L'ordre de la Patate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Psycho-licious

Aller en bas 
+3
Forelotix
Trefle-Dictum
Psycho-licious
7 participants
AuteurMessage
Psycho-licious




Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Maroc, Casablanca

[Acceptée] Candidature de Psycho-licious Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Psycho-licious   [Acceptée] Candidature de Psycho-licious EmptyLun 20 Aoû - 14:54

Bonjour tout le monde, donc voila je vais me présenter pour intégrer votre guilde.

Partie Dofus:

Mon personnage s'appelle psycho-licious, c'est un zobal terre niveau 43, c'est mon onzième perso (1er à Agride), je viens de le créer il y'a deux jours. J'ai rejoint Agride pour deux raisons: la première, c'est que mon meilleur pote joue dans ce serveur, et la deuxième est que je voulais changer de serveur vers un serveur plus nouveau ( j'étais à Amayiro avant).

Pour ce qui est de mon expérience dans les mmorpg's, je suis un très ancien joueur de Dofus (7 ans Very Happy), j'ai également joué à Wakfu lorsqu'il était en béta fermé et aussi à Dofus Arena. J'ai jamais joué à d'autres mmorpg's autre que ceux d'Ankama malheureusement. Mes métiers sont paysan, boulanger et bucheron, Tous lvl 5 Embarassed . Mais je peux les up très vite si vous le souhaitez.

J'ai lu que vous avez des coffres ou vous vous partagez des ressources et je compte bien y contribuer. Dernière chose, j'aime faire les quêtes, il n'y a aucune quête que je laisse, c'est devenu une obssession de faire toutes les quêtes que je trouve, d'ailleurs j'ai up 42 uniquement grâce aux quêtes. Mes préférés sont les quêtes d'alignement: je ne suis jamais tranquille si je ne monte pas mon perso alignement 70.

Partie IRL:

Dans la vrai vie, je suis un lycéen de 16 ans, j'habite au Maroc et je m'appelle Yahya, et je suis un mâle. Côté personnalité, je suis timide (dans la vrai vie, pas en jeu), j'aime bien aider les gens et j'aime que quelqu'un soit reconnaissant envers moi (c'est un défaut à ce qu'il paraît...). En ce moment , je suis en plein déménagement de la ville ou j'ai vécu toute ma vie, donc j'évacue en jouant ( Comme un meurtrier évacue en tuant clown ).

Je déteste les fruits secs et les noix, je déteste le calme (sauf pour la musique). Ah, et j'adore les mangas, les films de superhéros, les séries de docteurs (Dr House, Grey's anatomy...) et ceux de vampires. Pour mes goût en musique, on peut dire que j'aime TOUT. Ah je hais les concombre parce que pour les concombres sont sujet d'une question existentielle: Pourquoi ça existe? ça n'a pas de goût, son rapport nutritionnel est très bas, et leur forme est louche pig . Si il y'a une personne que je déteste dans ce monde, c'est Afida Turner.

J'aime beaucoup le sport, je pratique énormément la natation et de temps en temps je cours. Je me suis lancé dans la musculation cet été mais sans résultat: je suis toujours mince, et d’ailleurs je le fais à contrecœur. je fais 1m80, et je pèse 60 kg: je suis un vrai beau gosse!


Tubercule, à vous de nous éblouir !


Dernière édition par Darkflows le Lun 20 Aoû - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trefle-Dictum

Trefle-Dictum


Messages : 39
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Localisation : Dans les Montagnes !

Feuille de la Patate
Patate : Trefle-Dictum
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature de Psycho-licious Left_bar_bleue77/200[Acceptée] Candidature de Psycho-licious Empty_bar_bleue  (77/200)
Race de la Patate : Zobal

[Acceptée] Candidature de Psycho-licious Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Psycho-licious   [Acceptée] Candidature de Psycho-licious EmptyLun 20 Aoû - 15:52

Ben candidature sympa, un peu pauvre, pas très travaillé mais bon encore c'est pas trop grave.
Essayes d'aérer ton texte un chouilla, ça sera plus agréable à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Forelotix

Forelotix


Messages : 106
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Forêt d'Astrub

Feuille de la Patate
Patate : Forellotix
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature de Psycho-licious Left_bar_bleue7/0[Acceptée] Candidature de Psycho-licious Empty_bar_bleue  (7/0)
Race de la Patate : Steamer

[Acceptée] Candidature de Psycho-licious Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Psycho-licious   [Acceptée] Candidature de Psycho-licious EmptyLun 20 Aoû - 15:57

Comme dit trèfle, ton texte n'est pas assez espacer; on a l'impression de lire un brouillon là.
Sinon, je ne suis pas du tout emballer par ta candidature, c'est trop plat à mon goût, beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho-licious




Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Maroc, Casablanca

[Acceptée] Candidature de Psycho-licious Empty
MessageSujet: Candidature de Psycho-licious   [Acceptée] Candidature de Psycho-licious EmptyLun 20 Aoû - 16:24

Bonjour tout le monde. Merci pour vos conseils, j'ai essayé de rectifier plusieurs choses et effectivement, c'était beaucoup trop banale. No
Revenir en haut Aller en bas
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature de Psycho-licious Left_bar_bleue126/200[Acceptée] Candidature de Psycho-licious Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Acceptée] Candidature de Psycho-licious Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Psycho-licious   [Acceptée] Candidature de Psycho-licious EmptyLun 20 Aoû - 17:10

Ouch, le triple post, que je supprime immédiatement !

Didi et Fofo ont raison.

Un peu brouillon tout ça.

Aucune question pour moi, ta candid' ne m'en donne pas à l'esprit.


On vote !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
Bravesong

Bravesong


Messages : 72
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 31
Localisation : Je dors

Feuille de la Patate
Patate : Brav'
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature de Psycho-licious Left_bar_bleue145/200[Acceptée] Candidature de Psycho-licious Empty_bar_bleue  (145/200)
Race de la Patate : Roublard

[Acceptée] Candidature de Psycho-licious Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Psycho-licious   [Acceptée] Candidature de Psycho-licious EmptyLun 20 Aoû - 19:22

Je lis ta candid' après correction ça facilite la tâche.
Ca reste un peu pauvre mais passable

On partage le coffre oui mais il faut être membre confirmé pour y accéder Wink De peur qu ça n'ait été dit que pour la forme : de quoi tu pourrais le remplir par exemple ?

Quels sont tes objectifs en jouant ton zobal ? Son/ses éléments pour combattre
Pourquoi notre guilde ?

Ps : Mon cousin à le même prénom que toi ^^ tu viens d'où au maroc ? (mais désolé pas de piston xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://barek-littleartist.blogspot.fr/
Psycho-licious




Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Maroc, Casablanca

[Acceptée] Candidature de Psycho-licious Empty
MessageSujet: Candidature de Psycho-licious   [Acceptée] Candidature de Psycho-licious EmptyLun 20 Aoû - 22:00

Bonsoir à tous.

Concernant le coffre, je prévois d'up mon boulanger/paysan dans les jours à venir lvl 100, donc je me suis dis que peut être les pains pourraient vous aider. je suis aussi bûcheron, donc je pourrais vous fournir en bois aussi. Et bien sur , je vais partager toutes les ressources que j'ai avec les membres de la guilde en besoin d'aide.

Je joue un zobal pour divers raisons. Je n'ai jamais jouer avec un zobal donc je me suis dis que ça va être une première. Et aussi parce que dans la liste de sort il y'a Furia et Masque du psychopathe, et je trouve ces sorts vraiment classe. (le côté psycopathe clown ) . Et puis finalement, je joue zobal car il a des sorts de supports très utiles (quoique je pouvais choisir un éni ... ). Evidemment, mon zobal est axé terre pour pouvoir utiliser les deux sorts qui me font jouir ( oui, oui , jouir...).

J'ai choisi votre guilde parce que j'ai trouvé le concept du forum très intéressant. Mais par dessus tout, je l'ai choisi, car en parcourant le forum, j'ai vu qu'il y'avait beaucoup d'entraides entre vous, et aussi beaucoup d'ambiance. Certes , mon lvl pose des problèmes, mais je vous promet de faire tout mon possible pour être à votre niveau.

Euh, et j'habite à Casablanca , une ville très charmante du Maroc. Mais comme j'avais dit, je suis en plein déménagement. On va déménager vers une ville nommée Rabat Sad .

Revenir en haut Aller en bas
Forelotix

Forelotix


Messages : 106
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Forêt d'Astrub

Feuille de la Patate
Patate : Forellotix
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature de Psycho-licious Left_bar_bleue7/0[Acceptée] Candidature de Psycho-licious Empty_bar_bleue  (7/0)
Race de la Patate : Steamer

[Acceptée] Candidature de Psycho-licious Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Psycho-licious   [Acceptée] Candidature de Psycho-licious EmptyMar 21 Aoû - 7:58

Espacé comme cela, c'est déjà beaucoup mieux mais ta candid' ne me plait guère... même si tes motivations sont présente via le redit et des réponses bien formulé.
Sinon, ton niveau nous importe peu, je suis moi même de cercle 54 et je suis présent depuis mes premiers niveaux et cela n'a posé aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Giga

Giga


Messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Au pôle nord ?

Feuille de la Patate
Patate : Mâle !
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature de Psycho-licious Left_bar_bleue37/200[Acceptée] Candidature de Psycho-licious Empty_bar_bleue  (37/200)
Race de la Patate : Sramounet

[Acceptée] Candidature de Psycho-licious Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Psycho-licious   [Acceptée] Candidature de Psycho-licious EmptyMar 21 Aoû - 8:07

Pour !

Oui j'avais déjà tout lu, la première fois la réédition et tout. Mais j'attendais les questions pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedofusparadise.xooit.fr
Psycho-licious




Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Maroc, Casablanca

[Acceptée] Candidature de Psycho-licious Empty
MessageSujet: Candidature de Psycho-licious   [Acceptée] Candidature de Psycho-licious EmptyMar 21 Aoû - 13:34

Bonjour tout le monde. Merci à tout le monde pour vos conseils précieux, j'essaierai d'améliorer mon sens de l'humour et d'y mettre plus de coeur promis. Je remercie aussi Giga pour son vote en ma faveur (Là , c'est le l-che cul qui parle). Je me remercie aussi Rorho car c'est lui qui m'a fait connaître la guilde par le canal de recrutement et qui s'est bien emmerdé pour m'expliquer comment se fait le recrutement et je remercie aussi tout ceux qui ont pris la peine de poster leur avis. (Ca commence à ressembler à une dédicace Rolling Eyes ) .

En espérant devenir patate.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Raven

Mrs-Raven


Messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de la Patate
Patate : Master Chief
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature de Psycho-licious Left_bar_bleue136/200[Acceptée] Candidature de Psycho-licious Empty_bar_bleue  (136/200)
Race de la Patate : Twink

[Acceptée] Candidature de Psycho-licious Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Psycho-licious   [Acceptée] Candidature de Psycho-licious EmptyMar 21 Aoû - 13:38

Si t'avais mis que tu n'aimais pas Afida Turner en première phrase, t'aurais gagné une bonne demi-heure Twisted Evil

Bref, Pour. Ca fait un peu liste de course, mais t'as l'air sympa', orthographe de bon niveau, ça m'a convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature de Psycho-licious Left_bar_bleue126/200[Acceptée] Candidature de Psycho-licious Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Acceptée] Candidature de Psycho-licious Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Psycho-licious   [Acceptée] Candidature de Psycho-licious EmptyMar 21 Aoû - 16:44

Tu te retrouves en période d'essai.

Elle sera décisive, je le pense.

Préviens une patate pour rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Psycho-licious Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Psycho-licious   [Acceptée] Candidature de Psycho-licious Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Psycho-licious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Had
» [Acceptée] Manuscrit de Nek
» [Acceptée] Candidature de Forelotix.
» [Acceptée] Candidature Usagi
» [Acceptée] Candidature Clarissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la Patate :: Recrutement :: Candidatures terminées.-
Sauter vers: