L'ordre de la Patate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...)

Aller en bas 
+8
Foudroyan
Forelotix
Polochon
Rorho
Giga
Bravesong
Trefle-Dictum
Caelyan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mrs-Raven

Mrs-Raven


Messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de la Patate
Patate : Master Chief
Expérience de la Patate :
[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) - Page 2 Left_bar_bleue136/200[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (136/200)
Race de la Patate : Twink

[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...)   [Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 6:27

Giga a écrit:
J'ai peut être 700 intell, mais aussi 2000 pv et 9 gentilles invocs toujours prêtes à m'aider Twisted Evil !

Et t'as aussi 11Pa et 6Pm ? Une blinde de Résistances dans l'élément de ton choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Giga

Giga


Messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Au pôle nord ?

Feuille de la Patate
Patate : Mâle !
Expérience de la Patate :
[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) - Page 2 Left_bar_bleue37/200[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/200)
Race de la Patate : Sramounet

[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...)   [Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 15:53

Hey ! Toi t'es mde "anti osa-feu" ! C'est pas pareil ! Et si je voulais je pourrais être en 11/5 mais je n'aurais plus que 450/500 intell.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedofusparadise.xooit.fr
Mrs-Raven

Mrs-Raven


Messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de la Patate
Patate : Master Chief
Expérience de la Patate :
[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) - Page 2 Left_bar_bleue136/200[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (136/200)
Race de la Patate : Twink

[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...)   [Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 10:59

Giga a écrit:
Hey ! Toi t'es mde "anti osa-feu" ! C'est pas pareil ! Et si je voulais je pourrais être en 11/5 mais je n'aurais plus que 450/500 intell.

Faut arrêter de déconner, j'sais pas comment tu fais, le mode Feu/Soin de l'Osa' est à vomir, t'as les pires Sorts de Dommages du jeu - Griffe Spectrale se fait violer par Mot Interdit. -, la voie Feu de l'Osa, c'est du Heal et du Buff Pa/Pm, face à ça, le jeu Summon' est juste extra' à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Giga

Giga


Messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Au pôle nord ?

Feuille de la Patate
Patate : Mâle !
Expérience de la Patate :
[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) - Page 2 Left_bar_bleue37/200[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/200)
Race de la Patate : Sramounet

[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...)   [Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 11:33

Vu comme ça évidemment u_u. Moi j'aime c'tte manière, les autres c'est des bons à spam tofu et se barrer en fond de salle. Certes les invocs sont 80% du jeu de l'osa, mais au niveau 200, ce mode sert à rien. L'osa doit pouvoir se débrouiller lui même.

PS : J'propose on continue en MP x)
Revenir en haut Aller en bas
http://thedofusparadise.xooit.fr
Random

Random


Messages : 55
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Here.

[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Trololo.   [Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 13:29

Tiens, une candidature vivante, ça faisait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Rorho
Admin
Rorho


Messages : 278
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : French West Coast !

Feuille de la Patate
Patate : Grand Potatoe
Expérience de la Patate :
[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) - Page 2 Left_bar_bleue126/200[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (126/200)
Race de la Patate : Éniripsa

[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...)   [Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 15:15

Pourquoi ca faisait longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredelapatate.lebonforum.com
Mrs-Raven

Mrs-Raven


Messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de la Patate
Patate : Master Chief
Expérience de la Patate :
[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) - Page 2 Left_bar_bleue136/200[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (136/200)
Race de la Patate : Twink

[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...)   [Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 12:47

Giga a écrit:
Vu comme ça évidemment u_u. Moi j'aime c'tte manière, les autres c'est des bons à spam tofu et se barrer en fond de salle. Certes les invocs sont 80% du jeu de l'osa, mais au niveau 200, ce mode sert à rien. L'osa doit pouvoir se débrouiller lui même.

PS : J'propose on continue en MP x)

Depuis quand t'es un pro du PvP Thl mon p'tit Giga ? Le jeu Osa à Thl, c'est a 90% de l'Invocation, le reste, c'est du CaC, les Sorts daubés comme Corbeau ou Griffe Spectrale sont juste à mourir de rire quand y'a un tant soit peu de Rés' en face. Si je t'avais défié quand Raven était Stuff, j'pense que t'aurais bien capté que le jeu Summon bouffe complètement le jeu Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Caelyan

Caelyan


Messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Millifutaie. (rébellion aux méchants changements de noms)

[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...)   [Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 16:05

Je décline toute résponsabilité sur la mort de l'un d'entre vous,
Merci.
Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Trefle-Dictum

Trefle-Dictum


Messages : 39
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Localisation : Dans les Montagnes !

Feuille de la Patate
Patate : Trefle-Dictum
Expérience de la Patate :
[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) - Page 2 Left_bar_bleue77/200[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/200)
Race de la Patate : Zobal

[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...)   [Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 16:06

Moi j'dis c'est quand meme de la faute de Cae à la base... enfin après c'est vous qui voyez hein ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Caelyan

Caelyan


Messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Millifutaie. (rébellion aux méchants changements de noms)

[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...)   [Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 16:13

Toi tu..tu..Tuu AAAh tu sors. T'es vilain.
Revenir en haut Aller en bas
Giga

Giga


Messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Au pôle nord ?

Feuille de la Patate
Patate : Mâle !
Expérience de la Patate :
[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) - Page 2 Left_bar_bleue37/200[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/200)
Race de la Patate : Sramounet

[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...)   [Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 17:45

Mrs-Raven a écrit:
Giga a écrit:
Vu comme ça évidemment u_u. Moi j'aime c'tte manière, les autres c'est des bons à spam tofu et se barrer en fond de salle. Certes les invocs sont 80% du jeu de l'osa, mais au niveau 200, ce mode sert à rien. L'osa doit pouvoir se débrouiller lui même.

PS : J'propose on continue en MP x)

Depuis quand t'es un pro du PvP Thl mon p'tit Giga ? Le jeu Osa à Thl, c'est a 90% de l'Invocation, le reste, c'est du CaC, les Sorts daubés comme Corbeau ou Griffe Spectrale sont juste à mourir de rire quand y'a un tant soit peu de Rés' en face. Si je t'avais défié quand Raven était Stuff, j'pense que t'aurais bien capté que le jeu Summon bouffe complètement le jeu Feu.


Ah mais on s'est mal compris Matthias !
Je reconnais qu'à notre niveau actuel, le jeu full invoc' dépasse le jeu feu.
Cependant, je pense qu'à plus haut niveau, même niveau 6, les invocations ne sont pas assez puissantes face à par exemple un triple épée toche qui te fera du 1500 dans le bide. Même moi en Pvp je joue fl'. Mais pas en Pvm.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedofusparadise.xooit.fr
Random

Random


Messages : 55
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Here.

[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Trololo   [Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 11:26

Je dis ça parce que c'est la vérité, toutes les candid sont molasses en ce moment. C'est monotone, y'a pas de vie, pas de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...)   [Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] CAAAEEELYAAAAANNNNNN (pour que ce soit plus facile à retrouver vous avez dits...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Had
» [Acceptée] Manuscrit de Nek
» [Acceptée] Candidature : Ham-erique
» [Acceptée] Candidature Duchnok
» [Acceptée] Candidature de Nounoors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la Patate :: Recrutement :: Candidatures terminées.-
Sauter vers: