L'ordre de la Patate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Trefle-Dictum !

Aller en bas 
+2
Bravesong
Mrs-Raven
6 participants
AuteurMessage
Trefle
Invité




[Acceptée] Candidature de Trefle-Dictum ! Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Trefle-Dictum !   [Acceptée] Candidature de Trefle-Dictum ! EmptyVen 3 Aoû - 14:55

Dofus


Donc, je commence par me présenter, mon nom est Trefle-Dictum, Zobal Mâle Air ( Air/terre prévu à plus haut niveau ) de niveau 71. En ce qui concerne la motivation a xp je me connecte souvent et je n'ai commencé à l’entraîner qu'il n'y a quatre jours, donc j'ai encore pas mal de marge ! Wink
Alors c'est un Reroll, mais je ne joue plus du tout mon premier personnage, à part pour les métiers !
Pour mon expérience au niveau des Mmorpg, disons que j'ai fait le tour d'à peu près tous les types ( Wow, Diablo, Flyff, Eden eternal... ) mais que je n'ai accroché qu'à Dofus.
Au niveau des métiers, sur ce personnage je ne les travaille pas vraiment, mais mon premier personnage est Paysan ( level 100 ), boulanger ( level 100) et cordonnier ( level 3x, oui c'est la honte ) et je le laisse à disposition de la guilde !
Je suis un gros joueur de pvp, principalement de Kolizeum d'ailleurs, puisque c'est ma source d'xp, mais je connais assez bien les donjons aussi et je n'ai rien contre les sorties xp en guilde ainsi que les sorties, justement, pour les donjons Wink

Dans la vie réelle ( oui parce qu'elle existe ^^ )


J'ai 20 ans , donc à ce niveau là assez mature.
Un peu difficile de définir ma personnalité, disons que je suis quelqu'un qui préfère être en groupe et déconner avec les autres ! Après que dire de plus, je suis principalement toujours de bonne humeur !
Ce que j'aime.... Bah un peu tout en final, je suis musicien, sportif et forcément j'aime bien les Jeux vidéos hein ^^
Pour le prénom et la localisation, on va peut être attendre de voir si je suis pris et de se connaître un peu mieux =P Je ne suis pas du tout contre, mais pas pour l'instant !


La motivation 


Aaah en voilà un point important. Disons qu'avant j'étais dans une guilde qui pour moi reste la plus belle expérience de jeu que j'ai eu, du fait du partage d'aventures avec les autres membres. A la fin, on ressemblait plus a une « grande famille » qu'a une guilde ou chacun xp dans son coin. Je ne peux pas dire, ne connaissant pas encore bien cette là, que ce sera une nouvelle super expérience, mais je remarque que rien que le fait d'avoir un forum permet a une guilde de mieux partager, donc je voulais juste tenter le coup avec vous !

Après je ne sais pas Si c'est suffisant, en tout cas il faut savoir que si je me sens à l'aise, telle une tuberculose insidieuse je m'incrusterais dans l'organisme de cette guilde.... pour en détruire le cœur si sérieux ( si toutefois il existe ) à coups de belle paroles et de plaisanteries ! ( j'ai fait ce que j'ai pu ! )

Et désolé, pour le RP il me faudrait le temps de créer quelque chose de correct, alors je préfère m'abstenir pour le moment, sauf s'il vous est réellement nécessaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Raven

Mrs-Raven


Messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de la Patate
Patate : Master Chief
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature de Trefle-Dictum ! Left_bar_bleue136/200[Acceptée] Candidature de Trefle-Dictum ! Empty_bar_bleue  (136/200)
Race de la Patate : Twink

[Acceptée] Candidature de Trefle-Dictum ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Trefle-Dictum !   [Acceptée] Candidature de Trefle-Dictum ! EmptyVen 3 Aoû - 14:59

Quand j'ai lu Trèfle, j'me suis dis "Chouette, un Ecaflip !" Hébanan, mais bon, tant pis.

Je vais mettre mon Pour, d'ailleurs, si t'es en manque de Kolizéum, t'hésites pas à me mp.
Mais, t'es un mec ou une fille ? J'aurais tendance à dire un garçon, mais ça serait sympa de l'ajouter, qu'on sache à qui on parle.
Revenir en haut Aller en bas
Trefle
Invité




[Acceptée] Candidature de Trefle-Dictum ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Trefle-Dictum !   [Acceptée] Candidature de Trefle-Dictum ! EmptyVen 3 Aoû - 15:02

Autant pour moi, oui garçon ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Bravesong

Bravesong


Messages : 72
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 31
Localisation : Je dors

Feuille de la Patate
Patate : Brav'
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature de Trefle-Dictum ! Left_bar_bleue145/200[Acceptée] Candidature de Trefle-Dictum ! Empty_bar_bleue  (145/200)
Race de la Patate : Roublard

[Acceptée] Candidature de Trefle-Dictum ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Trefle-Dictum !   [Acceptée] Candidature de Trefle-Dictum ! EmptyVen 3 Aoû - 15:10

belle candid ça se voit même avant de la lire, claire, ordonnée..
J'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://barek-littleartist.blogspot.fr/
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature de Trefle-Dictum ! Left_bar_bleue126/200[Acceptée] Candidature de Trefle-Dictum ! Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Acceptée] Candidature de Trefle-Dictum ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Trefle-Dictum !   [Acceptée] Candidature de Trefle-Dictum ! EmptyVen 3 Aoû - 16:10

Salut à toi !

Tout d'abord, l'âge influence mais ne détermine pas la maturité !

Alors :
- Peux tu nous dire, ta dernière guilde ?
- Taureau ou âne ?
- Tu aimes la purée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
Forelotix

Forelotix


Messages : 106
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Forêt d'Astrub

Feuille de la Patate
Patate : Forellotix
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature de Trefle-Dictum ! Left_bar_bleue7/0[Acceptée] Candidature de Trefle-Dictum ! Empty_bar_bleue  (7/0)
Race de la Patate : Steamer

[Acceptée] Candidature de Trefle-Dictum ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Trefle-Dictum !   [Acceptée] Candidature de Trefle-Dictum ! EmptyVen 3 Aoû - 16:19

Candidature bien structuré, agréable à lire, peu de fautes.

Un Zobal air ? Chouette tu vas pouvoir m'aiguiller sur l'orientation du mien car je suis un peu largué ( Oui, c'est bon j'en avais jamais fais ! :p )
Sinon, on aurait pu au moins avoir ton prénom, sans que tu nous déballes toute ta vie privé.
Bref, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Trefle
Invité




[Acceptée] Candidature de Trefle-Dictum ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Trefle-Dictum !   [Acceptée] Candidature de Trefle-Dictum ! EmptyVen 3 Aoû - 16:20

Oui ça influence, c'est ça que je voulais dire Wink
Alors Ma dernière guilde c'était les Tropics !
Alors plutôt taureau, même si je suis scorpion, et la purée oui ! Mais pas les brocolis ni le cèleri, c'est pas cool le cèleri...
Revenir en haut Aller en bas
Giga

Giga


Messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Au pôle nord ?

Feuille de la Patate
Patate : Mâle !
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature de Trefle-Dictum ! Left_bar_bleue37/200[Acceptée] Candidature de Trefle-Dictum ! Empty_bar_bleue  (37/200)
Race de la Patate : Sramounet

[Acceptée] Candidature de Trefle-Dictum ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Trefle-Dictum !   [Acceptée] Candidature de Trefle-Dictum ! EmptyVen 3 Aoû - 16:48

Très belle candidature ! Ordonné, soignée ... Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://thedofusparadise.xooit.fr
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature de Trefle-Dictum ! Left_bar_bleue126/200[Acceptée] Candidature de Trefle-Dictum ! Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Acceptée] Candidature de Trefle-Dictum ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Trefle-Dictum !   [Acceptée] Candidature de Trefle-Dictum ! EmptyVen 3 Aoû - 16:50

Je pense, que la réponse sera donnée demain !
A voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
Trefle
Invité




[Acceptée] Candidature de Trefle-Dictum ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Trefle-Dictum !   [Acceptée] Candidature de Trefle-Dictum ! EmptyVen 3 Aoû - 21:20

D'accord, tenez moi au courant alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foudroyan

Foudroyan


Messages : 43
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Bretagne :p

Feuille de la Patate
Patate : Foudroyan
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature de Trefle-Dictum ! Left_bar_bleue170/200[Acceptée] Candidature de Trefle-Dictum ! Empty_bar_bleue  (170/200)
Race de la Patate : Iop

[Acceptée] Candidature de Trefle-Dictum ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Trefle-Dictum !   [Acceptée] Candidature de Trefle-Dictum ! EmptyVen 3 Aoû - 22:11

Salut à toi
Super candidature, bonne idée les couleurs ( je suis un iop un rien m'émerveille Surprised )
Niveau koli j'y est repris gout en 2 jours grâce à cette guilde drunken drunken (je viens d'arriver)
J'aurais encore mieux apprécié cette guilde si j'avais 30 lvl de moins mais il reste encore une candidature que j'ai pas vu, je croise les doigts.
J'ai vraiment hâte de voir ce que sa vaut un zobal air, j’espère que tu seras pris.
Revenir en haut Aller en bas
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature de Trefle-Dictum ! Left_bar_bleue126/200[Acceptée] Candidature de Trefle-Dictum ! Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Acceptée] Candidature de Trefle-Dictum ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Trefle-Dictum !   [Acceptée] Candidature de Trefle-Dictum ! EmptySam 4 Aoû - 8:49

Candidature acceptée, préviens une patate pour rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Trefle-Dictum ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Trefle-Dictum !   [Acceptée] Candidature de Trefle-Dictum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Trefle-Dictum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Had
» [Acceptée] Manuscrit de Nek
» [Acceptée] Candidature : Ham-erique
» [Acceptée] Candidature Duchnok
» [Acceptée] Candidature de Nounoors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la Patate :: Recrutement :: Candidatures terminées.-
Sauter vers: