Nounoors Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nounoors   [Acceptée] Candidature de Nounoors EmptyLun 20 Aoû - 17:19

Je m'inscris alors. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
La Vielle [Espérance]

La Vielle [Espérance]


Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 28
Localisation : Mines d'Astrub

Feuille de la Patate
Patate : La Vielle
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature de Nounoors Left_bar_bleue93/200[Acceptée] Candidature de Nounoors Empty_bar_bleue  (93/200)
Race de la Patate : Enutrof

[Acceptée] Candidature de Nounoors Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nounoors   [Acceptée] Candidature de Nounoors EmptyLun 20 Aoû - 18:46

Je me suis bel et bien inscrit, suite au bug de l'inscription via l'adresse mail de hotmail... Nounoors a donc était déjà pris suite a ma première demande.

J'ai lu par la suite qu'hotmail bugué avec le forumactif. J'ai vraiment pas de chance ! Rorho n'a reçu aucune demande et moi aucune validation par mail, j'ai donc changé avec mon adresse sfr, mais sous le nom de Nounours (ou et non "oo") C'est pas trop grave...

Mon pseudo forum est donc : Nounours
Mon pseudo in game est donc : Nounoors.

à bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bravesong

Bravesong


Messages : 72
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 31
Localisation : Je dors

Feuille de la Patate
Patate : Brav'
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature de Nounoors Left_bar_bleue145/200[Acceptée] Candidature de Nounoors Empty_bar_bleue  (145/200)
Race de la Patate : Roublard

[Acceptée] Candidature de Nounoors Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nounoors   [Acceptée] Candidature de Nounoors EmptyLun 20 Aoû - 19:29

Jolie candidature ! Pour

Un panda manquait plus que ça pour placer mes Bombes *0*
J'sens qu'on va bien remplir la section dessin d'ici peu héhé en tout cas j'vais pas tarder moi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://barek-littleartist.blogspot.fr/
Mrs-Raven

Mrs-Raven


Messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de la Patate
Patate : Master Chief
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature de Nounoors Left_bar_bleue136/200[Acceptée] Candidature de Nounoors Empty_bar_bleue  (136/200)
Race de la Patate : Twink

[Acceptée] Candidature de Nounoors Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nounoors   [Acceptée] Candidature de Nounoors EmptyMar 21 Aoû - 12:07

Très belle candidature. Je voterais donc Pour.

J'aurais juste une question. Pourquoi avoir quitté les Wazmoket ?
Revenir en haut Aller en bas
Giga

Giga


Messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Au pôle nord ?

Feuille de la Patate
Patate : Mâle !
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature de Nounoors Left_bar_bleue37/200[Acceptée] Candidature de Nounoors Empty_bar_bleue  (37/200)
Race de la Patate : Sramounet

[Acceptée] Candidature de Nounoors Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nounoors   [Acceptée] Candidature de Nounoors EmptyMar 21 Aoû - 12:18

Pour.

J'ai rien d'autres à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedofusparadise.xooit.fr
La Vielle [Espérance]

La Vielle [Espérance]


Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 28
Localisation : Mines d'Astrub

Feuille de la Patate
Patate : La Vielle
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature de Nounoors Left_bar_bleue93/200[Acceptée] Candidature de Nounoors Empty_bar_bleue  (93/200)
Race de la Patate : Enutrof

[Acceptée] Candidature de Nounoors Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nounoors   [Acceptée] Candidature de Nounoors EmptyMar 21 Aoû - 12:51

Mrs-Raven ? Je t'ai répondu via MP vu que tu me l'a demandé directement ! Sinon, merci à vous pour votre soutien ! J'espere qu'on se verra bientôt ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Raven

Mrs-Raven


Messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de la Patate
Patate : Master Chief
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature de Nounoors Left_bar_bleue136/200[Acceptée] Candidature de Nounoors Empty_bar_bleue  (136/200)
Race de la Patate : Twink

[Acceptée] Candidature de Nounoors Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nounoors   [Acceptée] Candidature de Nounoors EmptyMar 21 Aoû - 13:40

Le fait que tu aies été accepté chez les Waz' prouve bien que tu aies un bon niveau en orthographe et en sympathie, donc j'ai pas eu de mal à laisser mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
La Vielle [Espérance]

La Vielle [Espérance]


Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 28
Localisation : Mines d'Astrub

Feuille de la Patate
Patate : La Vielle
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature de Nounoors Left_bar_bleue93/200[Acceptée] Candidature de Nounoors Empty_bar_bleue  (93/200)
Race de la Patate : Enutrof

[Acceptée] Candidature de Nounoors Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nounoors   [Acceptée] Candidature de Nounoors EmptyMar 21 Aoû - 15:17

Vais bientôt être intégré ! Oui *.* Je l'espere en tout cas Smile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Foudroyan

Foudroyan


Messages : 43
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Bretagne :p

Feuille de la Patate
Patate : Foudroyan
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature de Nounoors Left_bar_bleue170/200[Acceptée] Candidature de Nounoors Empty_bar_bleue  (170/200)
Race de la Patate : Iop

[Acceptée] Candidature de Nounoors Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nounoors   [Acceptée] Candidature de Nounoors EmptyMar 21 Aoû - 16:45

Combo Roublard-Panda diaboliquement génial en koli Twisted Evil
Tu vas vite aimé le Pvp dans ces conditions Wink
Sinon bonne candidature et tu as l'air d'avoir une bonne expérience du jeu.
Avis favorable pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Vielle [Espérance]

La Vielle [Espérance]


Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 28
Localisation : Mines d'Astrub

Feuille de la Patate
Patate : La Vielle
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature de Nounoors Left_bar_bleue93/200[Acceptée] Candidature de Nounoors Empty_bar_bleue  (93/200)
Race de la Patate : Enutrof

[Acceptée] Candidature de Nounoors Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nounoors   [Acceptée] Candidature de Nounoors EmptyMar 21 Aoû - 16:47

A se demander si Foudroyan a bien compris ma candidature ha ha, le PvP reste une chose horrible à mes yeux, certes j'aimerai bien le pratiquer, et bien le gérer ! Mais j'ai toujours étais nul là dessus ! Mad

Mais ça fait plaisir ! Ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature de Nounoors Left_bar_bleue126/200[Acceptée] Candidature de Nounoors Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Acceptée] Candidature de Nounoors Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nounoors   [Acceptée] Candidature de Nounoors EmptyMar 21 Aoû - 16:49

Préviens une patate pour rentrer Nou' !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
La Vielle [Espérance]

La Vielle [Espérance]


Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 28
Localisation : Mines d'Astrub

Feuille de la Patate
Patate : La Vielle
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature de Nounoors Left_bar_bleue93/200[Acceptée] Candidature de Nounoors Empty_bar_bleue  (93/200)
Race de la Patate : Enutrof

[Acceptée] Candidature de Nounoors Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nounoors   [Acceptée] Candidature de Nounoors EmptyMar 21 Aoû - 16:57

Merci à vous tous ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko

Kyoko


Messages : 34
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 28
Localisation : Au pays des pony...

Feuille de la Patate
Patate : Malia-Enneryth (au fromage)
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature de Nounoors Left_bar_bleue52/200[Acceptée] Candidature de Nounoors Empty_bar_bleue  (52/200)
Race de la Patate : Féca

[Acceptée] Candidature de Nounoors Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nounoors   [Acceptée] Candidature de Nounoors EmptyMar 21 Aoû - 21:06

Oh un dessinateur en plus !! C'toi qui a fait ton avatar ?? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://theblogsanstitre.blogspot.fr
La Vielle [Espérance]

La Vielle [Espérance]


Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 28
Localisation : Mines d'Astrub

Feuille de la Patate
Patate : La Vielle
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature de Nounoors Left_bar_bleue93/200[Acceptée] Candidature de Nounoors Empty_bar_bleue  (93/200)
Race de la Patate : Enutrof

[Acceptée] Candidature de Nounoors Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nounoors   [Acceptée] Candidature de Nounoors EmptyMar 21 Aoû - 21:31

heu non, l'avatar c'pas moi XD je dessine nature morte, nu et portrait moi :-) manga c'pas mon truc ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko

Kyoko


Messages : 34
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 28
Localisation : Au pays des pony...

Feuille de la Patate
Patate : Malia-Enneryth (au fromage)
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature de Nounoors Left_bar_bleue52/200[Acceptée] Candidature de Nounoors Empty_bar_bleue  (52/200)
Race de la Patate : Féca

[Acceptée] Candidature de Nounoors Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nounoors   [Acceptée] Candidature de Nounoors EmptyMar 21 Aoû - 21:34

Ow, c'cool !! Moi aussi je dessine mais j'ai ma tablette que depuis 7 mois... et je passe à peine en terminale :[
M'enfin tu peux aller faire un tour sur mon blog !
Revenir en haut Aller en bas
http://theblogsanstitre.blogspot.fr
La Vielle [Espérance]

La Vielle [Espérance]


Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 28
Localisation : Mines d'Astrub

Feuille de la Patate
Patate : La Vielle
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature de Nounoors Left_bar_bleue93/200[Acceptée] Candidature de Nounoors Empty_bar_bleue  (93/200)
Race de la Patate : Enutrof

[Acceptée] Candidature de Nounoors Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nounoors   [Acceptée] Candidature de Nounoors EmptyMer 22 Aoû - 9:15

Tu me montreras ! J'y placerai quelques photos sur le forum si ça ne dérange pas Rorho ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature de Nounoors Left_bar_bleue126/200[Acceptée] Candidature de Nounoors Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Acceptée] Candidature de Nounoors Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nounoors   [Acceptée] Candidature de Nounoors EmptyMer 22 Aoû - 9:48

Ben non ça dérange pas.
Surtout quand c'est des dessins nu de natures mortes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
La Vielle [Espérance]

La Vielle [Espérance]


Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 28
Localisation : Mines d'Astrub

Feuille de la Patate
Patate : La Vielle
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature de Nounoors Left_bar_bleue93/200[Acceptée] Candidature de Nounoors Empty_bar_bleue  (93/200)
Race de la Patate : Enutrof

[Acceptée] Candidature de Nounoors Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nounoors   [Acceptée] Candidature de Nounoors EmptyMer 22 Aoû - 12:59

Ha ha Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Nounoors Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nounoors   [Acceptée] Candidature de Nounoors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Nounoors
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Had
» [Acceptée] Manuscrit de Nek
» [Acceptée] Candidature de Forelotix.
» [Acceptée] Candidature Clarissa
» [Acceptée] Candidature Higher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la Patate :: Recrutement :: Candidatures terminées.-
Sauter vers: