L'ordre de la Patate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Selenios

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selenios

Selenios


Messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2012

Feuille de la Patate
Patate : Chaton
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature Selenios Left_bar_bleue115/200[Acceptée] Candidature Selenios Empty_bar_bleue  (115/200)
Race de la Patate : Ecaflip

[Acceptée] Candidature Selenios Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Selenios   [Acceptée] Candidature Selenios EmptyVen 18 Mai - 14:10

Bouzour!

Euh... Donc, voilà, Selenios, écaflip terre actuellement niveau 92.
Je suis gentil sinon! Enfin j'ai jamais mangé personne, je tenais à le préciser... Je suis un chaton trochou moi <3 (avec des petits coeurs pour prouver que je suis juste un chaton trochou <3).
Non blague à part Selenios est pas mon premier perso, j'avais un sadi d'un niveau similaire avant, mais on m'a hacké mon compte... Ca m'a rendu trop triiiiste ='( (là tu visualise un pauvre petit chaton trochou <3 qui pleure). Du coup un peu enervé quand même j'ai arrêté fufus pendant pas mal de temps, avant de m'y remettre y'a quelques mois avec Selenios.
Pas de métier, ça m'a toujours fais chier de les monter... Sinon Selenios, tape plutôt dans le PVM ou en Koli, mais le pvp il aime pas trop... C'est un petit chaton sensible il aime pas faire du mal aux gens...

Bon pour la partie IRL
Je suis un garçon, comme Mylène Farmer... ou pas.
Enfin bref, j'ai 19ans, je suis étudiant, je sens bon, je me lave tous les jours, mes fiches de sécus sont à jour, je n'ai pas voté pour Marine LePen à la présidentielle, je ne suis pas évadé fiscal, et je n'ai pas de dettes.
Ah oui y'avait la motivation dans la fiche du monsieur aussi... Euh, ben ça fait un moment que je cherche une guilde pour mon éca, avec des gens qui ont pas 13 ans mais qui sont pas des no life aux cheveux gras non plus. 'fin juste des gens un peu normaux, gentils et qui parlent pas comme des gros kikoos. Ah et puis le nom de la guilde roxx de la loutre je trouve aussi, alors ça me plaît bien quand ça roxx de la loutre.
Bien, je crois que j'ai suffisamment fais étalage de ma schizophrénie et de mon sens de l'humour déplorable.
Sur je vous laisse, en espérant vous rejoindre vite.
Imaginez juste avant de quitte cette page, un petit chaton trochou <3 qui pleure tout seul dans la neige et dans la nuit et qui cherche des copains... C'est trop triste hein? =(
Alors vas y meneur! Laisse parler la Brigitte Bardot qui sommeille en toi et sauve ce petit chaton!
Sur ce, je vous souhaite un joyeux Noël!

Selenios.
Revenir en haut Aller en bas
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature Selenios Left_bar_bleue126/200[Acceptée] Candidature Selenios Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Acceptée] Candidature Selenios Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Selenios   [Acceptée] Candidature Selenios EmptyVen 18 Mai - 14:16

Bonjour à toi petit chaton en train de se demander si ce soit il aura trouvé un foyer qui l' acueille !

Tout d'abord, ta candidature est comme je les aime !

Mais j'ai quand même une question : Que penses tu apporter à la guilde de concret ??


Je laisse la parole aux autres ! Twisted Evil

Parola, meneur d'une guilde qui roxx du castor !

Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
Selenios

Selenios


Messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2012

Feuille de la Patate
Patate : Chaton
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature Selenios Left_bar_bleue115/200[Acceptée] Candidature Selenios Empty_bar_bleue  (115/200)
Race de la Patate : Ecaflip

[Acceptée] Candidature Selenios Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Selenios   [Acceptée] Candidature Selenios EmptyVen 18 Mai - 14:20

Ce que je pense apporter?
Et bien, déjà ma bonne humeur, parce que je suis un p'tit chaton tout plein de bonne humeur dedans mon corps!
Aussi mon "expérience" je connais assez bien le jeu, même si je dis pas non plus connaître tout, et si y'a des petits qui débutent c'est avec plaisir que je file un coup de main, ne serait ce aussi que pour des donjons ou des sorties pour xp ou en Koli. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Raven

Mrs-Raven


Messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de la Patate
Patate : Master Chief
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature Selenios Left_bar_bleue136/200[Acceptée] Candidature Selenios Empty_bar_bleue  (136/200)
Race de la Patate : Twink

[Acceptée] Candidature Selenios Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Selenios   [Acceptée] Candidature Selenios EmptyVen 18 Mai - 14:39

J'aime taper les Chatons.

Je ferais une exception, Pour.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Selenios Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Selenios   [Acceptée] Candidature Selenios Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Selenios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Had
» [Acceptée] Manuscrit de Nek
» [Acceptée] Candidature Clarissa
» [Acceptée] Candidature Higher
» [Acceptée] Présentation de Tirao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la Patate :: Recrutement :: Candidatures terminées.-
Sauter vers: