L'ordre de la Patate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Acceptée] Candidature: Kyosuke-Date, l'ombre protecteur

Aller en bas 
+5
Bravesong
Kyoko
Rorho
Giga
Kyosuke-date
9 participants
AuteurMessage
Kyosuke-date

Kyosuke-date


Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29

[Acceptée] Candidature: Kyosuke-Date, l'ombre protecteur Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature: Kyosuke-Date, l'ombre protecteur   [Acceptée] Candidature: Kyosuke-Date, l'ombre protecteur EmptyDim 19 Aoû - 18:59

"Je suis dans vos cœurs, dans vos têtes et dans vos ombres. il y a un commencement à tout. Je suis la fin du mot "tout" "
On m'a donné tellement de surnom.... *soupir* "La mort", "La mort", "La mort", quel nom ridicule. Ils ne savent pas la vérité, je me suis tellement ennuyé, pourquoi une entité n'aurait pas le droit à l'amusement ?
Mais maintenant je m'amuse, je donne la mort autrement, je fais couler le sang sous mes doigts, je la sens, elle coule.
Cela a commencer quand j'ai possédé un corps, du moins ce qui l'en rester, tout ces os putride me représenté tellement bien. Tosen du cercle 135 aurait était d'un amusement pour moi, il était si fort et si sournois que à force je m'en suis lassé. J'ai possédé tellement de corps, de l'archer jusqu'au panda alcoolique. Ce monde.. Menalt...était miens, j'étais trop puissant.

"Mais pourquoi ne pas vouloir plus ? Je suis Agride et je t'attend"

Pourquoi un Dieu voudrait me défier ? pourquoi, pourquoi, pourquoi ?! Défier la fin de toute chose pourrait t'être fatal !
TOI ! Jeune protecteur, je t'entend demander la force depuis toujours, pourquoi jouer de tes mot envers moi depuis tout ce temps ? je t'entend prier. Devient mon jouet et je deviendrais ta force !

(Je précise que c'est mon premier Rp)

Partie Jeu:

Je me nomme Kyosuke-Date, Féca qui aime jouer avec le feu, mais qui pour l'instant préfère raisonner avec sagesse.
Je suis level 63 mais je progresse vite, je n'en suis pas à mon premier personnage.
J'ai vérifié "où vous savez" trois fois avant de postuler et oui, je suis bien un garçon.
Comme je l'ai dis précédemment, je n'en suis pas à mon premier personnage. J'étais de Menalt avant, j'ai décidé de venir pour changer d'environnement radical.
Je suis accompagné d'une roublarde, elle me suis partout (je suis trop beau >__<)
Je joue depuis 6 ans environs avec quelques pauses d'environs 6 mois.
On ne parlera pas de mon métier (Paysan level 11 xD)
Je compte faire du pvp vers les niveaux 100 car j'aime le pvp.

Partie In Real Life:

Je me nomme Jonathan (qui vient des "Routes du Paradis", mon père pleuré devant l'ange Jonathan) et j'ai 18 ans. J'ai vérifier aussi trois fois avant de postulé et oui, je suis un homme bordel !!!
Niveau personnalité, je suis le jour et la nuit, je m'explique: _ je suis un blagueur, j'aime rire et j'aime la compagnie, ce qui peut faire peut être un peu gamin (qui sait !) mais je suis aussi extrêmement sérieux quand il le faut (Parler sérieusement, devant les situations difficile..).
J'aime la musique ! je suis guitariste et j'ai un groupe du nom de "Peppermind" (Du Rock/ Métal) et j'aime les frites !
Je n'aime pas être dans des situations ou je n'ai pas le contrôle,à part sa, je ne sais pas trop quoi dire.

J'aimerais rentrer dans votre guilde déjà pour le nom, l'idée de la Patate me montre qu'il y à une sympathie dans cette guilde, ce que je recherche. Je sais que je ne serais pas forcement utile pour le moment mais je veux me rendre utile, je veux partager des moments sympas et pouvoir me dire que je me connecte pour avoir un plaisir collectif de jouer !
De plus, j'ai des points communs avec votre guilde (je viens d'une guilde "Ex-nihilo" de menalt) notamment l'idée de recruté sans niveau minimum. Ce sont des valeurs que j’apprécie énormément.
Et pis ...
Venez achetez des tubes chez Albert dans la ville de Cules !


Dernière édition par Kyosuke-date le Lun 20 Aoû - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giga

Giga


Messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Au pôle nord ?

Feuille de la Patate
Patate : Mâle !
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature: Kyosuke-Date, l'ombre protecteur Left_bar_bleue37/200[Acceptée] Candidature: Kyosuke-Date, l'ombre protecteur Empty_bar_bleue  (37/200)
Race de la Patate : Sramounet

[Acceptée] Candidature: Kyosuke-Date, l'ombre protecteur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature: Kyosuke-Date, l'ombre protecteur   [Acceptée] Candidature: Kyosuke-Date, l'ombre protecteur EmptyDim 19 Aoû - 19:24

Ah-Ah ! Démasqué mon coco ! Tu es celui qui a déposé une candid' chez nos alliés nains capables ! Avec une mule bien entendue. Bon comme je l'ai mis chez les nains bonne candid'.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedofusparadise.xooit.fr
Kyosuke-date

Kyosuke-date


Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29

[Acceptée] Candidature: Kyosuke-Date, l'ombre protecteur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature: Kyosuke-Date, l'ombre protecteur   [Acceptée] Candidature: Kyosuke-Date, l'ombre protecteur EmptyDim 19 Aoû - 22:13

Bonsoir,

Je tiens d’abord à dire que ma mère me nomme coco xD
Sinon il y a un mal entendu, je m'explique
Mon féca est justement mon nouveau personnage à la place de mon sadidas (Sadidas que j'avais fais sous conseil de l'ami que j'ai rejoins sur Agride, mais qui n'étais pas trop mon style de jeu)
Suite à sa, je voulais être sur de garder mon féca, je viens d'expliquer que j'avais abandonner le sadidas aux Nain Capable (Je me sens hyper gêné, vous voyez le mec postule dans une guilde pour leurs dire finalement que non >__<)
Comme j'ai comme seul "ami" la personne que j'ai rejoins sur ce serveur, notre différence énorme de level fait que nous n'avons pas les même activité.
C'est cela qui m'a pousser à chercher une guilde en vue de mon level que je trouve "faible" et que je suis tomber sur la votre.
Désolé que sa soit si compliqué x)

Kyosuke-Date
Revenir en haut Aller en bas
Giga

Giga


Messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Au pôle nord ?

Feuille de la Patate
Patate : Mâle !
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature: Kyosuke-Date, l'ombre protecteur Left_bar_bleue37/200[Acceptée] Candidature: Kyosuke-Date, l'ombre protecteur Empty_bar_bleue  (37/200)
Race de la Patate : Sramounet

[Acceptée] Candidature: Kyosuke-Date, l'ombre protecteur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature: Kyosuke-Date, l'ombre protecteur   [Acceptée] Candidature: Kyosuke-Date, l'ombre protecteur EmptyLun 20 Aoû - 8:01

Hé ! Lv moyen 95 chez nous mon coco ! Mais bon x). Mais j'avais quand même raison ! AH - AH ! Beaucoup sont en vacances alors attend un peu pour des réponses Wink !


PS : Je suis ta mère.


Nan j'lol j'ai 11 ans :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedofusparadise.xooit.fr
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature: Kyosuke-Date, l'ombre protecteur Left_bar_bleue126/200[Acceptée] Candidature: Kyosuke-Date, l'ombre protecteur Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Acceptée] Candidature: Kyosuke-Date, l'ombre protecteur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature: Kyosuke-Date, l'ombre protecteur   [Acceptée] Candidature: Kyosuke-Date, l'ombre protecteur EmptyLun 20 Aoû - 8:24

Yaha !

Alors belle candid', on voit que tu es motivé !

- Tu es un homme ? alien
- Lance ou marteau ?
- Féca feu ? Je les mange.

*Pose petit dej'*

- Tu aimes les chats ?
- Un petit lien, pour ton groupe ?


Voilà, c'tout pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
Kyoko

Kyoko


Messages : 34
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 28
Localisation : Au pays des pony...

Feuille de la Patate
Patate : Malia-Enneryth (au fromage)
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature: Kyosuke-Date, l'ombre protecteur Left_bar_bleue52/200[Acceptée] Candidature: Kyosuke-Date, l'ombre protecteur Empty_bar_bleue  (52/200)
Race de la Patate : Féca

[Acceptée] Candidature: Kyosuke-Date, l'ombre protecteur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature: Kyosuke-Date, l'ombre protecteur   [Acceptée] Candidature: Kyosuke-Date, l'ombre protecteur EmptyLun 20 Aoû - 9:43

Eh oui, même en vacance je passe sur le forum Very Happy
J'ai beaucoup aimé ta candid, même si le RP faisait tres "je sui tro dark lol" (désolée pour la franchise, mais j'aide tres mauvais souvenir de ce genre de RP :< ). Sinon tu devrait aller voir si ce n'est pas deja fait les "cdz abrégés" sur toituyaux, "car oui, je suis un homme" (en fait non, mais tu comprendra ma phrase en regardant :3). Tu joues quoi a la guitare ? T'aime le metal ? Tu fais quoi comme études ?
Voilivoilà !
Bazoux !
Revenir en haut Aller en bas
http://theblogsanstitre.blogspot.fr
Kyosuke-date

Kyosuke-date


Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29

[Acceptée] Candidature: Kyosuke-Date, l'ombre protecteur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature: Kyosuke-Date, l'ombre protecteur   [Acceptée] Candidature: Kyosuke-Date, l'ombre protecteur EmptyLun 20 Aoû - 10:15

Bonjour,

Merci de vos réponse, sa me fais très plaisir
Pour répondre à Rorho:

_Tu es un homme ? J'en sais rien, tu pense que l'envie de mettre un tutu rose chaque jour devrais me faire douter ? *sort*
_Lance ou marteau ? Lance car j'aime être précis dans mes mouvements
_Féca feu ? Oui car j'ai un bon pare-feu en cas de problème !

Bon app !

_Les chats ont un pouvoir sur moi: Ils me donnent les yeux rouges et le nez qui coule (des allergies quoi). Les chats c'est des "connards" ! (même si je l'ai aime bien quand même)
_ http://www.myspace.com/peppermind-music
Pour les peu de composition sur le Myspace, j'espère que sa vous fera une bonne écoute Smile

Pour répondre à Kyoko:

Merci pour la réponse, sa fais plaisir Very Happy.
J'ai fais un RP "sombre" dans l'idée de montrer mon coté sérieux. (En plus, je ne sais pas faire d'Rp comique, j'en suis à mon deuxième Rp dans ma vie xD).
Quand je tape "cdz abrégés" sur google je tombe sur Les chevaliers du zodiaque ! 8D
Niveau gratte, je joue du nirvana, du ac/dc, en passant par du Slipknot, As i lay dying et j'en passe !
Et oui, j'aime le métal ! <3
Comme étude je suis en terminal Économie et Social à la rentrée.

Voila, en vous souhaitant une bonne journée.

Ps: Giga, je suis ton frère et ton père... réfléchi bien à sa Very Happy

Kyosuke-Date
Revenir en haut Aller en bas
Bravesong

Bravesong


Messages : 72
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 31
Localisation : Je dors

Feuille de la Patate
Patate : Brav'
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature: Kyosuke-Date, l'ombre protecteur Left_bar_bleue145/200[Acceptée] Candidature: Kyosuke-Date, l'ombre protecteur Empty_bar_bleue  (145/200)
Race de la Patate : Roublard

[Acceptée] Candidature: Kyosuke-Date, l'ombre protecteur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature: Kyosuke-Date, l'ombre protecteur   [Acceptée] Candidature: Kyosuke-Date, l'ombre protecteur EmptyLun 20 Aoû - 12:53

Hum dommage pour le RP ça partait bien mais j'ai décroché au moment ou Agride devenait un dieu, malheureusement il n'est que bucheron ^^

Sinon sympathique candid'
Il va commencer à y avoir beaucoup de metalleux dans la guilde ou je me trompe ? xD
A quand le recrutement de Dédo ?!
http://lmgtfy.com/?q=Dedo Pour les incultes

J'suis pour mais j'ai une question, que fera tu lorsque t'aura rattrapé ton ami ?
Et une autre d'ou vient Kyosuke Date ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://barek-littleartist.blogspot.fr/
Kyosuke-date

Kyosuke-date


Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29

[Acceptée] Candidature: Kyosuke-Date, l'ombre protecteur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature: Kyosuke-Date, l'ombre protecteur   [Acceptée] Candidature: Kyosuke-Date, l'ombre protecteur EmptyLun 20 Aoû - 13:42

Bonjour,

Pour répondre à tes questions:
_Le jour où je rattraperais mon ami, rien ne changera je pense.
Nous avons des activités qui reste différente car il est investie dans sa guilde, je lui serais certes plus utile mais c'est tout.

_Kyosuke-Date, c'est tout une histoire ce nom.
Cela vient d'un manga du nom de "The Soultaker" que j'ai vu il y a longtemps et qui m'a marquer.

Et mieux qu'un métalleux, un métalleux qui est métisse !!!! *sort*

Bonne journée à vous

Kyosuke-Date
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko

Kyoko


Messages : 34
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 28
Localisation : Au pays des pony...

Feuille de la Patate
Patate : Malia-Enneryth (au fromage)
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature: Kyosuke-Date, l'ombre protecteur Left_bar_bleue52/200[Acceptée] Candidature: Kyosuke-Date, l'ombre protecteur Empty_bar_bleue  (52/200)
Race de la Patate : Féca

[Acceptée] Candidature: Kyosuke-Date, l'ombre protecteur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature: Kyosuke-Date, l'ombre protecteur   [Acceptée] Candidature: Kyosuke-Date, l'ombre protecteur EmptyLun 20 Aoû - 14:43

J'ai mieux qu'un metalleux metisse ! Une metalleuse à forte poitrine :-D !
Bon sinon moi je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://theblogsanstitre.blogspot.fr
Forelotix

Forelotix


Messages : 106
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Forêt d'Astrub

Feuille de la Patate
Patate : Forellotix
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature: Kyosuke-Date, l'ombre protecteur Left_bar_bleue7/0[Acceptée] Candidature: Kyosuke-Date, l'ombre protecteur Empty_bar_bleue  (7/0)
Race de la Patate : Steamer

[Acceptée] Candidature: Kyosuke-Date, l'ombre protecteur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature: Kyosuke-Date, l'ombre protecteur   [Acceptée] Candidature: Kyosuke-Date, l'ombre protecteur EmptyLun 20 Aoû - 15:46

Arrête de parler de ton 95D toi ! Very Happy

Bon RP des plus étrange, j'ai pas tout tout compris mais le côté "dark" est plutôt interessant !
J'ai rien contre ton adhésion dans la guilde, juste que j'espère que notre guilde ne va pas être qu'un lieu de passage pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Trefle-Dictum

Trefle-Dictum


Messages : 39
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Localisation : Dans les Montagnes !

Feuille de la Patate
Patate : Trefle-Dictum
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature: Kyosuke-Date, l'ombre protecteur Left_bar_bleue77/200[Acceptée] Candidature: Kyosuke-Date, l'ombre protecteur Empty_bar_bleue  (77/200)
Race de la Patate : Zobal

[Acceptée] Candidature: Kyosuke-Date, l'ombre protecteur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature: Kyosuke-Date, l'ombre protecteur   [Acceptée] Candidature: Kyosuke-Date, l'ombre protecteur EmptyLun 20 Aoû - 15:54

Candidature plutôt sympa, pi tetre un peu Dark pour le rp mais ça reste bien ! Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Bravesong

Bravesong


Messages : 72
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 31
Localisation : Je dors

Feuille de la Patate
Patate : Brav'
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature: Kyosuke-Date, l'ombre protecteur Left_bar_bleue145/200[Acceptée] Candidature: Kyosuke-Date, l'ombre protecteur Empty_bar_bleue  (145/200)
Race de la Patate : Roublard

[Acceptée] Candidature: Kyosuke-Date, l'ombre protecteur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature: Kyosuke-Date, l'ombre protecteur   [Acceptée] Candidature: Kyosuke-Date, l'ombre protecteur EmptyLun 20 Aoû - 19:12

Hum..hum je note The soultaker à ma liste~ Pour au cas où je n'avais pas précisé
Revenir en haut Aller en bas
http://barek-littleartist.blogspot.fr/
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature: Kyosuke-Date, l'ombre protecteur Left_bar_bleue126/200[Acceptée] Candidature: Kyosuke-Date, l'ombre protecteur Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Acceptée] Candidature: Kyosuke-Date, l'ombre protecteur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature: Kyosuke-Date, l'ombre protecteur   [Acceptée] Candidature: Kyosuke-Date, l'ombre protecteur EmptyMar 21 Aoû - 16:40

Candidature acceptée.

Préviens une patate pour rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
Foudroyan

Foudroyan


Messages : 43
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Bretagne :p

Feuille de la Patate
Patate : Foudroyan
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature: Kyosuke-Date, l'ombre protecteur Left_bar_bleue170/200[Acceptée] Candidature: Kyosuke-Date, l'ombre protecteur Empty_bar_bleue  (170/200)
Race de la Patate : Iop

[Acceptée] Candidature: Kyosuke-Date, l'ombre protecteur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature: Kyosuke-Date, l'ombre protecteur   [Acceptée] Candidature: Kyosuke-Date, l'ombre protecteur EmptyMar 21 Aoû - 16:58

Hey! Je m'absente 2 jours et les candid' pleuvent.

Tant mieux Very Happy J'èspere te voir rapidement IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Raven

Mrs-Raven


Messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de la Patate
Patate : Master Chief
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Candidature: Kyosuke-Date, l'ombre protecteur Left_bar_bleue136/200[Acceptée] Candidature: Kyosuke-Date, l'ombre protecteur Empty_bar_bleue  (136/200)
Race de la Patate : Twink

[Acceptée] Candidature: Kyosuke-Date, l'ombre protecteur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature: Kyosuke-Date, l'ombre protecteur   [Acceptée] Candidature: Kyosuke-Date, l'ombre protecteur EmptyMar 21 Aoû - 18:33

Superbe candidature !


Je mettrais un Pour, en retard, évidemment.
Je dois avouer que j'ai du mal à dire non aux amateurs de PvP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature: Kyosuke-Date, l'ombre protecteur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature: Kyosuke-Date, l'ombre protecteur   [Acceptée] Candidature: Kyosuke-Date, l'ombre protecteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature: Kyosuke-Date, l'ombre protecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Had
» [Acceptée] Manuscrit de Nek
» [Acceptée] Candidature de Forelotix.
» [Acceptée] Candidature Clarissa
» [Acceptée] Candidature Higher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la Patate :: Recrutement :: Candidatures terminées.-
Sauter vers: