L'ordre de la Patate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...)

Aller en bas 
+8
Foudroyan
Forelotix
Polochon
Rorho
Giga
Bravesong
Trefle-Dictum
Caelyan
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caelyan

Caelyan


Messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Millifutaie. (rébellion aux méchants changements de noms)

[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) Empty
MessageSujet: [Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...)   [Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) EmptyVen 7 Sep - 12:58


Bonjour messieurs, mesdames et autres.. truc.

Alors voilà je me présente humblement à vous aujourd'hui grâce/à cause de Trèfle-Tempo (que nous avons d'ailleurs complètement explosé en Kolizéum. Autant lui taper l'affiche)
En fait je viens de reprendre dofus aujourd'hui même, sauf que moi pour que j'accroche ce jeu, il me faut une guilde... Parce que toute seule bah c'est pas rigolo... Et là Trèfle m'a gentiment envoyer votre forum, et votre guilde correspond parfaitement à mes attentes... Maintenant est ce que je correspond aux vôtres ? J'ai bien envie de dire que oui hein ! Mais il paraît que c'est pas à moi de décider... donc bon...


IG
Je m'appelle Caelyan, je suis une osamodas de niveau 93 ! Je suis pour le moment full invoc. Mais mon rêve est de devenir osa terre/CC pour devenir aussi utile qu'un sram eau ou qu'un crâ. Mais bon pour ça il faut de l'argent à jeter par les fenêtres, donc je me contenterai de passe invoc/soin/feu plus tard Smile
Je joue à dofus depuis... Pfou, longtemps. Pour dire, quand j'ai commencé les srams tapaient en étant invisible, on commençais à Tainéla et même que Joe Dassin était encore vivant (enfin... presque...). Mais bon comme tout dofusien qui se respecte, bah je joue... Puis j'arrête... Puis je m'y remet... Puis j'arrête... Etc. Donc bah j'avais arrêté, puis j'ai repris en Juillet (où j'ai commencé mon osamodas). Puis j'ai arrêté en Aout... Et j'ai tellement de travail à la fac que j'ai repris en septembre. Razz
J'ai donc une palette de personnages... Mais celui que j'ai le plus accroché c'était ma xelor air/sagesse 171 :') paix à son âme... Zobal aussi c'était pas mal ! Enfin bref, là je découvre osamodas et c'est plutôt sympa aussi !
Au niveau des métiers, j'en ai aucun sur Caelyan, par contre ma xelor est Joaillomage 100/Mineur 80 de mémoire et bûcheron 40/50 par là... Je sais plus tellement, si ça peut servir à quelqu'un y'a pas de soucis !
Sur dofus je suis une grosse, grosse, grosse, grosse, grosse glandeuse. Zaap village, Zaap Scarafeuille, Église et autres scouates ont l'emprunte des fesses de ma dragodinde gravées !
Je suis, je vie, je vote et je clame pour le PvM !!!!!!!!!!!! Mais je fais du Kolizéum en fait. Parce que Osa full invoc en PvM, j'sais pas vous mais moi j'en croise pas tout les jours ! Et puis le PvP a son charme au final Surprised
Et contrairement au 1v1, quand on perd en Kolizéum on peut accuser la team. Avantage non-négligeable.


IRL
Bonjour... Je m'appelle Léa... et je crois que j'ai jamais mangé de poisson de ma vie...
Hum, euh bon un peu de sérieux. Je m'appelle Léa et j'ai 16 ans ! Enfin presque 17 mais n'allons pas me vieillir. Niveau maturité ma môman bah elle dit que c'est pas ça... Et j'habite en Lorraine (et pour ceux qui connaisse à Nancy précisément). J'ai eu mon BAC S en Juin, et j'suis depuis une semaine en Fac de Sciences, en Sciences du Vivant ! (Emplois du temps spécial glandus sisi rpz tmtc lol du bg mdr)
J'adoooooooooooooooooooore les jeux vidéos, depuis que j'ai connu dofus quand j'étais en euh... 5ème par là (donc oui c'était faux pour Joe Dassin si certain d'entre vous avaient un doute pig ) ! Puis petit à petit en sympathisant avec des gens de ce jeu, bah j'ai découvert d'autres jeux (d'où ma pause de l'année dernière, j'ai découvert League of Legend pour ceux qui connaissient, une TUEEERIE !) et Minecraft aussi. Je joue aussi à Transformice si certais connaissent, un jeu flash avec une histoire à COUPER LE SOUFFLE ! t'as une souris... Tu dois chercher le fromage... Et la ramener au trou. Non vous ne rêvez pas... Quelle imagination... Mais on dirait pas c'est super prenant et vraiment génial ! albino (J'ai pas trouvé de souris alors j'ai mis un lapin. d'ailleurs elles sont terrribles toute les émoticônes la c'est super rigolo ! Enfin bref).
Mais bon, je ne fais pas que geeker hein, j'ai une vie sociale (ouais je dors pas beaucoup...). Enfin, avait vu que quasiment tout mes amis sont partis en fac de médecine.. Donc en fait j'en ai plus beaucoup de vie sociale 8D Enfin heureusement j'ai des amis geek aussi. D'ailleurs en parlant de ça... Je joue à dofus en euh.. "team ?" si on peut dire ça xD... Avec mon voisin, crâ 16x (d'où mon troll sur les crâ un peu plus haut, ne le prenez pas pour vous hein.) et avec mon frère, xelor 16x.
J'adore également dessiner et j'aime bien joueeeerrr 8D , musique, coupins, fumer, boire, fête, télé, Bob l'Eponge, Pokémons.. Enfin comme tout le monde quoi ! rabbit


Bon merci d'avoir perdu votre temps à lire mon roman, j'espère vous revoir bientôt !
cherryWhat a FaceRazz❤cyclopsclowncatBasketballsunnydrunkenbomrendeerfaraogeekjocolorqueen


PS : Bon alors là j'ai un petit soucis... Dois-je dire Tubercule ? Ou alors Tubercule, à vous de nous éblouir ?
Non la je suis perplexe... Cool.

Revenir en haut Aller en bas
Trefle-Dictum

Trefle-Dictum


Messages : 39
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Localisation : Dans les Montagnes !

Feuille de la Patate
Patate : Trefle-Dictum
Expérience de la Patate :
[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) Left_bar_bleue77/200[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) Empty_bar_bleue  (77/200)
Race de la Patate : Zobal

[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...)   [Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) EmptyVen 7 Sep - 13:17

Ouai bon okay j'me suis fait défoncer j'avoue ! M'enfin j'avais une team de pedzouilles, et étant moi même une pedzouille, on allait pas aller bien loin.

Sinon présentation nickel chrome ! Juste te formalise pas sur les questions qu'on va te poser bientôt, ils sont fous, pas moi mais eux si.

Mais question quand même !

- Que penses tu d'un monde ou un cra ne pourrait pas tirer des flèches ?
- As-tu eu des relations ambiguës avec une de tes invocations? ( oui ça peut arriver )
- Que pense-tu de l'échelle d'évaluation psychologique qu'on inventé Binet et Simons ?
- Même si j'ai perdu sur dofus, je suis un Dieu sur LoL ! Tu joues quels persos ?
- Chez Macdo, t'es le genre a prendre seulement les sandwichs ou les menus ?
- T'aurais pas un ou deux ans d'avance au niveau scolaire pour être a la fac a 16 ans ?

C'est tout pour moi ! Sinon c'est un Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Caelyan

Caelyan


Messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Millifutaie. (rébellion aux méchants changements de noms)

[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...)   [Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) EmptyVen 7 Sep - 13:29

Alors petite difficulté, je répond pas dans l'ordre.

- Même si j'ai gagné sur Dofus, j'suis une grosse merde à LoL. Je joue Warwick en solo top, mais je joue surtout support en fait. Oui, me faire traiter de sous merde et dépenser tout mes sous en ward me plait. Je joue Allistar, Sona, Taric, Soraka aussi donc, et quelque fois caitlyn mais bon...

- Oui je l'avoue... Moi et mon Bwork mage on... on a ... Enfin... On avait bu et voilà... Depuis... Enfin... Tu vois.

- L'échelle d'évaluation n'est pas DU TOUT mais alors pas DU TOUT à niveau, je milite la dessus depuis des années, mais personne ne m'écoute. PERSONNE.

- Oui j'ai passé le CM2, j'suis une PGM je coloriais sans dépasser, mais le maitre était jaloux.

- Menu CBO Potatoes Coca Zéro. Et je veux mon ballon.

- Pour les crâ, j'ai le droit à la calculatrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Trefle-Dictum

Trefle-Dictum


Messages : 39
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Localisation : Dans les Montagnes !

Feuille de la Patate
Patate : Trefle-Dictum
Expérience de la Patate :
[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) Left_bar_bleue77/200[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) Empty_bar_bleue  (77/200)
Race de la Patate : Zobal

[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...)   [Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) EmptyVen 7 Sep - 13:42

L'Alcool n'excuse pas tout ! ça se trouve il avait des sentiments...
Ahah même si j'aime gagner sur LOL, j'adore faire chier aussi, j'aime me faire insulter quand je pique les kills des gens, pour ça que je joue twitch et leblanc =P
Ah et pour le CM2, le maître ne t'as pas mis des bâtons dans les roues ??
CBO, c'est bon j'accepte, tu auras même droit à un cookie. Mais rupture de stock de ballon je crois par contre !
Euh oui, prends a calculatrice si ça t'aide !
Mais le Binet-Simons a été remplacé par la WAIS deja ! Je parlais surtout de son rôle en matière de précurseur dans l'élaboration d'une échelle de mesure de l'intelligence voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Caelyan

Caelyan


Messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Millifutaie. (rébellion aux méchants changements de noms)

[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...)   [Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) EmptyVen 7 Sep - 13:59

Mais j'en ai aussi des sentiments... Mais c'est dur à assumer... Surtout après ce qu'il s'est passé avec le craqueleur.
A quoi le cookie ?
Non justement, il a voulu que je me casse pour arrêter de lui faire de l'ombre, du coup j'suis passé direct au 6eme... Où y'avait presque plus de coloriage... Déception donc.
Et bien je pense que le crâ pourrait dans ce cas utiliser une arbalète, ou un fusil ? Voir une sarbacane ? Mais crâ voulant dire Arc à l'envers, peut on encore le surnommer ainsi, ou devrons nous l’appeler Etèlabra, Lisuf ou encore Enacabras ? Vous avez 4h.
Ah autant pour moi j'ai mal saisis. Sur ce point, je reconnais la superiorité de cette théorie, et approuve totalement. Malgré un petit bémol sur la police d'écriture qu'ils ont utilisé sur le Science & Vie.
Revenir en haut Aller en bas
Trefle-Dictum

Trefle-Dictum


Messages : 39
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Localisation : Dans les Montagnes !

Feuille de la Patate
Patate : Trefle-Dictum
Expérience de la Patate :
[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) Left_bar_bleue77/200[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) Empty_bar_bleue  (77/200)
Race de la Patate : Zobal

[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...)   [Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) EmptyVen 7 Sep - 14:52

Surprise pour le Cookie ! Bon j'arrête de spammer sinon je vais me faire tuer moi x)
Bref c'est un grand Pour ! Aux autre d'en décider =P
Revenir en haut Aller en bas
Bravesong

Bravesong


Messages : 72
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 31
Localisation : Je dors

Feuille de la Patate
Patate : Brav'
Expérience de la Patate :
[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) Left_bar_bleue145/200[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) Empty_bar_bleue  (145/200)
Race de la Patate : Roublard

[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...)   [Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) EmptyVen 7 Sep - 15:19

Salut Léa felicitation pour ton bac !
J'ai un pote qui vas à Nancy continuer ses etudes je crois... A moins que ce soit Nantes Neutral
Les dessins, c'est direction "Patateries et patatra" si t'es acceptée ^^
Gg Tubercule bien placé !

Sinon pour la candid c'est une fille et c'était sympa à lire : 2 bons points
Par contre un point sensible (non pas cuilà :/) pense-tu encore continuer à faire ce genre de poses pauses en arrivant chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://barek-littleartist.blogspot.fr/
Caelyan

Caelyan


Messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Millifutaie. (rébellion aux méchants changements de noms)

[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...)   [Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) EmptyVen 7 Sep - 15:37

Merci pour le bac c'est gentil Smile
Bien sûr que je compte en faire des pauses, pour ça que je me suis cassé le cul à faire une candidature d'ailleurs. J'me suis dit "Ah tiens, j'vais aller pourrir un forum !" et paf, c'est tombé sur vous :')

Non je compte réellement m'y remettre, osamodas me plaît bien et si je vous voulez bien de moi bah j'aurai même des gens à qui parler. Et faut bien s'occuper vu le peu d'heure que j'ai de cours... Donc voilà je pense pas qu'il y aura de soucis la dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giga

Giga


Messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Au pôle nord ?

Feuille de la Patate
Patate : Mâle !
Expérience de la Patate :
[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) Left_bar_bleue37/200[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) Empty_bar_bleue  (37/200)
Race de la Patate : Sramounet

[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...)   [Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) EmptyVen 7 Sep - 15:45

Super candid' :') ! Je suis POUR sans hésiter.

Je suis osa feu 133 aussi, si tu veux des conseils ... /w Giga-tofu ;D ! (mon perso in guilde étant Giga-mortel)
Revenir en haut Aller en bas
http://thedofusparadise.xooit.fr
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) Left_bar_bleue126/200[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...)   [Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) EmptyVen 7 Sep - 17:25

Le retour du jedi Potatoe.

Alors belle candid' tout ça.

Les idées sont pas ordonnées, j'aime ça.

Puis tu t'appelles Léa, comme une de mes soeurs, que j'ai souvent envie d'étriper d'embrasser !


Alors,

Que penses tu des rats albino ?
Tu aimes le papa noël santa ?
Un de tes rois favori king ?
Que penses tu des dragibus bleus ?

Voilà, réponse sera donnée dans le courant du week end.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
Caelyan

Caelyan


Messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Millifutaie. (rébellion aux méchants changements de noms)

[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...)   [Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) EmptyVen 7 Sep - 17:38

Giga, j'ai envie de te dire "Osa feu caca, les osa c'est fait pour spam la map de tofu à en faire vomir un végétarien" mais comme t'as mis pour je te dis donc que c'est avec grand plaisir que je viendrai te demander des conseils Very Happy

Rohro, Les rats... Depuis le nerf des Sadis fourbes j'en entend plus tellement parler... Par contre les ratatouilles j'aime bien, les Razmoquettes aussi, mais les rats de laboratoires me font peur depuis Je suis une légende. Les Ratatas j'ai jamais pu les sentir non plus d'ailleurs...
J'aime pas le papa noel santa parce qu'il est vieux et qu'il a une voix de pédophile quand on l'appel sur son numéro. Mais j'aime bien les rennes. rendeer
Mon roi favori c'est le roi soleil sunny parce que c'est le seul qui a son émotionne ici. Preuve de sagesse.
Alors les dragebus bleu... Y'a beaucoup à dire la dessus, mais je trouve que c'est LA preuve. Quand tout ces gens me disaient "mais non c'est dans la tête ils ont tous le même goûts !" qu'ils me croyaient pas que les noirs et les verts étaient meilleurs... PAF les bleus sont sorti afin de leur faire tous fermer leur dslmfhljdfjslkfjslkjdfhlksf. Voilà. Par contre, forcément rien n'est parfait.. Il arrive la tel un cheveux sur la soupe avec sa couleur flashi, piquer la vedettes aux dragebus noirs... Et ça c'est pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
Polochon

Polochon


Messages : 34
Date d'inscription : 25/08/2012

[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...)   [Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) EmptyVen 7 Sep - 17:40

Coucou,

Je met un Pour, juste parce que t'es une fille.

pig
Revenir en haut Aller en bas
Forelotix

Forelotix


Messages : 106
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Forêt d'Astrub

Feuille de la Patate
Patate : Forellotix
Expérience de la Patate :
[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) Left_bar_bleue7/0[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) Empty_bar_bleue  (7/0)
Race de la Patate : Steamer

[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...)   [Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) EmptyVen 7 Sep - 17:58

Pour Polo, être une fille, c'est le seul argument pour avoir une place dans la guilde ! ( Tu m'as tué sérieux ! xD )

T'as candidature est minable, je suis CONTRE !
Désolé pour la rature, je me suis trompé de parchemin, enfin je voulais juste te faire peur ! clown
Moi je suis POUR juste parce que la quiche Lorraine, c'est cro bon !! D'ailleurs au passage, j'ai un pote qui bosse à Nancy dans la charpente ( Compagnon du devoir ) donc si je passe un jour, j'espère que tu me feras une quiche ? xD

J'ai juste une question : Que penses-tu des chips aux caramels ?

Revenir en haut Aller en bas
Caelyan

Caelyan


Messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Millifutaie. (rébellion aux méchants changements de noms)

[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...)   [Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) EmptyVen 7 Sep - 18:04

DISCRIMINATION ! Mais j'approuve, ça m'arrange.

Euh.. Hum... T'es sûr que tu veux impérativement que ce soit MOI qui fasse la quiche ? Enfin bon après c'est pour toi hein, c'est pas moi qui la mange... Mais j'pourrai t'en acheter une en boulangerie si tu veux Smile

Chips au caramel, jamais goûté donc je vais juger sans connaitre parce que c'est vachement plus rigolo : c'est ignoble, faut être sacrément atteint pour manger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Forelotix

Forelotix


Messages : 106
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Forêt d'Astrub

Feuille de la Patate
Patate : Forellotix
Expérience de la Patate :
[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) Left_bar_bleue7/0[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) Empty_bar_bleue  (7/0)
Race de la Patate : Steamer

[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...)   [Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) EmptyVen 7 Sep - 18:31

Une quiche est une quiche, je vais pas cracher dessus ! :p ( Bah non, je vais l'avaler direct, et peut être la vomir ! )
Revenir en haut Aller en bas
Foudroyan

Foudroyan


Messages : 43
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Bretagne :p

Feuille de la Patate
Patate : Foudroyan
Expérience de la Patate :
[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) Left_bar_bleue170/200[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) Empty_bar_bleue  (170/200)
Race de la Patate : Iop

[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...)   [Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) EmptyVen 7 Sep - 19:59

Salut Léa!
Magnifique candidature.
Moi par contre je suis pas doué pour les questions bizarres Suspect .

Mais j'ai aussi joué à Transformice (des millions de petites souris qui courent et qui tombent c'est tripant rabbit ) et League of legend 1 petit mois, d'ailleurs je sais pas pourquoi j'ai arrête il étais magnifique ce jeu.

Et sinon pourquoi un osa full invok ( a part pour le bwork mage Very Happy ) et tu le joue combien de Pa?

Je suis totalement POUR

A très Bientôt In Game j’espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caelyan

Caelyan


Messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Millifutaie. (rébellion aux méchants changements de noms)

[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...)   [Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) EmptyVen 7 Sep - 20:21

Merci beaucoup Smile
Bah je sais pas trop, d'habitude j'aime bien taper mode gros bourin (j'ai joué Iop/Zobal donc forcément Very Happy) et j'en ai eu marre j'me suis lassée blabla, du coup j'voulais test autre chose, et regarder les autres taper à ma placer c'est vachement plus pratique Smile Et je suis 9PA pour l'instant (mon frère m'a carjack ma fulgu wsh). mais j'compte bien en racheter une ! Donc je la joue 10 PA pour le moment, peut etre 11 avec le niveau 100 du coup !
Enfin voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giga

Giga


Messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Au pôle nord ?

Feuille de la Patate
Patate : Mâle !
Expérience de la Patate :
[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) Left_bar_bleue37/200[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) Empty_bar_bleue  (37/200)
Race de la Patate : Sramounet

[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...)   [Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) EmptySam 8 Sep - 9:51

J'ai peut être 700 intell, mais aussi 2000 pv et 9 gentilles invocs toujours prêtes à m'aider Twisted Evil ! Pour moi, les fulls invocs sont des kikoos tapettes qui veulent grade 10 et "pex à donf au koli psk 3 crak ca fé bobo"et qui savent juste "invoc, boost, invoc, boost les autres ..." . En général, il spam de tofus en fond de salle et font piqure motivante / cri de l'ours sur les alliés. Je n'aime pas, mais alors pas du tout ce mode jeu. L'osa n'est pas une classe de soutien, elle a des sorts offensifs, des invocations, de quoi soigner ses invoc' et les boost ne sont aucunement destinés aux alliés.

Après : C'est mon opinion, merci de ne pas m'insulter comme tous les autres osamodas full invocs' !

----------------

J'adore les dragibus bleus. Mais le colorant n'est pas original. Pourquoi bleu, alors qu'ils ont le gout de Cerise :O ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedofusparadise.xooit.fr
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) Left_bar_bleue126/200[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...)   [Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) EmptySam 8 Sep - 10:15

Giga ce n'est pas le sujet ici. Ca ne sert à rien de provoquer nos amis les osamodas invocs.

Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
Giga

Giga


Messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Au pôle nord ?

Feuille de la Patate
Patate : Mâle !
Expérience de la Patate :
[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) Left_bar_bleue37/200[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) Empty_bar_bleue  (37/200)
Race de la Patate : Sramounet

[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...)   [Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) EmptySam 8 Sep - 10:24

Hey ! C'est pas moi qui ai commencé ! Elle a dit un truc méchant je crois xD ! (enfin méchant ...) Bon ok je me tais ... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://thedofusparadise.xooit.fr
Caelyan

Caelyan


Messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Millifutaie. (rébellion aux méchants changements de noms)

[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...)   [Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) EmptySam 8 Sep - 11:50

Mmmh... 9 invocs et de l'intel ca me plait bien en fait hein... J'viendrai te mp en jeu voir comment tu fais ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giga

Giga


Messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Au pôle nord ?

Feuille de la Patate
Patate : Mâle !
Expérience de la Patate :
[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) Left_bar_bleue37/200[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) Empty_bar_bleue  (37/200)
Race de la Patate : Sramounet

[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...)   [Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) EmptySam 8 Sep - 12:05

Okay' !
Revenir en haut Aller en bas
http://thedofusparadise.xooit.fr
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) Left_bar_bleue126/200[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...)   [Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) EmptySam 8 Sep - 14:45

Tu es acceptée chez les Patates.

Préviens en une, pour rentrer ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
Elouan




Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans la caverne des Nains

Feuille de la Patate
Patate : Nain
Expérience de la Patate :
[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) Left_bar_bleue80/200[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) Empty_bar_bleue  (80/200)
Race de la Patate : Steamer

[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...)   [Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) EmptySam 8 Sep - 14:50

Oooooooh encore un Osa qui fait des trucs pas clair avec ses invocs...

Pour contre, si t'as un problème avec les crâ, tu viendra m'en parler... Juste pour que tu comprennes c'que ça donne 4-5 flèches dans le bide... *gniark gniark*

Hum bref... En tous cas, félicitations pour ton Bac !
Pour les Osas Invocs, j'te conseille de demander au Bras droit (Mrs') qui n'as même pas pris le temps de lire ta candid'... *sors*

Pour ce qui est des questions bizarres, je pense qu'y'en a déjà eu assez... ^^

Bref, je suis Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Essentielle

Essentielle


Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2012

[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...)   [Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) EmptyLun 10 Sep - 0:32

Ouah la candid Very Happy (**parfait)
J'ai bien hâte de jouer avec toi autant sur Dofus qu'à LoL ou Minecraft Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...)   [Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Had
» [Acceptée] Manuscrit de Nek
» [Acceptée] Candidature : Ham-erique
» [Acceptée] Candidature Duchnok
» [Acceptée] Candidature de Nounoors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la Patate :: Recrutement :: Candidatures terminées.-
Sauter vers: