L'ordre de la Patate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation)

Aller en bas 
+7
Giga
hadh
Forelotix
La Vielle [Espérance]
clarissa
Mrs-Raven
Polochon
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Polochon

Polochon


Messages : 34
Date d'inscription : 25/08/2012

[Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) Empty
MessageSujet: [Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation)   [Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) EmptySam 25 Aoû - 8:53

Tubercule, tubercule, vient par ici que je t'en....
Shocked
[Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) Patate10

___________________________________________

Salut, je suis le fils de la Fée Culent mais, vous pouvez m'appelez Polochon.

[Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) Patate11

Je suis donc, comme vous avez pu le constater, un Sadida !
Actuellement de cercle 90 et d'élément terre depuis son premier jour, il avance à son rythme, parcourant le monde des douze en essayant tant bien que mal, d'avancer dans au maximum la quête que j'ai nommé, l'éternelle moisson (Rien que d'en prononcer le nom, j'en ai des boutons qui sorte)

C'est mon premier personnage sur Agride, mais je joue depuis maintenant 7 ans si ma mémoire est bonne. J'ai parcouru pas mal de serveur, en commençant par ; Pouchecot, puis Amayiro, Silouate, Maimane, Jiva, Li Crounch, Bowisse et Agride.
Il n'y a qu'à partir de Jiva, ou l'un de mes personnages à dépassé le niveau 100, le reste de mes personnages (avant d'être sur Jiva) tournés au lvl 50, peut être 80 maximum, la bonne époque ! Crying or Very sad

Le personnage que j'ai monté le plus niveau, est un enutrof que je possède encore il à tenu le coup de Jiva jusqu'à Bowisse, il est de cercle 180, mais maintenant no-stuff, les MaJ concernant cette classe me complètement dégoûtés de l'Enutrof ...

Concernant les métiers, je suis un Sadida flemmard, est donc, je ne suis que Bûcheron, de niveau 10 *se cache*

Je suis vraiment axé PvM, même si mon look pourrait faire croire l'inverse !


___________________________________________

Je suis vraiment obligé de parler de moi ? Non, sans déconner .. Mais tout l'monde me connait voyons ! Vous m'avez pas vu dans la pub de Nespresso ? Ahlalala ...

Moi c'est Maxime, mais appelez moi Maxime, c'est mieux. Je suis âgé de 16 ans (17 en Mai prochain, wiwi je prend large) et je vis dans le sud de la France ! è_é
Je suis plus d'humeur posé, pas vraiment mon genre de m'prendre la tête, je vie au jour le jour, si un truc me convient pas, je le dis. J'ai beaucoup d'humour, d'ailleurs je suis souvent incompris, on me dit que mes taquineries sont trop dur à comprendre, moi je préfère dire que ceux qui ne les comprennent pas sont des idiots ! *rire*

J'aime bien le skate (non je ne pratique pas), le foot (je pratiquais), les mangas/animés (*fan*), La musique ! (tous les styles, mais vraiment tout)

___________________________________________

[EDIT] Depuis mon premier cercle, j'ai étais dans la fabuleuse guilde que j'ai nommé, Les Wazmoket ! Je le précise, car je viens de voir que mon meilleur coupain (ig), j'ai nommé Nounoors, à également postulé ici ! Si tu passe par là, je t'embrasse partout ! J'ai également longuement discuté avec Rorho et Brave la patate, même que Rorho il m'a dit que j'étais trop meugnon :hap: [/EDIT]

Je crois que tout est dit, je vous souhaite à tous une bonne journée
Hâte d'avoir des réponses, :bisousbisous: pig

Polochon,


Dernière édition par Polochon le Sam 25 Aoû - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Raven

Mrs-Raven


Messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de la Patate
Patate : Master Chief
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) Left_bar_bleue136/200[Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) Empty_bar_bleue  (136/200)
Race de la Patate : Twink

[Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation)   [Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) EmptySam 25 Aoû - 9:25

Excellente candidature.

Je suis naturellement pour.
Revenir en haut Aller en bas
Polochon

Polochon


Messages : 34
Date d'inscription : 25/08/2012

[Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation)   [Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) EmptySam 25 Aoû - 9:36

Citation :
Excellente candidature.

Je suis naturellement pour.

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
clarissa

clarissa


Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2012

[Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation)   [Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) EmptySam 25 Aoû - 10:30

idem pour moi, jolie candidature
Revenir en haut Aller en bas
Polochon

Polochon


Messages : 34
Date d'inscription : 25/08/2012

[Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation)   [Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) EmptySam 25 Aoû - 10:39

Citation :
idem pour moi, jolie candidature

Merciiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
La Vielle [Espérance]

La Vielle [Espérance]


Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 28
Localisation : Mines d'Astrub

Feuille de la Patate
Patate : La Vielle
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) Left_bar_bleue93/200[Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) Empty_bar_bleue  (93/200)
Race de la Patate : Enutrof

[Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation)   [Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) EmptySam 25 Aoû - 11:01

Chro meugnon !! Je t'embrasse partout ! <3 Enfin, te revoilà !! :')

Je suis Pour :3 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Forelotix

Forelotix


Messages : 106
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Forêt d'Astrub

Feuille de la Patate
Patate : Forellotix
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) Left_bar_bleue7/0[Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) Empty_bar_bleue  (7/0)
Race de la Patate : Steamer

[Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation)   [Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) EmptySam 25 Aoû - 11:10

Citation :
même que Rorho il m'a dit que j'étais trop meugnon :hap:

Non mais faut pas écouter Roro, il dit n'importe quoi ! T'es juste un tas de poil bleu, en plus !
Quoi ? Comment ça je suis un méchant de dire à notre futur recrue qu'il est moche ? :p

Malgré des fautes qui piquent les yeux et qui ne me plaise pas du tout, je suis POUR l'moche ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Polochon

Polochon


Messages : 34
Date d'inscription : 25/08/2012

[Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation)   [Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) EmptySam 25 Aoû - 11:15

Citation :
Chro meugnon !! Je t'embrasse partout ! <3 Enfin, te revoilà !! :')

Je suis Pour :3

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Malf I love you

Citation :
Non mais faut pas écouter Roro, il dit n'importe quoi ! T'es juste un tas de poil bleu, en plus !

note le nom de cet individu
Qu'es que tu m'veux toi ? Et puis d'abord, je suis pas poilus, c'est juste un petit duvet soyeux !
Et j'ai le même sous mon pagne .. Crying or Very sad


Citation :
Malgré des fautes qui piquent les yeux et qui ne me plaise pas du tout, je suis POUR l'moche !

J'ai été cocu par la conjugaison, la grammaire et l'orthographe. Tu comprends mieux maintenant ? pirat


Merci à vous deux !
elephant
Revenir en haut Aller en bas
hadh

hadh


Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 31

Feuille de la Patate
Patate :
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) Left_bar_bleue200/200[Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race de la Patate :

[Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation)   [Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) EmptySam 25 Aoû - 11:22

Chouette candidature! Evidemment je suis pour aussi, comment pourrait il en être autrement?

Tu habites vers où dans le sud? :3 Je suis originaire de Toulon (et originairement originaire de St Raphael x3)
Revenir en haut Aller en bas
Polochon

Polochon


Messages : 34
Date d'inscription : 25/08/2012

[Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation)   [Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) EmptySam 25 Aoû - 11:47

Citation :
Chouette candidature! Evidemment je suis pour aussi, comment pourrait il en être autrement?

Moi même je n'en sais rien Razz

Citation :
Tu habites vers où dans le sud? :3 Je suis originaire de Toulon (et originairement originaire de St Raphael x3)

Je suis né à Martigues, c'est à une petite heure de Marseille Smile
Et maintenant, je vie à Carcassonne pendant la période scolaire, et chez mon père, à Martigues, pendant les vacances n_n

PS : J'ai mon oncle à Toulon, et mes grands parents à La valette tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Raven

Mrs-Raven


Messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de la Patate
Patate : Master Chief
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) Left_bar_bleue136/200[Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) Empty_bar_bleue  (136/200)
Race de la Patate : Twink

[Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation)   [Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) EmptySam 25 Aoû - 12:34

Polochon a écrit:

[EDIT] Depuis mon premier cercle, j'ai étais dans la fabuleuse guilde que j'ai nommé, Les Wazmoket !

Juste une question, pourquoi l'avoir quittée ?
Revenir en haut Aller en bas
Polochon

Polochon


Messages : 34
Date d'inscription : 25/08/2012

[Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation)   [Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) EmptySam 25 Aoû - 12:48

Je me permet le copier/coller du post que j'ai fais sur leur forum, pour mon départ :

Citation :
Coucou les amis, non je ne suis pas encore rentré mais je voulais vous avertir le plus tot possible de mon départ.

Les raisons sont les suivantes, je suis venu sur Agride, pour me faire plein de nouveaux amis et passez de bon moment.
J'ai vraiment apprécié ces quelques semaines passez a vos cotés, j'ai rencontré des gens formidable, et avec qui je veux absolumment rester en contact !

J'ai rencontré deux joueurs, plus précisément le meneur et son fidel bras droit, après deux soirées a discuter, rire et plaisanter, ils m'ont proposé de rejoindre leur guilde, j'ai nommé " L'ordre de la patate ".
J'avais dis que j'y réfléchirai, et après 10 jours de reflexion, mon choix et fait, je m'en vais ..

J'espère que vous comprendrez mon choix, et que cela n'empècheras pas que l'ont reste amis. Dès demain, j'ajouterai en amis ceux que je juge, celons moi, d'etre mes amis.

Vous allez me manquez les Waz, je ne dis pas ca pour faire le "mange merde", je le pense.

Bonne continuation a vous tous, et surtout a votre guilde !
A tôtbien les coupain
Revenir en haut Aller en bas
Giga

Giga


Messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Au pôle nord ?

Feuille de la Patate
Patate : Mâle !
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) Left_bar_bleue37/200[Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) Empty_bar_bleue  (37/200)
Race de la Patate : Sramounet

[Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation)   [Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) EmptySam 25 Aoû - 12:50

Je suis pour Smile. Carcasonne ? Moi j'habite à Toulouse ;D !
Revenir en haut Aller en bas
http://thedofusparadise.xooit.fr
Polochon

Polochon


Messages : 34
Date d'inscription : 25/08/2012

[Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation)   [Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) EmptySam 25 Aoû - 12:56

Nounoors il habite à Toulouse aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bravesong

Bravesong


Messages : 72
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 31
Localisation : Je dors

Feuille de la Patate
Patate : Brav'
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) Left_bar_bleue145/200[Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) Empty_bar_bleue  (145/200)
Race de la Patate : Roublard

[Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation)   [Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) EmptySam 25 Aoû - 17:06

oh cheewbaca, te voilà enfin !
Super ta candid' ! =D
Je suis forcemment Pour

A tôtbien Cheewbi

Ps : J'suis pas bras droit x)
Revenir en haut Aller en bas
http://barek-littleartist.blogspot.fr/
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) Left_bar_bleue126/200[Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation)   [Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) EmptySam 25 Aoû - 17:48

Haha !
Le sadida le plus meugnon du serveur !

Alors jolie candid'.
On voit qu'il y a de la motivation.

Quelques fautes comme notre Fofo l'a signalé.

Had toulonnaise ? Moi Aussi !

C'tout pas de questions, à part celle ci :

Tu aimes les transformations ? alien
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
Polochon

Polochon


Messages : 34
Date d'inscription : 25/08/2012

[Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation)   [Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) EmptySam 25 Aoû - 17:58

Es que j'aime les transformation ?

D'abord c'est moi qui pose les questions, j'te rappel que ma mère c'est la Fée Culent hein !
Je suis de bonne humeur, je vais donc te répondre :

Oui, j'aime les transformations, mais j'apprécie plus les évolutions, un peu comme dans Pokémon !

J'ai horreur de tes questions, t'aurai pas pu m'en poser une autre ? Sad

Je veux plus venir, tu me fais peur ! silent

HELP ME
Revenir en haut Aller en bas
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) Left_bar_bleue126/200[Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation)   [Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) EmptySam 25 Aoû - 18:15

Transformations en herbe / tonneau / rocher ? alien

Une autre question :

- Que penses tu des charpentiers ? Penses tu qu'ils ne savent pas faire leur taf' et qu'ils en branlent pas une de la journée ?

Merci pour les arguments.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
Polochon

Polochon


Messages : 34
Date d'inscription : 25/08/2012

[Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation)   [Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) EmptySam 25 Aoû - 18:26

Je pense les charpentiers, du moins, la plupart, font très bien leur travail. Comme partout et comme dans tous les métiers, il y a des branleurs, qui n'ont qu'une envie, celle de bâcler leur travail, pour vite aller faire autre chose.
Je souhaite, au passage, remercier celui qui s'est occupé de la charpente de chez moi, c'est du bon taf.

Ahem.
Revenir en haut Aller en bas
La Vielle [Espérance]

La Vielle [Espérance]


Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 28
Localisation : Mines d'Astrub

Feuille de la Patate
Patate : La Vielle
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) Left_bar_bleue93/200[Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) Empty_bar_bleue  (93/200)
Race de la Patate : Enutrof

[Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation)   [Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) EmptySam 25 Aoû - 18:29

Alors comme ça, Giga habite à Toulouse ? Quel lycée il est ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Polochon

Polochon


Messages : 34
Date d'inscription : 25/08/2012

[Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation)   [Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) EmptySam 25 Aoû - 18:31

T'arrêtes de pourrir ma candidature grokouillon ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) Left_bar_bleue126/200[Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation)   [Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) EmptySam 25 Aoû - 18:31

Tu as répondu pas ce que j'attendais, mais tu as répondu. Merci.

La réponse sera donnée demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
clarissa

clarissa


Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2012

[Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation)   [Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) EmptySam 25 Aoû - 19:49

apres reflexion j ai des doutes polochon tu es vachement grossier dans tes reponses attention a ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Polochon

Polochon


Messages : 34
Date d'inscription : 25/08/2012

[Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation)   [Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) EmptySam 25 Aoû - 19:57

Citation :
apres reflexion j ai des doutes polochon tu es vachement grossier dans tes reponses attention a ca !!!

C'est du second degré hein ^^
Et pour la réponse que j'ai donné à Nounoors, il sait très bien que c'est de l'amour humour ! I love you

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Psycho-licious




Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Maroc, Casablanca

[Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) Empty
MessageSujet: Polochon   [Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) EmptySam 25 Aoû - 20:00

Oh, tu aimes les mangas clown . Pour, pour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation)   [Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Had
» [Acceptée] Manuscrit de Nek
» [Acceptée] Candidature : Ham-erique
» [Acceptée] Candidature Duchnok
» [Acceptée] Candidature de Nounoors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la Patate :: Recrutement :: Candidatures terminées.-
Sauter vers: