L'ordre de la Patate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Malia-Enneryth

Aller en bas 
+2
Rorho
Kyoko
6 participants
AuteurMessage
Kyoko

Kyoko


Messages : 34
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 28
Localisation : Au pays des pony...

Feuille de la Patate
Patate : Malia-Enneryth (au fromage)
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature de Malia-Enneryth Left_bar_bleue52/200[Acceptée] Candidature de Malia-Enneryth Empty_bar_bleue  (52/200)
Race de la Patate : Féca

[Acceptée] Candidature de Malia-Enneryth Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Malia-Enneryth   [Acceptée] Candidature de Malia-Enneryth EmptyVen 3 Aoû - 22:04

*POUF, un nuage de paillettes*
Oyé Oyé ! Damoiselles, damoiseaux, je me presente : Malia-Enneryth, jeune donzelle-fécatte à la crinière azur, niveau 32 (si mes souvenirs sont exacts) pour vous servir !
Mon petit doigt (qui se nomme hadh) m'a dit qu'une guilde fort sympatique existait sur dofus, jeu qui POURTANT est envahi depuis maintenant quelques générations par les vils kikoo, créatures contrôlées par le puissant seigneur "kéké-le-kikoo-du-92-bogoss", ainsi que de la cruelle "mwah-é-máäh-B3stäh", sorcière dont les écrits feraient fuir un dragon enragé... (Non, je n'ai rien bu). J'ai donc décidé de me présenter à vous !
J'ai commencé à jouer à dofus il y a de ça 6 ans (ou plus) (ou moins) sur differents serveur (qui sont *inspire* PouchecotBowisseFarleDanarothEtAgride *reprend son souffle* me demandez pas pourquoi, c'etait presque toujours du pif !). J'ai joué avec pas mal de crâ (Aaaaah..... Les joies du PvP sanglant.... Jouissif (en toute amitié Ô grands joueurs de CaC )) puis de féca (Quoi tu m'as frappé ? J'ai rien senti Very Happy) j'ai testé les sacri aussi (PAR LA PUISSANCE DE LA SOUFFRANCE ULTIIIIIME ) bref, pas mal de chose. Par contre je m'y suis remise il y a une semaine, et je n'y avait pas joué depuis un an (ou moins), donc.... "Le Koli" m'est inconnu (pas pour autant que j'essaierai pas :3). Je suis plutôt PvM sinon, car mis à par tuer sauvgement un kikoo a maintes reprise, j'aime pas trop frapper ceux qui m'ont rien fait (surtout que ça rapporte rien :< ). Sinon je joue en serveur privé Rp strict à WoW, si si, vraiment, et c'est genial *-* (et gratuit). Mais rien a voir avec WoW normalement utilisé par les geek lambda (ceci n'est pas une insulte ne me frappez paAIIE).

Sinon sur moi eh bien.... Je m'appelle Elodie (16 ans, 17 en octobre prochain), mais je préfére qu'on m'appelle "Kyoko" sur le net (j'ai un blog de dessin et plein de compte à ce nom, m'voyez). Je suis une ex "LEJAPONC'ESTTROPKAWAIDESU", (j'en ai honte) mais maintenant, ça va mieux. J'aime beaucoup ecouter du métal (le bruit de l'acier se frottant contre l'alluminium tout ça sur une plaque de fer... Huuum.... <3, plus serieusement j'aime bien Ensiferum, Black Sabbath, SOAD, The Offspring... Et d'autres). Je suis aussi une flemmarde en puissance (sauf quand c'est un truc qui m'interresse) et j'ai une grande passion pour la sodom.... Le dessin ! (pardonnez mes poussées de folies, moi et moi-même on se soigne bien). Je crois qu'on a fait le tour... Maintenant je suis ouverte... A toutes questions ! (Moi ? Perverse ? Naaaaan...)
Revenir en haut Aller en bas
http://theblogsanstitre.blogspot.fr
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature de Malia-Enneryth Left_bar_bleue126/200[Acceptée] Candidature de Malia-Enneryth Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Acceptée] Candidature de Malia-Enneryth Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Malia-Enneryth   [Acceptée] Candidature de Malia-Enneryth EmptyVen 3 Aoû - 22:24

*Pouf, un nuage de patates*

Oh mais que vois-je ! Une chevelure bleue ! C'est la mode ?


En vrac :

- Tu fais quoi dans la vie ?
- Métiers en prévision ?
- Tu dessines quoi ?
- Tu aimes la purée ?
- C'quoi ce nom à rallonge ?
- Tu comptes rester sur ce personnage ? Ou changer dans pas longtemps ?
- Je peux te demander, d'où tu viens ?

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
Foudroyan

Foudroyan


Messages : 43
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Bretagne :p

Feuille de la Patate
Patate : Foudroyan
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature de Malia-Enneryth Left_bar_bleue170/200[Acceptée] Candidature de Malia-Enneryth Empty_bar_bleue  (170/200)
Race de la Patate : Iop

[Acceptée] Candidature de Malia-Enneryth Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Malia-Enneryth   [Acceptée] Candidature de Malia-Enneryth EmptyVen 3 Aoû - 22:30

Salut à toi
G FE LE PREMIE MESAG TRO BG KIKOOLOL
Je te rassure je ne fait pas partie de cette race étrange, et personne dans cette guilde non plus (je crois).
Super candidature et super RP, j'ai pas eu le temps d'en faire sur ma candid Mad mais je me suis rattrapés sur la signature. Smile
Dis-donc les candidatures pleuvent aujourd'hui, tant mieux on en avait besoin. Malheureusement pour toi le koli est réservé aux personnages de lvl 50 minimum mais on va vite s'occuper de ce problème de lvl Wink Wink Wink
J'aime bien tes gouts musicaux (je suis plus rock mais bon...) et tu as l'air d'être quelqu'un qui sait déconner.
Je vote pour si on me laisse voter bien sur (je ne suis pas là depuis longtemps mais pour longtemps je l’espère).

PS: Mon passage kikoulol perd de plus en plus de sens quand je vois Rorho posté avant moi... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bravesong

Bravesong


Messages : 72
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 31
Localisation : Je dors

Feuille de la Patate
Patate : Brav'
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature de Malia-Enneryth Left_bar_bleue145/200[Acceptée] Candidature de Malia-Enneryth Empty_bar_bleue  (145/200)
Race de la Patate : Roublard

[Acceptée] Candidature de Malia-Enneryth Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Malia-Enneryth   [Acceptée] Candidature de Malia-Enneryth EmptyVen 3 Aoû - 22:39

*Prout', un pet de moi* What a Face HIhihiiii~

Candidature pas très aérée mais bon sympa quand même au final et énergique ça fait plaisir Razz
Tu aime le dessin ! J'aime Smile
On pourra remplir la gallerie dans "pataterie et patatra"

Sinon t'as des objectifs pour ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
http://barek-littleartist.blogspot.fr/
Kyoko

Kyoko


Messages : 34
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 28
Localisation : Au pays des pony...

Feuille de la Patate
Patate : Malia-Enneryth (au fromage)
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature de Malia-Enneryth Left_bar_bleue52/200[Acceptée] Candidature de Malia-Enneryth Empty_bar_bleue  (52/200)
Race de la Patate : Féca

[Acceptée] Candidature de Malia-Enneryth Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Malia-Enneryth   [Acceptée] Candidature de Malia-Enneryth EmptyVen 3 Aoû - 22:48

- Tu fais quoi dans la vie ?
J'adore écarteler des chatons jusqu'à la mort.... Sinon je vais au lycée.

- Métiers en prévision ?
Yep, infographiste, donc passage par BTS je pense...

- Tu dessines quoi ?
http://theblogsanstitre.blogspot.com
Entre autres Very Happy

- Tu aimes la purée ?
Vii, mais je préfère les crêpes !

- C'quoi ce nom à rallonge ?
Mon premier perso RP sur le serveur WoW où je suis ! Mais plus c'est long mieux c'est, non ? (if u know wat Imean, dude.)

- Tu comptes rester sur ce personnage ? Ou changer dans pas longtemps ?
Vu le temps que j'ai mit pour monter jusque là, je pense rester dessus, pour un bon moment.

- Je peux te demander, d'où tu viens ?
De Nice ! Tu sais la ville plein de touristes chinois ! Mais j'habite pas dans nice même, je suis sur Cagnes sur mer vois-tu, un peu plus paumé...

(Je plaisantais pour les chatons :B)

"Un objectif pour ton perso ?"
Mais voyons Minus, conquérir la planète !
Hmmmmh.... Pas vraiment, c'est surtout pour m'amuser en fait \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://theblogsanstitre.blogspot.fr
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature de Malia-Enneryth Left_bar_bleue126/200[Acceptée] Candidature de Malia-Enneryth Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Acceptée] Candidature de Malia-Enneryth Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Malia-Enneryth   [Acceptée] Candidature de Malia-Enneryth EmptyVen 3 Aoû - 22:52

Je te conseille de pas trop en dire sur les chatons ...
Tu risquerais de froisser un chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
Foudroyan

Foudroyan


Messages : 43
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Bretagne :p

Feuille de la Patate
Patate : Foudroyan
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature de Malia-Enneryth Left_bar_bleue170/200[Acceptée] Candidature de Malia-Enneryth Empty_bar_bleue  (170/200)
Race de la Patate : Iop

[Acceptée] Candidature de Malia-Enneryth Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Malia-Enneryth   [Acceptée] Candidature de Malia-Enneryth EmptyVen 3 Aoû - 23:05

Tu aimes les crêpes?
Je te ferais des vraies crêpes bretonnes un de ces quatre (faut pas le dire mais je suis une patato-cannibale qui aime les crêpes forestières à la patate Wink Wink Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Bravesong

Bravesong


Messages : 72
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 31
Localisation : Je dors

Feuille de la Patate
Patate : Brav'
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature de Malia-Enneryth Left_bar_bleue145/200[Acceptée] Candidature de Malia-Enneryth Empty_bar_bleue  (145/200)
Race de la Patate : Roublard

[Acceptée] Candidature de Malia-Enneryth Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Malia-Enneryth   [Acceptée] Candidature de Malia-Enneryth EmptySam 4 Aoû - 0:01

Moi aussi j'veux etre infographiste.
Lol ! Quand je vois tes dessins ça me rappel le lycée en art appliqué j'avais des potes dans le meme delire que toi ^^
jolie tablette graphique c'est laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://barek-littleartist.blogspot.fr/
Forelotix

Forelotix


Messages : 106
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Forêt d'Astrub

Feuille de la Patate
Patate : Forellotix
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature de Malia-Enneryth Left_bar_bleue7/0[Acceptée] Candidature de Malia-Enneryth Empty_bar_bleue  (7/0)
Race de la Patate : Steamer

[Acceptée] Candidature de Malia-Enneryth Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Malia-Enneryth   [Acceptée] Candidature de Malia-Enneryth EmptySam 4 Aoû - 7:31

Citation :
jeu qui POURTANT est envahi depuis maintenant quelques générations par les vils kikoo, créatures contrôlées par le puissant seigneur "kéké-le-kikoo-du-92-bogoss", ainsi que de la cruelle "mwah-é-máäh-B3stäh", sorcière dont les écrits feraient fuir un dragon enragé...

Ah non mais là, je sais pas où tu es allée chercher ça, mais vraiment tu m'as tué, n'importe quoi ! Very Happy

Fan de métal ? *Crie de Joie* Un bon petit SOAD, Korn ou encore mieux RAMMSTEIN n'a jamais fait de mal à personne, enfin je ne pense pas *_*
Sinon, tu sembles un peu sadique sur les bords avec les pauvres p'tits chats, vilaine que tu es avec ton dédoublement de la personnalité.. Non ne me frappe pas AAAAaH !
Tu me fais trop peur, ce sera donc CONTRE ! Quoi tu vas me casser la gueule ? Ok Ok c'est bon !! POUR

(Ouais je suis taré d'écrire à moi même, et alors !) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko

Kyoko


Messages : 34
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 28
Localisation : Au pays des pony...

Feuille de la Patate
Patate : Malia-Enneryth (au fromage)
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature de Malia-Enneryth Left_bar_bleue52/200[Acceptée] Candidature de Malia-Enneryth Empty_bar_bleue  (52/200)
Race de la Patate : Féca

[Acceptée] Candidature de Malia-Enneryth Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Malia-Enneryth   [Acceptée] Candidature de Malia-Enneryth EmptySam 4 Aoû - 7:53

Foudroyan > Owi, carrément ! *salive en y pensant*

Hohenheim (dont le pseudo me fait rêver) > J'ai une Wacom Bamboo Fun Pen&Touch en taille S, et puis bon, j'ai encore le temps pour m'entrainer je suis qu'en Terminale !
Revenir en haut Aller en bas
http://theblogsanstitre.blogspot.fr
Giga

Giga


Messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Au pôle nord ?

Feuille de la Patate
Patate : Mâle !
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature de Malia-Enneryth Left_bar_bleue37/200[Acceptée] Candidature de Malia-Enneryth Empty_bar_bleue  (37/200)
Race de la Patate : Sramounet

[Acceptée] Candidature de Malia-Enneryth Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Malia-Enneryth   [Acceptée] Candidature de Malia-Enneryth EmptySam 4 Aoû - 8:08

*Pouf, une patate skelette à capuche qui pose des pièges*

Candidature simple et agréable à lire (notamment le pouf ! ;D). Mais je dis plutôt blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedofusparadise.xooit.fr
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature de Malia-Enneryth Left_bar_bleue126/200[Acceptée] Candidature de Malia-Enneryth Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Acceptée] Candidature de Malia-Enneryth Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Malia-Enneryth   [Acceptée] Candidature de Malia-Enneryth EmptySam 4 Aoû - 8:59

Candidature acceptée Koko !

Préviens une patate pour rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
Kyoko

Kyoko


Messages : 34
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 28
Localisation : Au pays des pony...

Feuille de la Patate
Patate : Malia-Enneryth (au fromage)
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature de Malia-Enneryth Left_bar_bleue52/200[Acceptée] Candidature de Malia-Enneryth Empty_bar_bleue  (52/200)
Race de la Patate : Féca

[Acceptée] Candidature de Malia-Enneryth Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Malia-Enneryth   [Acceptée] Candidature de Malia-Enneryth EmptySam 4 Aoû - 12:21

Hihi, à peine arrivée et j'ai déjà un surnom :3 Merci !
Tiens va falloir que je me dessine un avatar moi...
Sinon cous connaissez le manga "1/2 Prince" disponible en lecture en ligne sur le site "animestory" ? Je pense que ça pourrait plaire à certains, ça parle de MMORPG Smile D'ailleur la guilde m'a fait pensé à ça, un peu Very Happy ! (Non je ne suis pas un moulin à parole, c'est faux, totalement FAUX.)
Revenir en haut Aller en bas
http://theblogsanstitre.blogspot.fr
Bravesong

Bravesong


Messages : 72
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 31
Localisation : Je dors

Feuille de la Patate
Patate : Brav'
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature de Malia-Enneryth Left_bar_bleue145/200[Acceptée] Candidature de Malia-Enneryth Empty_bar_bleue  (145/200)
Race de la Patate : Roublard

[Acceptée] Candidature de Malia-Enneryth Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Malia-Enneryth   [Acceptée] Candidature de Malia-Enneryth EmptySam 4 Aoû - 14:49

meme tablette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://barek-littleartist.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Malia-Enneryth Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Malia-Enneryth   [Acceptée] Candidature de Malia-Enneryth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Malia-Enneryth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Had
» [Acceptée] Manuscrit de Nek
» [Acceptée] Candidature de Forelotix.
» [Acceptée] Candidature Clarissa
» [Acceptée] Candidature Higher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la Patate :: Recrutement :: Candidatures terminées.-
Sauter vers: