L'ordre de la Patate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation)

Aller en bas 
+7
Giga
hadh
Forelotix
La Vielle [Espérance]
clarissa
Mrs-Raven
Polochon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Polochon

Polochon


Messages : 34
Date d'inscription : 25/08/2012

[Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation)   [Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 20:06

Citation :
Oh, tu aimes les mangas . Pour, pour!

Ouwi, je t'en cite quelque uns ;

- One pièce
- Death Note
- Naruto
- Bleach
- Soul Eater
- Rave Master
- Full Métal Alchemist
- H.O.T.D

Voila ce que j'ai lu / je lis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enumrc
Invité




[Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation)   [Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 20:49

Salut à toi Ô Polochon, je suis pour bien évidemment, et puis, j'aime bien les Stroumphs ( te manque plus que le bonnet blanc :3 !)
Revenir en haut Aller en bas
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) - Page 2 Left_bar_bleue126/200[Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) - Page 2 Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation)   [Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 9:00

Ca m'a l'air correct tout ça.. La réponse est favorable.
Semaine d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
Polochon

Polochon


Messages : 34
Date d'inscription : 25/08/2012

[Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation)   [Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 9:52

Merci à vous !

J'offre ma bière cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Raven

Mrs-Raven


Messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de la Patate
Patate : Master Chief
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) - Page 2 Left_bar_bleue136/200[Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) - Page 2 Empty_bar_bleue  (136/200)
Race de la Patate : Twink

[Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation)   [Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 13:11

Rorho a écrit:
Tu as répondu pas ce que j'attendais, mais tu as répondu. Merci.

La réponse sera donnée demain.

Ca fait bien 6 mois que j'suis Bras Droit chez l'Ordre et j'ai même pas pigé la bonne réponse à tes questions, comme quoi, tu sers juste à semer le doute chez les candidats ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) - Page 2 Left_bar_bleue126/200[Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) - Page 2 Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation)   [Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 13:56

Faut avoir un minimum d'intelligence pour pigé mes questions ... alien
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
Kyoko

Kyoko


Messages : 34
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 28
Localisation : Au pays des pony...

Feuille de la Patate
Patate : Malia-Enneryth (au fromage)
Expérience de la Patate :
[Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) - Page 2 Left_bar_bleue52/200[Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/200)
Race de la Patate : Féca

[Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation)   [Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 15:25

Owi ! Un Sudois !!!!! *calin de l'amitié*
Je suis pour ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://theblogsanstitre.blogspot.fr
Polochon

Polochon


Messages : 34
Date d'inscription : 25/08/2012

[Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation)   [Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 15:29

Merci, mais je suis déjà en guilde :3

*calin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation)   [Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Polochon ; (Attention, ce produit est dangereux à la consommation)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Had
» [Acceptée] Manuscrit de Nek
» [Acceptée] Candidature : Ham-erique
» [Acceptée] Candidature Duchnok
» [Acceptée] Candidature de Nounoors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la Patate :: Recrutement :: Candidatures terminées.-
Sauter vers: