L'ordre de la Patate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain !

Aller en bas 
+2
Forelotix
Rorho
6 participants
AuteurMessage
Énumrc
Invité




[Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain ! Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain !   [Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain ! EmptyLun 20 Aoû - 20:03

Alors, les cand'ids ch'est vraiment pas mon truc, alors ne soyez pas trop sévère s'il vous plaît ! > Mon IG : Je joue actuellement avec mon Enutrof de niveau 80. J'ai pas mal d'expérience sur le game, sauf sur certain truc genre: comment se faire des kamas Mad, si des gens ont besoin d'xp /w Enumericable Wink > Ma motivation: Cha fait longtemps que cherche une guilde avec de 'l'entraide, des gens amicaux et pas kikoos du genre Ça va ?XD PTDR !troplol ... ^^, et surtout une guilde avec des gens matures. IG très court Désolé Rorho, je shais que tu les aimes quand elles sont plus grandes... ! :-/. > IRL: J'ai 15 ans, je m'appelle Alex et je shuis en 5 ème, J'habite à Nantes et je pratique le basket : Position: Allié . Hum... Voilou ? Si vous avez des questions...Candid courte mais suffisamment patatesque pour vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain ! Left_bar_bleue126/200[Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain ! Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain !   [Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain ! EmptyLun 20 Aoû - 20:23

Oh Alex ...
Moi j'aime quand elles sont longues !!! ( Nan je parle pas de ça, voyons ! )

Elle donne pas envie ta candid !
Puis tu t'es même pas inscrit !

A refaire et vite, papi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
Enumrc
Invité




[Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain !   [Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain ! EmptyLun 20 Aoû - 20:29

Ok, je m'y remet dur ( demain ! ) Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain ! Left_bar_bleue126/200[Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain ! Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain !   [Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain ! EmptyLun 20 Aoû - 21:07

J'en veux une jolie !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
Enumrc
Invité




[Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain !   [Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain ! EmptyLun 20 Aoû - 21:15

Oui, oui chef. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Forelotix

Forelotix


Messages : 106
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Forêt d'Astrub

Feuille de la Patate
Patate : Forellotix
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain ! Left_bar_bleue7/0[Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain ! Empty_bar_bleue  (7/0)
Race de la Patate : Steamer

[Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain !   [Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain ! EmptyMar 21 Aoû - 8:05

Si tu ne sais pas faire une candid', sert toi des autres comme modèle.
Aère tes paragraphes, juste pour le plaisir des yeux !
Et puis continue avec ton grain de folie, ça donne un peu d'originalité à ta pauvre candid'

Je te donnerai ton POUR si tu nous refait ça correctement ! bounce


PS : Les vendéens, c'est des bretons ! ( On m'a dit que vous aimiez pas, alors je le dit *rire sadique* )
Revenir en haut Aller en bas
Enumrc
Invité




[Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain ! Empty
MessageSujet: Candid' d'un Enu encore plus malsain !   [Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain ! EmptyMar 21 Aoû - 8:38

Alors, pour cette candidature d'hier, sachez que j'avais la tête dans d'autres pensées... Veuillez m’excuser, cette candid' va être plus réussi ( je l'espère ! )

>>>>>>> IG <<<<<<<

>Je joue actuellement avec mon Enutrof de sexe masculin et de cercle 80 , il est eau et va le rester longtemps je pense...Son nom ? Enumericable.

> Cet Enutrof, n'est pas mon premier personnage ! J'ai aussi eu une cratte de niveau 98, et d'autre petit personnage de niveau 60 / 70 / 80... Il n'y aura que mon Enutrof en guilde ( si je suis accepté ) sauf si l'envie me prend d'en créé un autre... J'opterai peut-être pour un Féca, J'aime quand il lance ces armures Very Happy !

> Pour l'instant, pas de métiers mais je pense y remédier très vite, je ferai sans doute Tailleur, Bûcheron et Cordomage si possible.

>Mon expérience sur les mmorp'g: Je joue depuis 3 Ans, personnellement, je préférais le dofus d'avant je m'explique : Dans le dofus d'avant, il y
avait bien plus d'entraide entre les HL et les BL, maintenant... Les HL Vous envoi bouler dès qu'il à quelque chose que vous ne savez pas... Pas tous mais la plupart. Sinon, j'ai pas mal d'expérience sur comment xp très vite ( Record: 70 En 3 Jours, sans jouer comme un fou. )


> Koli, Pvm , Pvp ?, Je joue souvent en kolizéum, j'aime bien les donjons amusant & dur , Pvp, pas encore mais peut-être quand j'aurai une meilleur panoplie et aussi quand ma fameuse DD viendra à moi .

>Ma motivation pour entré dans votre guilde: comme dis dans la candid' précédente, je recherche une guilde avec des gens qui n'ont pas de balais dans le c*l ( C'est énervant, non ? ) des gens qui sont assez souvent connecté, si possible ( du style pas 3 Fois par moi. ) pas des gros kikoutrolol et surtout, surtout pas de va et viens .


> Voilou ?, Si quelqu'un veut xp ( truc que je gère, hein (; ) /w Enumericable.



>>>>>>> IRL <<<<<<<

Je m’appelle Alex, je suis un mec , j'ai 15 ans, et j'habite Nantes. Ma personnalité: méchante ? Non, non je n'suis méchant qu'avec les autres méchants ! Sinon, je me trouve gentil et amical et j'adore déconner , j'aime aussi les mangas ( One pièce, c'est tout enfaite. *-* ) J'suis pas non plus un ouf qui dort dans les draps one pièce, qui as des posters one pièce partout et aussi des tee shirts... Niveau musique, j'aime tout ! Enfin, rien ne me dérange ( sauf des trucs genre Chantal Goya ) Je n'aime pas la mythologie ( Giga, te fatigue pas à me demander Wink ) J'ai aussi lu le Percy Jackon 1 que j'ai particulièrement aimé. Mon sport: je pratique le basket depuis l'âge de 11 ans .

Voilà, candidature terminé, suffisamment patatesque pour vous, je l'espère ... A pluch Smile


Et ch'est signé: Enumericable .



Revenir en haut Aller en bas
Trefle-Dictum

Trefle-Dictum


Messages : 39
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Localisation : Dans les Montagnes !

Feuille de la Patate
Patate : Trefle-Dictum
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain ! Left_bar_bleue77/200[Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain ! Empty_bar_bleue  (77/200)
Race de la Patate : Zobal

[Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain !   [Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain ! EmptyMar 21 Aoû - 9:08

Beaucoup mieux, mais t'aurais du éditer ton premier message, Rorho va être méchant après...
Sans ça je suis Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enumrc
Invité




[Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain !   [Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain ! EmptyMar 21 Aoû - 9:17

Merci pour ton Pour Trefle Wink, par contre je n'ai vu le mot Éditer nul part ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain ! Left_bar_bleue126/200[Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain ! Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain !   [Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain ! EmptyMar 21 Aoû - 9:25

Beaucoup mieux !

Pas de questions pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
Enumrc
Invité




[Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain !   [Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain ! EmptyMar 21 Aoû - 9:29

Encore merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain ! Left_bar_bleue126/200[Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain ! Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain !   [Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain ! EmptyMar 21 Aoû - 9:46

Et au fait, crées toi un compte.
J'aime pas voir invité What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
Enumrc
Invité




[Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain !   [Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain ! EmptyMar 21 Aoû - 9:55

Si cha ne te gène pas, je prefère attendre d'être en période d'essai pour me créé un compte ...Cha te gène pas, hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain ! Left_bar_bleue126/200[Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain ! Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain !   [Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain ! EmptyMar 21 Aoû - 9:55

Mouais allez une exception, parce que tu es vendéen !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
Giga

Giga


Messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Au pôle nord ?

Feuille de la Patate
Patate : Mâle !
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain ! Left_bar_bleue37/200[Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain ! Empty_bar_bleue  (37/200)
Race de la Patate : Sramounet

[Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain !   [Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain ! EmptyMar 21 Aoû - 12:19

Ben c'est mieux ! Pour ton effort, je mets un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedofusparadise.xooit.fr
Forelotix

Forelotix


Messages : 106
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Forêt d'Astrub

Feuille de la Patate
Patate : Forellotix
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain ! Left_bar_bleue7/0[Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain ! Empty_bar_bleue  (7/0)
Race de la Patate : Steamer

[Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain !   [Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain ! EmptyMar 21 Aoû - 12:51

Ben moi je suis un gros méchant alors pour ce gros effort, je met un POUR
Ca, c'est ce que j'appelle de la motivation !
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Raven

Mrs-Raven


Messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de la Patate
Patate : Master Chief
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain ! Left_bar_bleue136/200[Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain ! Empty_bar_bleue  (136/200)
Race de la Patate : Twink

[Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain !   [Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain ! EmptyMar 21 Aoû - 13:45

Je mets un Pour, mais tu devrais éditer la première candidature, ou au moins préciser que la "vraie" est un peu plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Foudroyan

Foudroyan


Messages : 43
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Bretagne :p

Feuille de la Patate
Patate : Foudroyan
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain ! Left_bar_bleue170/200[Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain ! Empty_bar_bleue  (170/200)
Race de la Patate : Iop

[Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain !   [Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain ! EmptyMar 21 Aoû - 16:19

Un Breton!!!! Rien que pour ça je suis POUR (je suis plus seul Very Happy )
Ta première candid' ma fais flipper mais heureusement tu t'es rattrapée sur la seconde.
Tu m'as l'air sympathique, avis favorable pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Enumrc
Invité




[Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain !   [Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain ! EmptyMar 21 Aoû - 17:49

Merci à vous tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain ! Left_bar_bleue126/200[Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain ! Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain !   [Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain ! EmptyJeu 23 Aoû - 0:34

Acceptée Alex.

Mp une patate pour rentrer, te voilà en période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain !   [Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candid' d'un Enu encore plus malsain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Had
» [Acceptée] Manuscrit de Nek
» [Acceptée] Candidature de Forelotix.
» [Acceptée] Candidature Usagi
» [Acceptée] Candidature Clarissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la Patate :: Recrutement :: Candidatures terminées.-
Sauter vers: